World of Hiryuu

Entrez, explorez et amusez-vous dans le fabuleux monde d'Hiryuu. Venez découvrir un autre monde!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une sieste au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iedike
Larbin

Parchemins : 37

MessageSujet: Une sieste au soleil   Lun 12 Mar - 21:12

*Iedike était adossée à un arbre, apaisée par le chant des oiseaux et la douce chaleur du soleil sur son visage. C'était une magnifique journée, il y avait juste une légère brise parfaite pour la rafraîchir, la foret était d'un calme sans pareille et seuls les oiseaux venaient briser l’écho de ce silence. Elle se laissait bercer par ces piaillements, la main sur son arme, parée à tuer le premier démon qui espérerait profiter de son repos pour la tuer. Elle attendait Naoko. Elle refusait de l'admettre mais pourtant elle avait bel et bien un sentiment d'amitié pour cette derniere, c'etait assez nouveau pour elle, alors elle ferait tout pour entretenir ce lien car c'est sur elle ne survivrais pas si il se brisait. Elle finis par sombrer dans un demi-sommeil, toujours sur ses gardes. Lorsqu'elle ouvris les yeux la lumière commençait doucement a décliner et l'air se rafraîchissait, elle ne bougea pas pour autant décidée à attendre Naoko autant de temps qu'il le faudrait*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Larbin

Parchemins : 39

MessageSujet: Re: Une sieste au soleil   Jeu 15 Mar - 1:56

Naoko sentait le soleil sur sa peau alors qu'elle marchait dans la forêt. Les oiseaux pépiaient, ce qui donnait une impression de sérénité. Son apparence extérieure n'aimait pas, mais son coeur n'aurait jamais pu rêver mieux. Malgré la brûlure, elle se sentait tellement bien.
Elle était en train d'aller rejoindre Iedike, sa nouvelle amie. Bien qu'elle avait été embarrassée au début, elle avait finalement acceptée l'idée d'être devenue amie avec un ange. Elle avait l'impression de se rapprocher du paradis, cet endroit où elle n'ira jamais. Et puis, ce n'était pas courant un ange qui accepte de ne pas se méfier d'un démon, et cela la rendait heureuse.
Alors qu'elle repensait à tout ça, elle arriva enfin au point de rendez-vous. Iedike était allongée sur l'herbe, les yeux fermés. Naoko décida de s'approcher d'elle pour lui faire une surprise. Ses instincts de démons l'entrainèrent à la faire sursauter avec un "Bouh !"
Iedike
Larbin

MessageSujet: ...   Ven 16 Mar - 16:14

Iedike la pris instantanément dans ses bras en souriant comme une enfant.
Je t'avais sentie arriver! Ça me fait plaisir de te revoir tu m'as manqué tu sais!
elle mis son amie à l'ombre pour que cette dernière ne souffre pas du soleil.
Alors comment vas-tu?
Elle sortie un petit panier de sous un buisson dans lequel se trouvait tout un pique-nique que Iedike avait préparé pour l'occasion, elle étala une petite nappe sur laquelle elle installa tout avant de s'asseoir dessus en invitant Naoko à faire de même. Le pique-nique etait constitué de plusieurs bentôs, elle avait passé la journée d'hier à tout préparé pour cette occasion.
Naoko
Larbin

MessageSujet: Re: Une sieste au soleil   Mar 20 Mar - 22:27

"Alors comment vas-tu ?"
La question d'Iedike fit sourire Naoko, comme toujours. Elle adorait qu'on lui pose la question, d'autant plus qu'on ne lui avait jamais posé la question en enfer. Les démons s'en fichent. Elle lui répondit "Très bien ? Et toi, ça va ?" pendant que l'ange installait le pique-nique.
En voyant les bentos, les yeux de la démone se couvrirent d'étoiles. Elle se rappelait avoir vu ces boites à repas dans un parc, un beau jour. Un groupe de filles parlaient entre elles en s'extasiant car le petit-ami de l'une d'elle lui avait fais ce bento pour sa journée entre copines. Elle avait appris que c'était une marque de tendresse. Depuis ce jour, elle rêvait d'en manger. Naoko demanda à Iedike : " Lequel est pour moi ?"
Iedike
Larbin

