World of Hiryuu

Entrez, explorez et amusez-vous dans le fabuleux monde d'Hiryuu. Venez découvrir un autre monde!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des courses mouvementés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Aucun

Parchemins : 17

MessageSujet: Des courses mouvementés   Ven 16 Déc - 11:50

Raphaël allait d'herboriste en herboriste sans trouver son bonheur.
Il savait que grâce à ses pouvoirs il n'avait pas besoins de plantes mais c'était plus fort que lui, il aimait être équipée pour chaque éventualité.
Alors qu'il perdait tout espoir de trouver son herbe une très ancienne boutique attira son attention.
En effet de son centre émanait des d'étrange énergie, la puissance était telle qu'il faillit tomber en s'approchant du magasin.
Raphaël ne savait pas si il devait entrer.....il tremblait a l'idée de rencontrer l'être a l'origine de cette puissance....
Il pris la décision d'ignorer la boutique et repartit à la quête de ses herbes mais il avait désormais l'impression d'être suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Iedike
Larbin

Parchemins : 37

MessageSujet: Guide mes pas   Ven 16 Déc - 22:01

*Iedike se promenait un peu, Kama était, parait-il, un petit village où le commerce des plantes médicinales était abondant. C'était justement ce qu'elle cherchait, elle marchait donc un peu au hasard dans le village. Elle avait dissimulé ses ailes par magie et gardait ses yeux clos, en s'approchant de l'une des boutiques elle senti une aura maléfique, non deux, qui se déplaçaient. Elle décida de les suivre discrètement. La première aura semblait a la fois mauvaise et malgré cela elle dégageait beaucoup de bonté. La deuxième par contre c’était tout l'opposé, son aura était d'une noirceur sans pareille, pas la moindre trace de bonté et elle de dégageait une puissance phénoménale. Si elle devait se battre contre ça elle y perdrait surement la vie mais tant pis, elle se battrait si elle le devait après tout c'était son devoir, son rôle. Et après tout il n'y a pas de plus belle mort que de mourir au nom du Seigneur. Elle ne fit pas attention, perdue dans ses pensées et se prit les pieds dans une branche, elle tomba joliment au pied de Raphaël...Pour la discrétion c’était raté*
Thanatos
Aucun

MessageSujet: ...   Lun 9 Jan - 17:12

Alors que Raphaël cherchait a découvrir qui le suivait une étrange jeune femme tomba à ses pied.
D'abord surpris, il entrepris rapidement d'aider la malheureuse inconnu.
Vous allez bien, vous avez fait une sacrée chute!!!!
Raphaël allait regarder les plaies de la jeune femme lorsqu'il remarqua que l'étrange énergie qu'il avait sentie devant une des boutique précédente était dans les parages et ce rapprochait.Il allait fuir, mais un cas de conscience le fit changer d'avis, cette jeune femme serai en danger si il la laissais sur le chemins d'une tels puissance......
Vous devriez me suivre afin que je puisse examiner vos plaies à la lumière.
Au fond de lui Raphaël espérait que l'inconnue le suivrai afin qu'il puisse la mettre en sécurité.
Iedike
Larbin

MessageSujet: ...   Lun 9 Jan - 20:51

*Iedike lui sourit* Ne vous inquiétez pas je vais bien *elle sortit de sa sacoche une petite fiole qu'elle but faisant disparaître ses plaies, ensuite elle se fixa quelques instants sentant l'aura menaçante qui approchait, elle se leva* Je serais vous j'irais me mettre en sécurité. *elle laissa apparaître sa forme angélique et se saisit de son katana qui se mit a briller d'une superbe lumière blanche, elle enroula le fil de son crucifix autour de son poignet et se rapprocha tout naturellement de son ennemi, son aura était de plus en plus imposante. Elle s'envola pour se placer au dessus de son adversaire et se mit a réciter une prière* In nomine patris, cuius verba, ut demon deducet me in voce expirat. Reversus est ad dominum suum et sanguinem suum nomen maledicent caelis. Amen. * elle sentit l'aura de son opposé vaciller mais ce dernier lui envoya un coup qu'elle ne put éviter, elle tomba soudainement se retrouvant avec la moitié du corps griffé. Elle se releva un peu chancelante et repartie à l'assaut, ses mouvements étaient agiles et rapides et placés de manière judicieuse, elle réussit a lui porter un coup fatal. Lorsque son ennemi tomba à terre, elle sortit de son sac une petite bouteille noire qu'elle ouvrit et dans laquelle l'âme du démon vint s'enfermer. Une fois cela fais elle rangea la bouteille* Ça a été plus simple que ce que j'imaginais. Vous n'avez rien?
Thanatos
Aucun

MessageSujet: ...   Mar 10 Jan - 13:34

Raphaël était stupéfait de voir un ange exorciste de ses propre yeux, naturellement il avait entendu de nombreuse histoires les consternant mais il pensait qu'elles était inventer de toute pièces. Maintenant il se trouvait en face d'un ou plutôt de l'une des leurs. Alors que Raphaël s'émerveillait devant l'ange il réalisa que lui aussi avait des origine maléfiques et qu'il serait probablement le suivant à finir dans une petite bouteille noir. A cette idée il frissonna, puis ce mit a réfléchir... il ne pouvait pas fuir elle le rattraperait trop vite il décidât donc de jouer la carte de l'ignorance et pris enfin la parole:
Non je n'est rien mais vous, vous êtes mal en point ..... je suis guérisseur approcher que je vous soigne car les blessure risque de s'infecter!
Bien que Raphaël était mort de peur il désirait véritablement aider l'ange, maintenant sa vie dépendait de la réaction de la jeune femmes et cela le m'était mal a l'aise.
Iedike
Larbin

MessageSujet: ...   Mer 11 Jan - 0:30

*Elle sentait a peine la douleur mais vacillait tout de même un peu, elle dissimula a nouveau ses ailes et rangea son katana dans son fourreau puis raccrocha le crucifix a sa taille, elle sentait seulement le sang qui s'écoulait sur elle. Elle lui sourit* Ce n'est pas de refus, j'était venu a Kama pour acheter de quoi me soigner mais lorsque j'ai senti vos auras je le suis dit que c’était bien plus important. *Sentant quel'aura de Raphaël avait virée à la peur, elle le rassura simplement* Ne vous inquiétez pas, votre aura reflète de la bonté et si vous aviez était du côté de ce démon vous n'auriez pas été si surpris de ma nature ni de son apparition.*Elle lui tendit la main avec un sourire d'enfant* Je m'appel Iedike, enchantée de vous rencontrez! *Depuis son arrivée ses yeux étaient restés clos et ce même durant le combat ce qui ne l'avait aucunement gênée. Elle s'assit un peu le temps de récupérer ses forces pour marcher, elle rapprocha ses genoux de son visage et posa sa tête dessus avant de passer ses bras autour de ses jambes. On aurait put croire qu'elle s'était endormi mais pourtant si le danger se présentait elle était prête a se battre immédiatement*

Thanatos
Aucun

MessageSujet: ...   Ven 13 Jan - 11:16

Raphaël resta sur ses gardes lorsqu'il se rapprocha de l'ange, il voulait la soigner mais elle s'était recroqueviller sur elle même il ne pouvait donc pas voir la blessure. Raphaël s'accroupit devant l'exorciste et lui demanda:
Si vous cacher la blessure je ne peut pas la soigner, et elle risque de s'infecter..... par ailleurs je voudrai être sur que vous me poignarderez pas pendant que je vous soigne.
Raphaël n'avait plus peur mais sa méfiance était intacte. En effet après avoir dut tuer des soldat d'élite des vampire, il ne voudrai pas mourir sans ce battre bien qu'il était conscient de n'avoir aucune chance de battre cette guerrière angélique.
Après cela il sortit sa pochette à herbe car il n'utilisait sa magie curative qu'en dernier recours, s'il voulait devenir guérisseur il devait soigner avec des remède et non de la magie.
En fin il pris sa gourde et la posa près de lui au cas ou il aurai besoins de faire infuser les plantes.
Iedike
Larbin

