World of Hiryuu

Entrez, explorez et amusez-vous dans le fabuleux monde d'Hiryuu. Venez découvrir un autre monde!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée dans la ville déserte précipitée. [en attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko
Larbin

Parchemins : 39

MessageSujet: Arrivée dans la ville déserte précipitée. [en attente]   Jeu 23 Juin - 11:48

C'était dans une ville qui semblait fantôme. On ne pouvait y voir qu'un homme allongé juste devant sa maison, endormi, et une femme qui allaitait tranquillement son enfant. Le grand-frère de ce dernier jouait avec un cerceau. Tout était calme à Antan.
Brusquement, la ville fut chamboulée par l'arrivée de Naoko, qui, même à bout de souffle, fuyait ses camarades démons. Comment avaient-ils fais pour la retrouver ? Elle l'ignorait complètement. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle se promenait tranquillement près de la ville aux plantes médicinales quand, tout à coup, ces démons avaient criés qu'elle était là, puis ils s'était mis à la poursuivre. Il s'agissait d'envoyés de Lucifer, prêts à tout pour la ramener.
Dans sa précipitation, elle bouscula l'enfant, qui tomba en arrière, à terre. Pendant qu'il se mettait à pleurer, la mère la traita de mal élevée. Cela ne fit en aucun cas s'arrêter Naoko, qui continua sa fuite dans toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Iedike
Larbin

Parchemins : 37

MessageSujet: Arrivée en terre inconnue   Lun 28 Nov - 20:59

*Iedike marchait prudemment comme a son habitude, elle ne connaissait pas ces terres et avait peur de se blesser en chutant, elle devait encore apprendre à connaitre le terrain. Cependant son arrivée à Atan fut assez mouvementée. Elle entendit des voix rauques qui semblaient crier la présence d'une personne. Elle ressentit la présence nombreuse de démons , l'un d'eux semblait s'enfuir. elle se saisit de son katana prête à se battre, ainsi que de son crucifix. A peine arrivée, du travail l'attendait déjà. Elle intercepta Naoko et la tira dans un coin discret puis sortit un livre se préparant à l'exorciser* Les démons n'ont pas leur place en ce monde. Les envoyés de Lucifer doivent être défaits et j'y veillerais à jamais.
Naoko
Larbin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville déserte précipitée. [en attente]   Lun 28 Nov - 21:38

"- Les démons n'ont pas leur place en ce monde. Les envoyés de Lucifer doivent être défaits et j'y veillerais à jamais."

Naoko dévisagea la personne devant elle. Un ange ! En plus une qui n'était pas au courant de sa situation ! Manquait plus que ça ! La panique la gagna alors que la démone pouvait sentir ses poursuivant la rattraper. Elle tenta vainement de se dégager de l'étreinte mais la jeune fille la tenait bien. L'odeur des envoyés de Lucifer se fit sentir plus intensément. Effrayée, elle continua d'essayer de se dégager. Pas question de retourner en enfer, que ce soit ces démons ou cet ange. Elle refusait de supporter encore les étranges moeurs de ses comparses, qu'elle ne partageait pas.
Sans qu'elle n'ait pu faire, ses poursuivants arrivèrent derrière elle, visiblement prêts à en découdre. Un sourire narquois sur le visage, l'un d'eux lança à l'ange : "Merci ! Grâce à toi nous avons pu attraper cette fugueuse ! Nous t'en serons éternellement reconnaissants ! Et toi Naoko, sache que c'est la dernière fois que tu nous échappes ! Ta mère est vraiment agacée par ton effronterie !

- Je... Je n'ai pas peur de vous ! trembla la démone. Je me débrouillerais pour repartir encore vivre chez les humains ! Je m'en fiche de ma mère ! Je ne veux plus retourner en enfer !"