MessageSujet: ...   Sam 24 Mar - 17:25

Je vais bien merci!
Elle tendit a Naoko un bento où se trouvait du boeuf, du poulet saté et du riz.
J'espère que tu aimeras!
Une légère brise soufflait, c'était une brise fraîche et agréable, Iedike leva un peu la tête vers le ciel.
"C'est une magnifique journée, je suis contente de pouvoir la partager avec quelqu'un" Elle souri gentiment à Naoko "Surtout si ce quelqu'un c'est toi"
Quelques oiseaux vinrent se poser aux cotés de jeunes filles, notamment à coté de Naoko.
Naoko
Larbin

MessageSujet: Re: Une sieste au soleil   Lun 2 Avr - 1:00

Les paroles d'Iedike touchèrent profondément le coeur de Naoko. Elle était vraiment contente d'avoir trouvé quelqu'un qui tenait à elle. Elle lui sourit, tandis que des oiseaux se posaient près d'elles. L'un d'eux se posa sur le doigt qu'elle lui tendit, ce qui la fit rire. C'était un rossignol, qui la regardait avec un air idiot. La brise souleva ses cheveux, les faisant partir dans tous les sens. A part elles, personne ne rodait aux alentours. La démone commençait à manger en pensant passer une journée tranquille avec son amie, quand l'oiseau qui s'était posé sur son doigt se transforma. Surprise, Naoko se précipita dans les bras d'Iedike pour qu'elles s'entre-protègent, comme par réflexe. "Mais qu'est-ce que ?" laissa-t-elle échapper, choquée, pendant que l'animal devenait un homme.
Iedike
Larbin

MessageSujet: ...   Mar 10 Avr - 1:31

"Ano... C'est la première fois que je sens une aura comme celle là, mais elle ne m'as pas l'air maléfique"
Elle se leva et se mit devant Naoko, tout de même prête à la protéger au cas où. Elle n'avait pas ressenti une aura différente lorsqu'il était sous forme d'oiseau ce qu'elle trouvait intriguant, elle faisait face à quelque chose qu'elle n'avait encore jamais connu auparavant.
"Naoko, ça ne te dis rien? Tu ne connaîtrais pas quelqu’un qui soit capable de changer de formes?"
Elle dégaina son katana et le fit briller, elle déploya ses ailes et fit apparaître son auréole, si il voulait engager le combat elle était prête a défendre son amie quels que soient les risques.
Naoko
Larbin

MessageSujet: Re: Une sieste au soleil   Sam 21 Avr - 0:15

"Naoko, ça ne te dis rien ? Tu ne connaîtrais pas quelqu’un qui soit capable de changer de formes ?"
La démone hocha négativement la tête. Cela ne lui disait rien. Ou alors il s'agissait d'un démon dont elle avait oublié l'existence. L'homme était blond, les cheveux bouclés, et les yeux bleus comme du cristal. Ses immenses ailes blanches qui apparurent dans son dos indiquèrent la catégorie dans laquelle se plaçait cet homme. Les Il les regarda tour à tour de son regard froid. Naoko serra Iedike contre elle, apeurée. Elle connaissait ce regard. C'était exactement de cette manière que l'avait regardé les anges une fois où elle les avait croisés. Il lui rappelait qui elle était, et le manque de chance qu'elle avait eu. "Alors la rumeur était vraie, finit-il par lancer. Tu as empiré ton cas, Iedike. Non seulement tu libères un démon, mais en plus tu deviens amie avec l'un d'eux.
- Je ne suis pas entièrement démone, je suis à moitié ange ! se défendit Naoko.
- Cela ne change rien au fait qu'elle a sympathisé avec un démon !
Iedike
Larbin

