World of Hiryuu

Entrez, explorez et amusez-vous dans le fabuleux monde d'Hiryuu. Venez découvrir un autre monde!
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alice, présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Aucun
avatar

Parchemins : 1
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 22

MessageSujet: Alice, présentation.   Dim 1 Jan - 22:17

Nom : Baskerville.
Prénom : Alice.
Age : 16ans d'apparence. Plus de 100ans réalité.
Sexe : F.
Race : Démon. [Chain]
But : Retrouver sa mémoire perdue et ainsi percer le secret de son existence.
Particularité : Alice est une Chain (un "monstre") venant de l'Abysse, elle a la faculté d'invoquer Bloody Rabbit, qui est un immense lapin capable de manier une faux géante & des chaînes. Alice peut aussi en user de la faux sous sa forme humaine.
Description Physique : Alice a des yeux violets qui peuvent aisément virer au rouge, en variation de la lumière ou de son humeur. Elle tiens cette particularité de Bloody Rabbit, qui serait un peu comme un démon que la jeune fille héberge dans son corps. Elle a de longs cheveux bruns foncés/noirs aux reflets roux. Malgré sa petite taille elle sait s'imposer. Sa poitrine n'est pas si petite qu'elle en a l'air. Elle porte une chemise blanche, une mini jupe moulante noire, un ruban blanc cassé noué à son col, des bottes montantes blanches ainsi qu'une veste longue rouge en blanche, possédant une ligne de motifs en losanges sur chaque bras.
Caractère : Avant sa mort, Alice était une personne très douce, sensible, esseulée et qui pleurait pour un rien, une simple humaine sans défenses. Rien que l'idée de faire une bêtise l'effrayait. Mais depuis qu'elle est sortie de l'Abysse avec son pouvoir de Chain (après avoir perdu ses souvenirs) elle est devenue une personne assez violente, vorace de viande qui peut dormir n'importe où & n'importe quand. Malgré cette facilité de vivre, les gens s'attachent tout naturellement à elle, car c'est un enfant sans chichi, elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'obtenir. Parfois son pouvoir lui monte à la tête, et son euphorie peut engendrer énormément de dégâts.

Passé :
L'histoire débute il y a plus de 100ans. Alice est la fille de Glen & Lacie Baskerville. Elle fut enfermée toute sa vie dans une tour, en compagnie de son petit chat Chester, alors que très peu de personne ne pouvaient la visiter. Il y eu juste son père, le meilleur ami de son père, Jack Bezarius, ainsi que les deux orphelins accueillis par Jack (Gil et Vincent). Directement, un conflit se créa entre les trois enfants. Tout le monde pensait qu'Alice était mentalement instable. En réalité, elle possédait une sœur jumelle très particulière née dans l'Abysse -les fans l'appellent Alyss.
Alyss est la volonté de l'Abysse, elle contrôle toutes les Chains car elle les créées elle même. Le fait qu'elle soit directement liée à Alice lui octroie une droit de passage dans le corps de notre amie, telle une deuxième personnalité, et évidemment, le comportement d'Alyss est à l'opposé de celui d'Alice.
Lacie (la mère) ne sera plus jamais vu après la naissance d'Alice, et tout ceci reste plongé dans le mystère jusqu'au jour que Glen mette toute la capitale de Sabrier à feu et à sang. Tous les habitants sont livrés à l'Abysse, la capitale entière y est engloutie, tel un immense sacrifice, c'est d'ailleurs à cet évènement que la mort d'Alice fut engendrée. (Glen fut tué par Jack, enfin, nous sommes orienté vers cette piste)

On pense qu'entre temps, elle a dispersé sa mémoire en entrant morte dans l'Abysse pour se réveiller en Chain, sans plus aucun souvenir, sauf son prénom. Une mélodie familière la réveille alors, perçant les profondes ténèbres de sa prison chaotique, tel un appel à la liberté. Par la suite, Oz, un adolescent, se retrouve plongé dans l'Abysse (c'était sa montre qui produisait la musique, il est le petit fils de Jack Bezarius qui est mort pendant les 100ans qu'a passé Alice emprisonnée) et du passer un contrat avec B-Rabbit pour qu'ils puissent tout deux revenir dans le monde des humains. Ce contrat lie Alice & Oz jusqu'à ce qu'un certain temps s'écoule. Alice va partir dans sa quête aux souvenirs, alors que le temps leur est compté. Lorsque l'horloge de Oz aura fait un tour, tous deux seront expédiés dans l'Abysse pour être confronté à Alyss, la volonté de l'Abysse. (l'horloge est une marque que porte Oz sur le torse, c'est la preuve de leur contrat). Plus Oz utilisera la force d'Alice, plus la force sombre de l'Abysse se rependra dans le jeune homme. C'est à double tranchant, car plus il utilise ce pouvoir, plus la part humaine d'Alice "disparaît", c'est visible à l’œil nu, la jeune fille devient transparente.
Ces deux là sont inséparables, donc Alice sera souvent escortée par son contractant.
Revenir en haut Aller en bas
Madra
Officier Général
Officier Général
avatar

Parchemins : 166
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 23
Localisation : Sur la petite île du Mercan

MessageSujet: Re: Alice, présentation.   Dim 1 Jan - 22:59

Validée! Bienvenue P'tit Piou ^^

_________________
Rien ne vaut le coup de main d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice, présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Anonymous Fowl [Validée]
» Présentation de Alice PLUMARD
» présentation d'Alice Green
» présentation de demi lovato
» •♬Présentation de Jude D. LawFire♬•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Hiryuu :: World of Hiryuu :: Présentez-vous! :: Personnages validés-
Sauter vers: