World of Hiryuu

Entrez, explorez et amusez-vous dans le fabuleux monde d'Hiryuu. Venez découvrir un autre monde!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche Madra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madra
Officier Général
Officier Général

Parchemins : 166

MessageSujet: Fiche Madra.   Ven 3 Sep - 14:30

Nom: Yatsung.

Prénom: Madra Yuki Renoit Alex IIIème du nom.

Age: Inconnu. Eh oui un Yatsung ne divulgue pas son âge!

Race: Un noble Dragon de la famille Yatsung.

But: Mon but est de trouver toutes les perles magiques qui peuple ce monde. Pour cela, je me doit de trouver un voire plusieurs mercenaires capable d'aller me les chercher. Une fois que j'y serai parvenue, j'irai peut-être m'installer dans les Rocheuses... J'y songe encore...

Particularité: Je ne sais pas vraiment ce que vous pouvez appeler particularité, mais, je peux vous dire que je manie la magie. Je suis une dragonne et je ne m'en cache pas; d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi je le cacherai. Je suis fière d'être un dragon de la lignée des Yatsungs. Cependant ce que vous ne savez pas, (et quelle ne dira pas donc faites comme si vous savez pas) c'est que je suis atteinte d'une maladie. C'est pourquoi je suis faible et dans la quasi incapacité de me battre. Voilà donc la raison à laquelle je ne peux pas trouver les perles moi-même...

Description Physique: A vrai dire personne ne connais ma véritable couleur de cheveux car je la cache tout bonnement. Généralement je me teint les cheveux. Il varie entre violet et marron en fonction de mes envies. Un jour peut-être connaîtriez vous ma véritable couleur de cheveux =). Mes yeux son vert. Je porte des fois des lunettes pour lire. Je m'habille très chic étant donné que j'aime ça.

Caractère: Je suis plutôt quelqu'un de passif et très calme. Je m'emporte que très rarement. Un Yatsung doit toujours être digne et présentable. Souvent des gens essayent d'enfreindre les règles et tente de s'introduire chez moi,. Généralement j'envoie les gardes s'en chargé car je n'ai pas vraiment la possibilité de régler ce genre problèmes; mais étant la souveraine du Mercan je suis obligée de m'en charger... Alors si vous avez un soucis, avant de s'introduire chez moi envoyez moi un courrier et je viendrai moi même m'en charger. J'aime beaucoup Merceb et ses habitant, tout le monde est sympa et s'entraide. Je viens souvent là bas car je m'y sens moins seule... J'ai horreur de la solitude mais dans cette demeure vide...

Passé: Pour tout vous dire je ne me souvient pas de grand chose de mon passé. Si vous voulez tout savoir, je n'était pas censée être la souveraine du Mercan... En faite c'était le rôle de mon grand frère Cris Yuki Renoit Alex IIème du nom. Après la mort de notre père il devait prendre le pouvoir. Cependant il était atteint d'une maladie très étrange (la même que moi finalement mais en plus radical...). Du coup il en est mort et, père, qui était très vieux, dut dirigé la compté encore 10 ans jusqu'à ce que son tour fut venu et que je me retrouva seule... Les courtisans du royaume on dit qu'étant donné que j'étais le seul Yatsung encore en vie, bien que je sois une jeune femme et que les femmes n'ont pas le droit d'être souverain, là le cas était exceptionnel. Alors je suis devenue la souveraine de cette compté. Au début, ce fut rude pour moi. On ne m'avait rien appris sur comment diriger. J'ai dut me débrouiller par mes propres moyens et j'ai finit par m'en sortir. Les habitants on commençait à bien aimer le fait que le souverain soit une jeune femme. J'étais bien plus calme et plus douce que mon père ou même mon frère. Voyez-vous, je ne me souvient pas vraiment de mon frère donc j'ai du mal à éprouver de la peine... Au bout de quelques temps avec mon entraînement de combattant (eh oui un souverain ce doit de savoir se battre!), on a finit par se rendre compte que j'étais malade. J'avais la même maladie que mon frère mais pas aussi rude que la sienne. Comme elle ne se voyait pas, j'ai décidé de n'en parler à personne. J'ai appris que le fait de réunir toutes les perles magiques permettait de trouver la perle ultime. Cette perle peut guérir n'importe quel maladie. Si je la trouve je serai sauvé et je pourrai enfin vivre tranquille! Mais le chemin est long et dure avant d'arriver à cette perle... Il y a 12.999 perles magiques alors j'en ai pour un moment... J'ai en moi la capacité de toutes les repérer; cependant les lieux où elles sont logées sont dangereux et je suis incapable de m'en occuper. C'est pourquoi, je cherche un ou plusieurs mercenaires pouvant m'aider dans ma lourde tâche. Toutefois j'ai déjà l'une de ces perles magiques; je l'ai trouvé dans mon jardin... Elle est couleur kaki avec une sorte de brume blanche à l'intérieur. Elle permet d'invoquer des Zombies... C'est assez original...

Fiche Madra.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1