MessageSujet: ...   Sam 21 Avr - 16:45

Iedike sembla soudainement comprendre qui était l'homme qui se tenait face à elle, c'était l'ange qui l'avait surprise en train de libérer le démon... Elle ne voulait pas qu'il s"en prenne a Naoko... Elle fit reculer son amie et se mit face à l'ange "Tu savais très bien que ce démon était innocent et vous alliez le condamner pour un acte qu'il n'avait pas commis! Tuer les innocents n'est pas dans nos lois! Et tant pis si j'aggrave mon cas! Elle au moins elle est plus pure que tu ne pourras jamais l'être!"
Son regard respirait la colère face à cet homme, il l'avait déjà faite souffrir par le passé et aujourd'hui il recommençais, au final il n'avait rien d 'angélique à part peut-être son apparence même si elle ne l'avait jamais vu elle s'en doutait, mais elle devait protéger Naoko de cet homme, à n'importe quel prix...
Naoko
Larbin

MessageSujet: Re: Une sieste au soleil   Ven 11 Mai - 21:48

Naoko était désemparée, ne sachant que faire. Si elle avait été seule, elle se serait immédiatement mise en position de combat afin de se protéger, mais actuellement ce n'était pas une bonne situation. Et puis, si elle se mettait à combattre elle risquait de mettre en danger Iedike. Alors, elle se retint, se contentant de regarder les deux anges, les oiseaux volants tout autour d'elle. Elle comprit très rapidement qu'il y avait eu quelque chose entre ces deux-là, quelque chose de terrible. Dans le ciel, le soleil commençait à se cacher derrière des nuages gris, comme ayant peur du nouvel arrivant. L'ange les regarda tour à tour, les jaugeant de son regard froid et méprisant. "Comment peux-tu dire qu'un démon est pur ? C'est inconcevable ! Pourquoi es-tu tombé aussi bas pour défier Dieu ?"
Iedike
Larbin

MessageSujet: ...   Sam 12 Mai - 1:29

"Ce n'est pas le Seigneur que je défis mais toi! Depuis toujours tu enfreins l'une des lois les plus importantes qui nous régissent! "Tu ne tueras point" ça te dit quelque chose ??? L'aura de Naoko est blanche, la tienne et presque aussi noir que ceux que tu prétends purifier par tes actes. Comment as-tu put tomber si bas ?"
Sa voix portait une pointe de mépris ce qui était assez rare chez elle "Je ne fait que sauver une vie que tu espérais obtenir avec je ne sais encore quelles fausses accusations, j'aurais dû le faire il a longtemps, tu ne me fais pas peur et si je dois défendre mon amie contre toi je le ferais sans hésiter une seule seconde et tu sais que je faisais partie de notre élite, tu ne m'auras pas facilement" Une fine pluie commença à se déverser sur le trio, Iedike ne bougea pas un cil, attendant patiemment la réaction de son adversaire... Le vent commença doucement à se lever, semblant témoigner de la colère te de la détermination qui occupaient l'esprit de la jeune ange, comme si les éléments se calquaient sur ses sentiments.
Naoko
Larbin

MessageSujet: Re: Une sieste au soleil   Sam 12 Mai - 22:22

A la suite des paroles d'Iedike, l'ange écarquilla les yeux de colère. La pluie tombait sur lui, mouillant ses ailes et son habit blanc, mais il ne sembla pas en tenir compte. "Je m'en fiche que tu fasses partie de l'élite ! Il est autorisé de tuer si c'est des démons !
- Comme je l'ai déjà dis, s'agaça Naoko, je ne suis pas tout à fait un démon, je suis à moitié ange ! Mon père est un ange !
- Et je ne comprend pas pourquoi Dieu n'a pas banni ton père pour avoir cédé à la tentation !
- Parce qu'il est bon !"
A ces mots, il la frappa. Il semblait furieux, bien qu'elle ait complimenté le seigneur. Le visage de Naoko s'écrasa sur le sol mouillé par la pluie. L'ange lâcha : "Tais-toi ! Je ne veux pas entendre ces mots d'un démon ! Même un mi-démon !"
Iedike
Larbin