MessageSujet: ...   Sam 14 Jan - 20:04

*Iedike se rassit correctement, elle ignorait où se situait sa blessure et n'aurait donc pas put savoir qu'en se recroquevillant elle empêcherait Raphaël de la soigner.*
Je ne compte pas vous poignardez ou quoi que ce soit je vous l'ai déjà dit. Et mentir reviendrait a pêcher. Et si j'avais décidé de vous tuer e l'aurais déjà fait alors il est inutile que vous soyez méfiant.
*Tandis que Raphaël al soignait, quelque chose lui parut bizarre*
Vous avez un pouvoir de guérison non? Je me demandais pourquoi vous utilisiez des herbes, vous ne devriez pas en avoir besoin...
*Elle remis en ordre ses cheveux, se rendant compte qu'elle n'avait pas fait disparaître son auréole, oubli qu'elle répara rapidement*
Thanatos
Aucun

MessageSujet: ...   Ven 10 Fév - 11:45

A la mention de son pouvoir Raphaël devint glaciale.
Ce que vous appeler pouvoir, je qualifie le de malédiction!
Il continua de préparer ses herbes et quand tous fut près ce dernier examina la blessure de l'ange.
C'est moins grave que ça en a l'air mais vous avez perdu beaucoup de sang ce qui vas me forcer à rester avec vous pendant un certain temps afin de vous faire des pansement régulièrement!
Raphaël prépara une potion de cicatrisation et des bandages puis ce mit au travail. Alors qu'il j'appliquai à la tache sa boucle d'oreille s'illumina ce qu'il ne remarqua pas.
Iedike
Larbin

MessageSujet: ...   Ven 10 Fév - 12:40

*Iedike sembla sentir quelque chose, elle approcha sa main de l'oreille de Raphaël.*
D'où vient la puissance que je sens s'activer? On dirait comme... une énergie de soins, possédez vous un artefact permettant la guérison?
*Bien sur sa question était parfaitement innocente, elle comprenait mal pourquoi il était devenu soudainement si froid avec elle mais préféra ne pas lui demander pour ne pas augmenter d'autant plus la froideur qu'il lui exprimait. L'idée d'avoir un compagnon de voyage ne lui était jamais venu et elle se disait que ce n'était pas une bonne idée, c'était beaucoup trop dangereux pour quelqu'un qui n'est pas exorciste, elle même venait de risquer sa vie et il n'était pas question que quelqu'un extérieur a tout ca s'y retrouve impliqué, cette guerre faisait déjà assez de victimes comme ca dans chaque camp il était inutile d'allonger la liste.*
Thanatos
Aucun

MessageSujet: ...   Ven 10 Fév - 15:33

Raphaël leva les yeux vers la jeune femme.
Cette boucle d'oreille est le seul souvenir qu'il me reste de la personne qui ma transformer et j'ai jurer de la porter jusqu'à la mort de ce dernier. J'ignore son utilité.
Puis il remarqua que la jeune femme gardait les yeux fermé.
Je devrai peut-être examiner vos yeux?
En attendant la réponse le jeune homme noua le bandage bien serré.
*Raphaël, voulait non seulement accompagner l'ange pour la soigné mais aussi pour ce renseigner sur ses propre pouvoir car elle avait l'air d'en savoir beaucoup sur la race de son créateur et il découvrirai peut-être un moyen de redevenir humain ou de ce venger et dans les deux cas il serai gagnant.*
Iedike
Larbin

MessageSujet: ...   Mer 16 Mai - 17:33

"Mes yeux ? C'est inutile ne vous inquiétez pas, je les gardes ainsi clos car je suis aveugle"
Elle lui fit un petit sourire tandis qu'il la soignait, le vent se leva sur la plaine où ils se trouvaient tandis que de lourds nuages noirs venaient assombrir le ciel.
"Il vas y avoir de l'orage on dirais, vous feriez mieux d'aller vous abriter avant d'être trempé"
Les oiseaux turent progressivement leurs chants et regagnèrent leurs nids, laissant la plaine dans un silence pesant uniquement brisé par le sifflement aiguë du vent qui s'engouffrait dans les branches des arbres alentours. L'atmosphère semblait se noircir et Iedike vérifia qu'aucune force maléfique n'en était à l'origine, il semblait que cette tempête était parfaitement naturelle.
Thanatos
Aucun

