World of Hiryuu

Entrez, explorez et amusez-vous dans le fabuleux monde d'Hiryuu. Venez découvrir un autre monde!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avengers [Emindra - Madra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madra
Officier Général
Officier Général

Parchemins : 166

MessageSujet: Avengers [Emindra - Madra]   Mar 1 Avr - 19:56

Nom: /
Prénom: Anna
Caractère: Elle est très douce et attentionnée mais lorsqu'on la froisse ou la vexe elle peut très vite s'emporter et prendre sa véritable forme.
Vêtements: Ses vêtements sont sobre de quoi passer inaperçue, une robe blanche très simple mais qui fait resortir ses yeux et sa pureté. Transformée c'est différent. Ses habits devienne charpie de couleur marron avec des filaments vert feuille. En reprenant forme normal elle est entièrement nue.
Description physique: sous forme humaine elle ressemble à une petite fille sans défense. Ses cheveux sont au carré, d'un blanc immaculé et ses yeux d'un bleu-gris fort glacial. Sa peau est très pâle. En revanche sous sa véritable forme ses cheveux sont très long et vert foncés très épais pour rappeler les feuilles des arbres. Dispersé dans ces derniers de magnifiques fleurs orange ornées de pollen jaune très apparent s'ajoutent à des bois de cerf au sommet de son crane entièrement fait de bois et d'écorce où quelques feuilles et fleurs ont décidé d'y fleurir. Sa peau et légèrement plus foncée et ses oreilles sont pointu tel un elfe des bois. La couleur de ses yeux rappelle les fleurs de ses cheveux d'un orange très profond. Des ailes de libellule immense et presque invisible se sont nichées dans son dos avec à sa base des brindilles de bois en forme de nid comme un plumage pour en protéger la racine. Une queue couleur chair a poussée avec un pelage rappelant les cheveux sur le dessus. Ses jambes sont fine comme ceux des fées.
Passé: Anna est en réalité la fille de Dame Nature. Celle-ci ayant pris sa retraite depuis que l'Homme s'est décidé de tout détruire, a passé le relais à sa fille. Mais avec tous le massacre d'animaux et de forêts qui se fait de nos jours; elle s'est isolée dans une forêt où seul les animaux lui rende visite. Mais la puissance d'Anna est nécessaire pour la survie du monde. Le Shield se souvient des exploits qu'elle a accompli par le passé pour la nature. On viendra donc la sortir de son hibernation pour rejoindre les Avengers, ce qui ne la mettra pas de très bonne humeur...

Dernière édition par Madra le Mer 2 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emindra
Aucun

Parchemins : 2

MessageSujet: Re: Avengers [Emindra - Madra]   Mer 2 Avr - 1:19

Prénom: Honorya

Caractère: c'est une personne très timide et distante des autres mais ce n'est pas pour ça que c'est une fêtarde et quelqu'un avec qui on s'attache beaucoup. Même si elle est timide, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Vêtements: Elle porte un ensemble en cuir très sexy

Description physique: Elle est grande, brune et beaucoup de chose à découvrir

Passé: C'est une jeune fille qui a eu un passé très douloureux. Ces parents l'ont foutu à la porte car elle n'est pas comme les autres. Elle a des pouvoirs que personne n'a comme le fait de courir vite et de pouvoir lire dans les pensées.
Madra
Officier Général
Officier Général

Parchemins : 166

MessageSujet: Re: Avengers [Emindra - Madra]   Mer 2 Avr - 16:39

*Anna était complètement endormie dans le creux profond d'un arbre. Un chat sauvage s'était niché sur elle et un loup gris dormait à ses côtés. Mais le sommeil de ces trois amis ne dura point. Deux individus à l'allure quelque peu militaire vinrent rompre le silence de la forêt. Un des deux connaissait très bien la petite Anna et faisait bien attention de ne rien casser lors de son passage. Il prévint alors son collègue mais ce fut malheureusement trop tard. Ce dernier était passé bien trop près d'une jeune pousse; une branche fraîche d'un arbre qui semblait avoir passé un bon demi siècle à trôner ici. Le premier posa sa main sur sa tête et pris un air désespéré. Il pria que la personne qu'ils étaient venu chercher n'en fit pas cas. Mais il savait très bien que rien échappait à la fille de Dame Nature! Anna se dressa vivement en sortant de son sommeil qui venait d'être perturbé. Le chat valsa et se retrouva au pied d'elle. Cette dernière prit le temps de recueillir le chat et de le mettre sur un tas de mousse seché afin qu'il se rendorme serein. Mais aussitôt fait elle se précipita vers les deux individu qui venait de blesser un de ses plus fidèles ami. Anna était vêtue d'une robe très fine et blanche comme ses cheveux de neige. Ses pas était si doux qu'on la croyait voler. Elle regarda les deux protagoniste l'un après l'autre d'un air grave avant de s'exprimer colérique.*

"Qui a fait cela?!"

