World of Hiryuu

Entrez, explorez et amusez-vous dans le fabuleux monde d'Hiryuu. Venez découvrir un autre monde!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Des courses mouvementés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thanatos

Localisation: J'ai retrouver mon chemins........euhhhhhh.......en fait c'est pire!!!!!!!

MessageSujet: ...   Ven 10 Fév - 13:33

Raphaël leva les yeux vers la jeune femme.
Cette boucle d'oreille est le seul souvenir qu'il me reste de la personne qui ma transformer et j'ai jurer de la porter jusqu'à la mort de ce dernier. J'ignore son utilité.
Puis il remarqua que la jeune femme gardait les yeux fermé.
Je devrai peut-être examiner vos yeux?
En attendant la réponse le jeune homme noua le bandage bien serré.
*Raphaël, voulait non seulement accompagner l'ange pour la soigné mais aussi pour ce renseigner sur ses propre pouvoir car elle avait l'air d'en savoir beaucoup sur la race de son créateur et il découvrirai peut-être un moyen de redevenir humain ou de ce venger et dans les deux cas il serai gagnant.*
Revenir en haut Aller en bas
Iedike

MessageSujet: ...   Aujourd'hui à 15:33

"Mes yeux ? C'est inutile ne vous inquiétez pas, je les gardes ainsi clos car je suis aveugle"
Elle lui fit un petit sourire tandis qu'il la soignait, le vent se leva sur la plaine où ils se trouvaient tandis que de lourds nuages noirs venaient assombrir le ciel.
"Il vas y avoir de l'orage on dirais, vous feriez mieux d'aller vous abriter avant d'être trempé"
Les oiseaux turent progressivement leurs chants et regagnèrent leurs nids, laissant la plaine dans un silence pesant uniquement brisé par le sifflement aiguë du vent qui s'engouffrait dans les branches des arbres alentours. L'atmosphère semblait se noircir et Iedike vérifia qu'aucune force maléfique n'en était à l'origine, il semblait que cette tempête était parfaitement naturelle.
Revenir en haut Aller en bas

Des courses mouvementés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2