MessageSujet: ....   Lun 21 Mai - 10:36

"Vous êtes aveugle... mais... comment avez vous put combattre de la sorte, j'ai beau connaitre de nombreuse légende sur les exorciste et leur pouvoir, une tels prouesse me laisse sans voix!!!"
Raphaël ce releva et dépoussiéra ses vêtements.
"Enfin, il n'est pas nécessaire de m'abriter au contraire ma puissance est décupler lors de tempêtes empêchant le soleil de briller, d'ailleurs cela m'arrange je pourrai couvrir plus de distance ainsi, même si je ne sait pas où aller... c'est bête n'est-ce pas?"
Raphaël regarda le ciel sentant la douce brise qui c'était lever, il aimai le vent, il le trouvait... rassurant. Il aurai voulut faire plus pour cette charmante personne, même si elle était une ange, même si elle était exorciste. Raphaël aimait la compagnie même c'était un luxe qui lui était donné que rarement. Après un court moment de réflexion il rangea ses affaire et se retourna vers la jeune femme.
" Je pense que vu la quantité de sang perdu vous devriez vous reposez, sinon vous vous évanouirez a coup sur!"
Puis il lui fit un sourire radieux.
Iedike
Larbin

MessageSujet: ...   Mer 23 Mai - 10:36

"Ça va vous paraître impossible mais je peut sentir les auras des gens et des objets qui m'entourent, ce n'est pas un problème pour moi de combattre bien au contraire!"
Elle leva la tête vers le ciel, le vent soufflait de plus en plus faisant virevolter les cheveux argentés de la jeune ange.
"Ça n'as rien de stupide, marcher au hasard de ses envies peut vous permettre de faire des rencontres inattendues" En disant cela elle pensait à son amie Naoko, après tout elle l'avait rencontrée au hasard.
"Vous avez raison, je vais retourner à Kama, je trouverais bien une auberge où me reposer, bonne chance pour la suite de votre voyage" Elle fit une courbette. Elle lui tourna le dos, ses vêtements étaient un peu déchirés, elle allait devoir en racheter d'autres, ils étaient irréparables, elle soupira légèrement tout en se demandant ce que ce démon était venu faire par ici...
Thanatos
Aucun

MessageSujet: ...   Mer 23 Mai - 10:47

"Attendez, prenez ma cape pour couvrir vos vêtement, cela évitera que vous ailler froid ou que des hommes mal attentionnés vienne vous ennuyer!"
Raphaël enleva sa cape et la posa sur les frêles épaules de la jeune ange. Il se demandait ce qu'il ce serai passé sans son interventions... le démon l'aurai probablement tuer et aspirer ses pouvoirs... rien que d'y penser il en avait froid dans le dos.
Tout d'un coup il ressentit quelque chose d'anormal dans cette tempête.
"Dite est ce que cela vous dérangerai que je vous accompagne en ville?"
Il était persuadé qu'un incident allait ce passer et il avait l'intime conviction que l'ange y était liée.
Iedike
Larbin

MessageSujet: ...   Mer 23 Mai - 10:52

"Merci"
Quelque chose commençait a clocher dans cette tempête, elle senti comme une aura oppressante, elle se sentait étrangement visée par cette aura, ce n'était vraiment pas bon signe.
elle se tourna vers Raphaêl et se décida à lui répondre après un certain temps d'hésitation, si elle était la cible de cette aura il était en grand danger mais en même temps il faisait tout pour rester avec elle apparemment, elle n'avait pas vraiment le choix et elle lui était redevable pour les soins qu'il lui avait administrés.
"D'accord mais vous faites ce que je vous dis, pas d'acte inconsidérés c'est clair ?"
Thanatos
Aucun