*Les yeux de la jeune fille prenait des teintes orangé ce qui n'était pas bon signe. Le premier sursauta en voyant ses yeux car dans ses souvenirs, la dernière fois où les yeux d'Anna s'était teinté d'orange elle avait dévasté tout ce qui n'était pas naturel dans un rayon d'environ trente mètre. Il se surpris à trembler de peur que les pupilles de la raison de leur venu deviennent complètement orange... Celle-ci se retourna vers l'arbre dont la branche frêle venait d'être brisée. Son regard se fit plus doux avec une pointe de tristesse. De ses petits doigts elle toucha le morceau détruit du branchage. Elle s'excusa auprès de l'arbre ce qui pour le soldat; qui n'avait pas l'habitude; était futile. Il retint d'ailleurs un léger rire en regardant la scène. Son collègue le tapa gentiment pour qu'il comprenne que dans ce cas il ferait mieux de se faire tout petit. Anna après deux bonnes minute répara la jeune branche cassée et soupira d'un soulagement extrême. Mais peu de temps après, ses yeux reprirent la teinte orangée d'il y a quelques minutes en arrière avant qu'elle ne se retourne vers eux.*

"Donc; je repose ma question. Qui a fait cela?!"

*Les deux se regardèrent et le premier prit la parole par peur que son collègue fasse une autre gaffe.*

"Je suis navrée pour votre ami Anna mon collègue ici présent est très maladroit il ne remettra plus jamais les pieds ici."

*Anna le regarda s'adresser à elle et ses yeux perdit petit à petit le orange qui envahissait le bleu-gris étincelant de ses pupilles. Mais avant qu'elle ne puisse parler à son tour il reprit la parole.*

"Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais je suis Timothy et lui c'est.. Peut importe."

*Celui qui accompagnait Timothy rétorqua qu'on parle de lui ainsi mais voyant la petite Anna réticente il le laissa faire car il ne fallait surtout pas oublier le but de cette mission! Anna fixa longuement Timothy avant de lui répondre enfin.*

"Bien entendu que je me souviens de vous! Je n'ai pas la mémoire courte à ce point là. Vous n'êtes certainement pas venu vous et votre.. gêneur pour rien. Aussi, que me voulez-vous? Je n'aime pas être dérangée aussi faites vite avant que je me fâche!"

*Tim recula d'un pas et força son collègue; Felipe à en faire de même.*

"Nous reformons les Avengers car une menace vient envahir la terre!"

*Anna rétorqua*

"Et alors en quoi cela est un problème pour moi?

-Eh bien vos arbres et animaux ne seront pas épargnés par cette menace! *Il savait que de parler de ce qui la tenait à coeur la ferait prendre la bonne décision*

-Je ne laisserai pas faire ça! *Elle manqua de s'énerver mais repris très vite ses esprits* Je vous suis."

*Anna marchait tout près du maladroit surveillant ses moindre faits et gestes car elle ne voulait pas que celui-ci cause encore du tord à sa précieuse forêt. Timothy ouvrait la marche suivit de très près de Felipe. La forêt était immense mais très vite il en vire le bout. Arrivé en terre hostile qu'est le monde d'aujourd'hui pour Anna, une voiture noire les attendait. Timothy ouvrit la porte arrière droite et fit signe à notre héroïne d'entrer. Elle s’exécuta. Felipe entra à son tour par la porte avant droite alors que Tim s'assit aux côtés d'Anna. La voiture démarra et partie.*

Aucun

Parchemins : 2

MessageSujet: Re: Avengers [Emindra - Madra]   Mer 2 Avr - 17:07

*Honorya quant à elle est en train de préparer ses quelques affaires qu'elle a avec elle. Cette ville n'est pas fait pour elle, elle prend ses affaires et les pose dans sa voiture puis revient dans cette maison resplendissante. Quand elle revient à nouveau deux hommes bien vêtue, viennent à sa rencontre. Un d'entre eux s'avance vers elle.*

-Mademoiselle Honorya,  on voudrait vous parler.

"c'est pour quoi ?

-Nous sommes ici pour venir vous chercher. Nous reformons les avengers et vous faîtes partie de l'équipe.

*elle les regarde attentivement quand .... *

"Ecoutez moi bien, je ne ferais jamais partie de cette équipe. Je m'en vais pour refaire ma vie et puis mes pouvoirs ça fait longtemps que je les ai bannis. Ils y arriveront très bien sans moi."

-Vous vous trompez on a besoin de vous, de vos pouvoirs qui sont extraordinaire.

*Elle s'interroge*

"C'est pour quoi au fait?"

-une menace va envahir la terre. Pensez à ces pauvres gens, ils n'ont pas le droit de subir ça!

"Bon très bien mais après ne me demandez plus rien"

-entendu

*elle ferme sa voiture et entre avec eux dans une petite limousine bien chic. Il ferme la porte derrière elle et s'en vont par la suite *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avengers [Emindra - Madra]   

Avengers [Emindra - Madra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1