World of Hiryuu

Entrez, explorez et amusez-vous dans le fabuleux monde d'Hiryuu. Venez découvrir un autre monde!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le pouvoir de la haine . . . Onikei (non terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi

MessageSujet: Le pouvoir de la haine . . . Onikei (non terminé)   Mer 18 Jan - 12:05

Nom: Hienhaku

Prénom: Onikei

Race: Autre (shinobi)

But : C'est un chasseur de prime, il n'a pas de but a proprement dit.

Particularité: Il n’est pas violent, sauf dans certaines circonstance où il peut prendre des mesures quelques peut… drastiques. Ses pouvoirs reposent essentiellement sur l’utilisation de son Kokuen, une fumée noire très épaisse semblable a de l’encre en suspension dans l’air, il peut la modeler à sa guise pour en faire des objets de toutes formes et de toutes tailles, cette même fumée le protège des rayons du soleil mais en contrepartie il ne peut prendre forme humaine, si il le souhaite il peut se changer en kokuen, cela peut lui servir a esquiver certains coups ou a en entrer dans une demeure sans se faire remarquer. Son autre pouvoir est de plonger la cible dans une profonde hypnose et de pouvoir lui faire subir des souffrances psychique, si l’esprit de la cible est faible il peut l’écraser mentalement, il l’utilise rarement car il ne le contrôle pas totalement et cela lui donne de forte migraine après l’avoir utiliser.

Description Physique: Onikei mesure 1m75 pour 82 kilos, ses cheveux sont d’un noir d’encre, ses yeux de serpent brillent quand sa rage augmente. Son corps est recouvert de bandelettes grisâtres qui forment une armure quasi indestructible. Il est englober du Kokuen. Le jour il se fait un grand manteau noir a capuche grâce à son pouvoir. Son teint de peau est assez foncé, ce qui montre qu'il passe du temps dehors lorsque le soleil est levé. Bien qu'il ait 26 ans, il ressemble à un jeune homme d'une vingtaine d'année.

Caractère:
Onikei garde son calme en permanence et ne parle que lorsque c’est nécessaire. Il semble s’être débarrassé de toute émotion le jour du massacre de sa famille. Il est sur de sa puissance et ne connaît pas la peur, même pour affronter tout un groupe de démons. Onikei n'éprouve d'affection pour personne, même si dans le passé il lui est arrivé d'apprécier les gens, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Même avec les autres shinobis, il garde une impassibilité déroutante, en leur parlant de manière neutre.

[Code 1=Le bouffon aime la pastèque!]
[Code 2=Le joker a une paire d'as.]

( celui là je le gardait en reserve au cas où... )

Dernière édition par shadow1995 le Ven 20 Jan - 18:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la haine . . . Onikei (non terminé)   Ven 20 Jan - 9:31

Je viens seulement de remarquer que le personnage que tu décrit vient du manga Naruto Shippuden. En gros, il s'agit plus ou moins d'un plagiat. Il n'y à donc pas vraiment de recherche pour la création du personnage vu qu'il existe déjà dans une œuvre.
Bref ! Je ne fait que donner mon avis. Je n'ai aucun autre droit sur ce forum de toute manière. La décision finale revient à Madra.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Naoko

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la haine . . . Onikei (non terminé)   Ven 20 Jan - 15:38

Dommage que je n'ai pas le pouvoir de te demander de refaire complètement ta fiche, le plagieur !
Itachi

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la haine . . . Onikei (non terminé)   Ven 20 Jan - 16:56

Je me doutai bien que cela poserai problème...
Daisuke

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la haine . . . Onikei (non terminé)   Ven 20 Jan - 18:31

En même temps, tu n'avait fait que copier la page Wikipédia d'un personnage déjà existant. Il est donc parfaitement normal et justifié que ça passe pas facilement... =='
Itachi

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la haine . . . Onikei (non terminé)   Ven 20 Jan - 20:21

J'ai quand même cherché à droite à gauche ...
Mais bon j'aurai dus demander l'accord avant de poster
Daisuke

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la haine . . . Onikei (non terminé)   Ven 20 Jan - 22:25

Heu ? Je n'arrive pas du tout à croire que tu est effectuer des recherches aussi avancées que tu le prétend. J'ai réussi à trouver la description de ton personnage sur Wikipédia en deux clics seulement. Ce qui est loin d'être quelque chose d'insurmontable.
Et tu sais quoi ? J'ai bien eu l'impression que tu à fait un simple copier-coller.
Créativité ? Aucune.
Itachi

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la haine . . . Onikei (non terminé)   Ven 20 Jan - 23:19

Ce que je voulai dire c'est que j'ai fait le copier coller de plusieur sites car certaines description de wikipedia ne me convenai pas.
Sinon oui sur ce coup créativité zéro mais c'est pas la peine d'insister autant.
J'ai commit une erreur je le reconnai !

Dernière édition par Itachi le Mer 21 Mar - 12:35, édité 1 fois
Daisuke

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la haine . . . Onikei (non terminé)   Ven 20 Jan - 23:22

Très bien ! J'en resterait donc là avant de devenir vraiment méchant ou piquant. Ce serait dommage pour une première impression.
Madra
Admin

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la haine . . . Onikei (non terminé)   Dim 18 Mar - 19:13

D'autant que je te connais Itachi et même sans savoir que tu as copier-coller je sais que le texte ne vient pas de te toi étant donné le manque de fautes que je vois habituellement dans tes écrits...

Le pouvoir de la haine . . . Onikei (non terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1