MessageSujet: ...   Dim 13 Mai - 21:38

Iedike envoya l'ange dans un arbre en face "NE LA TOUCHE PAS!!!" Elle aida Naoko à se relever et se mit devant elle, en position de combat, ses yeux rouges rubis se posèrent sur son adversaire sans pour autant le fixer.
"Je t'avais prévenu, tu n'as pas intérêt à lui faire quoi que ce soit, et si ces meurtres étaient "autorisés" comme tu dis alors comment expliques-tu la noirceur de ton âme ?"
Elle serra le poing autour du manche de son katana, elle ne lui pardonnerais pas son acte, pas aussi facilement, elle lui avait déjà trop pardonner...
Elle déploya complètement ses ailes pour protéger son amie "Naoko, vas vite te mettre à l'abri, je ne veux pas que tu sois blessée..." La pluie avait trempée les vêtements blancs de la jeune fille les rendant presque transparents, ses longs cheveux blancs se collaient à son visage, comme pour cacher la colère qui luisait dans son regard...
Naoko
Larbin

MessageSujet: Re: Une sieste au soleil   Sam 19 Mai - 21:07

Naoko était désemparée, ne sachant que faire. Si elle avait été seule, elle se serait immédiatement mise en position de combat afin de se protéger. Malheureusement, elle ne pouvait pas se protéger tout en protégeant Iedike. La pluie continua de tomber, mouillant petit à petit les trois êtres magiques. Iedike avait vraiment l'air furieuse, ce qui encouragea Naoko à ne rien dire. Elle se contenta d'aller se cacher comme venait de lui conseiller son amie. L'ange se vexa : "Comment oses-tu prétendre que mon âme est noire ? Je vais te prouver que celui de nous deux qui a une âme noire, c'est toi !
- Arrêtez ! commença une voix en hauteur."
Iedike
Larbin

MessageSujet: ...   Dim 20 Mai - 1:50

Iedike se stoppa, l'air choquée, elle leva la tête vers le ciel et tomba a genoux "S... Seigneur ?"
Elle lâcha son katana qui cessa de briller, la pluie ruisselait sur son visage enfantin, la colère qui l'envahissait quelques secondes auparavant semblait s'être dissipée pour laisser place à de la stupeur mêlée à du réconfort.
Ses ailles se replièrent dans son dos, sa tête était toujours levée vers les cieux, le silence régnait ne laissant entendre que les clapotis des gouttes s’écrasant sur le sol et sur les corps des trois personnes présentes, comme si le seul son attendu allait provenir des nuages comme il l'avait fait quelques secondes auparavant.
Naoko
Larbin

MessageSujet: Re: Une sieste au soleil   Dim 20 Mai - 2:19

Naoko était sidérée. Elle ne sentait plus la pluie froide sur son corps, elle ne voyait plus que cette présence imposante. L'ange changea tout de suite d'expression pour une grande nervosité. Il s'agenouilla devant Dieu, semblant ne pas être dérangé par l'humidité du temps. Le sol salit sa longue robe blanche. "Seigneur ! Que faites-vous ici ? J'allais m'occuper de cette démone !
- N'en fais rien, elle est sous ma protection !
- P... Pardon ?"
L'ange écarquilla les yeux de surprise. Dieu l'ignora, préférant s'approcher de Naoko avec un sourire doux. Cette dernière était tout aussi nerveuse et surprise. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était sous la protection du seigneur.
Iedike
Larbin

MessageSujet: ...   Lun 21 Mai - 0:03

Iedike se retourna sans pour autant se relever, cette aura de bienfaisance la rassurait et savoir que Naoko était sous la protection du Seigneur la rassurait également bien qu'elle ne sache pas pourquoi il la protégeait.
Elle souris à son amie, elle senti l'aura de l'autre ange qui vacillait, elle ramassa son arme et la rangea, gardant le silence, elle ne se sentait pas digne d'adresser la parole au Seigneur puisqu'elle attendait son pardon, elle ferma les yeux et attendit silencieusement de voir ce qui allait se passer. Le vent avait cessé de souffler et la pluie se calmait, la jeune ange avait froid mais ne dis rien, le soleil qui apparaissait la réchauffait doucement d'une chaleur agréable ce qui acheva d'apaiser Iedike.
Naoko
Larbin