MessageSujet: ...   Mar 12 Juin - 12:50

Raphaël ne compris pas pourquoi l'ange lui avait dit de ne faire aucun acte inconsidéré mais par simple bon sens il ne releva pas la questions.
Il rangea ses affaire et attendit le signale de l'ange pour partir.
La tempête empirait et Raphaël sentait ses pouvoir grandir au fur et a mesure que les nuages s'épaississait... bientôt il serai a son maximum de puissance et pourra lui aussi ce défendre.
Il pris le temps d'observer l'ange... elle était charmante malgré son caractère méfiant... il se demanda soudain si les être de lumières tels que les anges pouvait aimé et être aimé en toute liberté.
Raphaël rangea cette questions dans un coins de sa tête et pris la parole.
"On y vas ?"
Iedike
Larbin

MessageSujet: ...   Mer 13 Juin - 18:16

La jeune ange resserra la cape contre elle, le vent glacial s'y engouffrait la faisant frissonner.
Le pouvoir qui se dégageait de cette tempête l'oppressait de plus en plus, c'était sans nul doute d’origines démoniaques, Lucifer se faisait de plus en plus pressait de la voir disparaître apparemment...
Elle secoua la tête pour en chasser cette sombre pensée, pour l'instant elle devait protéger cette homme jusqu'à ce qu'elle ai trouvé et neutralisé le créateur de cette tempête.
Elle ouvrit à moitié les yeux avant de prendre la parole:
"Oui, dépêchons-nous avant d'être trempées"
Thanatos
Aucun

MessageSujet: ...   Ven 31 Aoû - 17:41

Raphaël suivit l'ange docilement bien qu'inquiet pour la santé de cette dernière.
Ceci dit il sentait son énergie ce décupler de secondes en secondes, et alors qu'il humais l'air humide il reconnu une odeur familière..... ce n'était pas possible... comment l'avaient ils retrouvé.
Il ne voulait pas le savoir cette fois-ci il ce battrait, même si il devait mourir!
Cela dit Raphaël savait qu'il n'avait aucunes chances face a eux, mais il devait essayer ou son rêve d'être guérisseur de village ne ce réaliserai jamais!
La boucle d'oreille s'illumina d'un seul coup et augmenta encore la puissance de Raphaël.
Soudain une question lui vint à l'esprit.... si ils prenait le risque de l'attaquer, ils devront aussi combattre l'ange non?
Raphaël secouas vivement sa tête et ce calma, la ville était en vu.
Iedike
Larbin

MessageSujet: ...   Mer 5 Sep - 17:56

Iedike avançait devant le jeune homme, elle sentit l'aura de ce dernier se troubler et sa boucle d'oreille semblait à nouveau réagir.
Enfin quoi qu'il en soit ils étaient au village. Ils s'arrêtèrent dans une café pour se sécher
"Vous connaissez le propriétaire de cette aura n'est ce pas ?"
Elle plongea son regard rouge rubis dans les yeux du jeune homme
La pluie dehors avait augmentée et c'était à présent un orage qui grondait sur le petit village, Iedike but tranquillement sa tasse de thé en attendant la réponse de Raphaël
"Vous avez semblé réagir à sa présence, vous aviez peur je me trompe ? Votre bijou y a réagit également, je doute que ce soit dût au hasard"
Thanatos
Aucun

MessageSujet: ...   Dim 9 Sep - 0:20

Raphaël baissa les yeux, il connaissait en effet cette aura.
Peu après que j'ai été transformé, j'ai rencontrer des démons et j'ai passer un pacte avec eux.... si je leurs trouvait des âmes de qualité ils me fournissait des informations sur mon créateur.... mais ils m'ont dupé et j'ai fuit.
Hélas les démons retrouve toujours ceux avec qui ils sont liés.
J'ai fuit toujours plus loin, et allez jusqu’à m'entourer de créature pouvant dissimuler mon aura, mais ils me retrouve toujours et cette fois ci sera la dernière!!

En prononcent la dernière phrase il avait serrer ses point.
Trop d'innocent sont mort par ma faute, ils est temps de me racheter!
Pour la première fois Raphaël sentait qu'il y avait de l'espoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des courses mouvementés   

Des courses mouvementés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1