World of Hiryuu

Entrez, explorez et amusez-vous dans le fabuleux monde d'Hiryuu. Venez découvrir un autre monde!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kinahok Keiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinahok
Aucun

Parchemins : 3

MessageSujet: Kinahok Keiro   Sam 2 Juil - 16:28

[b">Nom: Keiro
Prénom: Kinahok
Race: Humaine.
But (s'il en a): Aucun.
Particularité: Elle est albinos. Difficilement approchable, elle préfère largement la solitude à la compagnie de ses congénères, ou d'autres créatures.

Description Physique:
Kinahok possède donc de longs cheveux blancs, lui arrivant à mi-cuisse, un teint très pâle, ainsi que des yeux bleu très clair. Elle mesure 1m60 à tout casser, et n'est pas très corpulente (...ouais bon, elle est carrément frêle, en fait). L'expression sur son visage est quasiment toujours froide et fermée, en somme peu engageante, bien que ce ne soit que le reflet d'une peur phobique des autres. Elle porte généralement de longues robes sombres et usées, parfois agrémentées d'une cape noire non moins usée. Ses cheveux et ses mains fines, bien que plutôt beaux à l'origine, sont désormais salis et abîmés. En effet, la jeune femme a passé tellement de temps à explorer plaines et forêts à la recherche de plantes que son corps en porte les marques. Dernier détail, la jeune femme porte une large cicatrice dans le dos, mais personne ne sait d'où elle vient.

Caractère:
Le caractère de Kinahok se définirait en premier lieu par le mot suivant : fuyant. Rares sont ceux qui ont pu l'approcher, encore moins lui parler. Elle n'est pas spécialement méchante, ni sauvage. Elle est tout simplement très solitaire, et perd facilement ses moyens à l'approche d'un autre être vivant. Elle se contente donc de les éviter. Lorsqu'elle ne peut le faire, elle se protège elle-même en devenant froide, limite mauvaise, afin de ne pas encourager les autres à s'intéresser à elle.

Passé:
L'histoire de Kinahok n'est pas extraordinaire. Issue d'une famille pauvre de 6 enfants, elle a été envoyée dès ses 3 ans au sein d'une "communauté de guérisseurs" (un peu comme des druides quoi), contre rémunération. Là, elle y apprit tout ce qu'il faut savoir sur les plantes. Leurs noms, leurs propriétés, leur rareté... Tout cela lui avait été enseigné. Elle passa donc de longues années de sa vie dans cette communauté, soignant les malades, pansant les blessures des guerriers, cultivant diverses plantes toutes plus fascinantes les unes que les autres à ses yeux.
Seulement, un soir de ses 20 ans, en rentrant d'une expédition, elle trouva le petit village où elle vivait en ruines. Les restes d'habitations boisées brûlaient, des cadavres jonchaient le sol. Devant ce paysage apocalyptique, la jeune femme ne sut que faire. Elle n'avait plus d'endroit où aller, ni personne à qui s'accrocher. Elle était seule et sans ressources. C'est pendant qu'elle prenait la mesure de tout cela qu'une silhouette effrayante dont elle ne parvenait pas à définir la race, s'avança vers elle. Ni une, ni deux, la jeune femme prit les jambes à son cou et partit le plus loin qu'elle put. Depuis ce jour, elle vit une existence de vagabonde, errant d'un endroit à l'autre, au gré de ses envies.

Dernière édition par Kinahok le Sam 2 Juil - 20:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madra
Officier Général
Officier Général

Parchemins : 166

MessageSujet: Re: Kinahok Keiro   Sam 2 Juil - 16:44

J'ai déplacé ton sujet il était mal placé hihi tu ne m'en veux pas hein? =o

Donc pour guérisseuse si elle ne fait que cela et qu'elle est albinos tu peux la classer dans la Race Autre ce qui te permettra de mettre guérisseuse à côté.

Voilà si tu as d'autre question n'hésite pas à me MP où si je ne suis pas là va dans Florian le guide et ses réponses et quelqu'un te répondra à ma place.

En espérant t'avoir aidé. ^^

Aucun

MessageSujet: Re: Kinahok Keiro   Sam 2 Juil - 19:10

... Je ne comprends pas bien pourquoi je devrais mettre "Autres", vu qu'elle est humaine. Pour moi, le fait qu'elle soit albinos et guérisseuse ne sont que des caractéristiques supplémentaires, m'enfin bon. Si je l'ai précisé dans "race", c'était parce que je me demandais si c'était possible ici de créer une guérisseuse.
Madra
Officier Général
Officier Général

Parchemins : 166

MessageSujet: Re: Kinahok Keiro   Sam 2 Juil - 19:28

Oui c'est possible. Je verrai mieux quand tu auras fini ta présentation ^^

Aucun

MessageSujet: Re: Kinahok Keiro   Sam 2 Juil - 19:56

Présentation terminée.