MessageSujet: Re: Une sieste au soleil   Lun 21 Mai - 0:31

Le seigneur s'arrêta juste en face de Naoko, puis s'agenouilla pour être à sa hauteur, puisqu'il était bien plus grand qu'elle. Elle rosit légèrement, très gênée. C'était la première fois qu'elle rencontrait Dieu face à face. Il la fixa un moment, pendant que la pluie cessait. Alors que la dernière goutte tombait sur le chignon de la démone, il se mit à lui demander "Comment te portes-tu ?
- Très... Très bien seigneur...
- Je suis content alors. Tu as été très courageuse de fuir l'enfer !
- Excusez-moi seigneur, mais... Vous dites que je suis sous votre protection ? Alors que je suis une démone ?
- Oui !"
Puis, il se tourna vers Iedike. "Je ne me doutais pas que vous vous rencontriez, je suis très surpris. Je le suis encore plus d'apprendre que vous êtes devenues amies." déclara-t-il. Puis, il garda le silence, attendit un moment qu'elle parle, avant de la rassurer : "Tu peux parler tu sais, je ne te punirais pas. Je suis même prêt à te pardonner rien que pour le fait que tu ais autant défendue Naoko."
Iedike
Larbin

MessageSujet: ...   Mer 23 Mai - 10:28

Elle s'inclina sans pour autant se relever
"Seigneur, je ne suis pas digne de me tenir devant vous..."
Son regard mis-clos se perdait sur le sol, elle n'osait pas relever les yeux vers lui, même si il disait pouvoir lui pardonner elle ignorait si elle le méritait réellement.
Le soleil finit par complétement réapparaître et les oiseaux reprirent leurs chants et revinrent se poser autour du petit groupe comme attirés par les auras bienveillantes de Dieu et de Iedike.
L'ange derrière eux s'était visiblement tue ce qui n'était pas pour leur déplaire.
Naoko
Larbin

MessageSujet: Re: Une sieste au soleil   Sam 26 Mai - 13:23

Voyant Iedike s'incliner, Naoko s'attrista. Elle ne supportait pas de voir une amie se rabaisser autant. Devinant qu'il valait mieux qu'elle ne dise rien, elle se contenta de regarder la scène. Dieu sourit tendrement. Les oiseaux voletaient près d'eux. Le seigneur tendit le bras à la jeune ange. "Pourtant, la vérité est que je t'ai imposé une épreuve, déclara-t-il. Tout ce que tu as vécu depuis que tu as libéré ce démon n'était qu'une épreuve ! Je voulais savoir si tu étais vraiment une traitre, ou si tu es juste tolérante ! J'ai toujours considéré que Naoko était un ange, car elle a toujours respecté mes commandements ! Je voulais m'assurer que tu verrais la même chose que moi, avant de te pardonner ! C'est le cas, donc je ne peux que t'accorder mon pardon !"
Naoko rougit en entendant que Dieu la considérait comme un ange. A la fois cela la gênait, car elle avait toujours été vue comme un démon, et à la fois cela lui faisait plaisir.
Iedike
Larbin

MessageSujet: ...   Mer 30 Mai - 10:05

Iedike releva doucement la tête en entendant ces paroles, n'y croyant pas vraiment sur le coup. Elle se jeta dans les bras du Seigneur en souriant jusqu'à ce qu'elle tilte ce qu'elle venait de faire et s'écarta soudainement en rougissant.
"D...Désolé je... Je sais pas ce qu'il m'as pris!"
Elle fit une petite courbette pour s'excuser, encore rougissante, décidément elle se comportait vraiment comme une gamine parfois... Mais elle était si heureuse de savoir que Naoko était à présent hors de danger.
Elle ne pouvait pas effacer le sourire enfantin qui illuminait son visage tandis que quelques oiseaux se posaient sur ses frêles épaules, ignorant royalement le deuxième ange qui se tenait derrière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sieste au soleil   

Une sieste au soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1