Le démon se mit à rire moqueusement, bientôt suivi des autres.
Iedike
Larbin

MessageSujet: Comptez la dessus   Mar 29 Nov - 23:57

* Après avoir récité une prière qui immobilisa Naoko, elle se leva et partit voir les autres démons. Elle dégaina son katana qui s'illumina d'une sublime lumière blanche, elle fonça sans attendre au milieu de ses ennemis. Après quelques minutes, ils étaient tous à terre. Elle enferma leurs âmes dans des petites fioles qu'elle rangeât ensuite dans sa besace. Pour finir elle revint face a Naoko* Les effets de ta paralysie vont bientôt cesser, je dois faire vite. Rassure toi je ne te renverrais pas en Enfer. Je vais récupérer ton âme et elle seras soumise au jugement de Dieu. Donc en tout les cas elle seras annihiler.
Naoko
Larbin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville déserte précipitée. [en attente]   Mer 30 Nov - 2:09

Naoko pâlit. L'idée qu'elle aurait dû finalement se laisser capturer lui traversa l'esprit. Bien que cet ange ne voulait pas la renvoyer en enfer, elle comptait tout de même l'arracher à son bonheur de côtoyer l'espèce humaine. Elle mit un petit moment à réagir, temps durant lequel sa geolière leva son épée. Une petite larme coula sur sa joue, alors que son coeur se mit à battre plus intensément. Un peu plus loin, on pouvait entendre les cris de joie d'enfants qui jouaient. Dans un dernier élan de fuite, la démone tenta de se libérer. Ses ailes se libérèrent. Puis, voyant qu'elle ne pouvait pas se défaire de la paralysie, paniquée, elle se mit à hurler un "non", long et bruyant. Ses yeux se fermèrent, laissant deux-trois larmes s'échapper, pendant qu'elle tentait une nouvelle fois de se débarrasser du sort. Après le hurlement, Naoko laissa échapper : "Non... Pourquoi me faire ça ? Je ne fais rien de mal ! Je veux juste vivre mon rêve ! Dieu, n'y ais-je pas droit juste à cause de mon origine démoniaque ? Je le regrette alors laissez-moi vivre ! N'êtes-vous pas censés pardonner ?
Iedike
Larbin

MessageSujet: Ne craignez rien   Mer 30 Nov - 22:46

*Iedike parut soudain décontenancé, l'aura de cette jeune fille était bien démoniaque et pourtant... Pourtant elle éprouvait des sentiments, elle avait un rêve et allait jusqu'à implorer le Seigneur de lui pardonner pour le réaliser. Elle ressentit de la compassion pour elle, rangea son épée, posa sa main sur le front de Naoko et lui retira sa paralysie* Après ce que j'ai entendu je ne peut pas me résoudre a vous faire du mal mais j'y impose une condition. J'ai vu que vous étiez poursuivis alors je vais rester avec vous, ainsi je m'assurerais de votre foi et je pourrais vous aider. D'autant plus que vous semblez attirer mes ennemis ce qui me seras très utile. *elle souria avec son air d'enfant, ses yeux toujours clos car elle n'aimait pas beaucoup les ouvrir*
Naoko
Larbin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville déserte précipitée. [en attente]   Ven 2 Déc - 18:04

Naoko était sidérée. Une minute plus tôt cet ange voulait la tuer, et voici que finalement elle décidait de rester avec elle pour la protéger des démons. Ce n'était pas qu'elle se méfiait, elle était bien placée pour savoir que les anges ne pouvaient être qu'honnêtes, mais ce n'était pas habituel pour eux d'aider sa race. Elle était tentée d'accepter, mais cela pourrait être risqué. Si cette fille voyait qu'elle n'avait pas de réel respect pour Dieu, elle pourrait repenser sa décision. En même temps si Naoko refusait cet ange allait la tuer. Et puis, il était vrai que ce serait pratique pour la démone d'avoir quelqu'un qui protège son rêve. Esquissant un sourire, elle lui tendit la main en se présentant : "Je m'appelle Naoko Yama, je suis une métisse de 1200 ans ! Mi-ange, mi-démon ! Mon rêve est de pouvoir me sortir de ma condition de démone pour devenir humaine !
Iedike
Larbin

MessageSujet: Ni amie , ni ennemie. Juste sous surveillance.   Sam 3 Déc - 20:03

*Iedike lui serra la main avec fébrilité, la dernière fois qu'elle avait aidé un démon, ça avait viré au cauchemar pour elle. Et aujourd’hui elle était peut être en train de recommencer son erreur. Tant pis, si elle peut aider quelqu'un a réaliser son rêve alors elle le ferais même si ça devait enrayer le sien.* Je suis Iedike, ange exorciste de 19 ans. Née dans une famille d'humains athées. Mon rêve... *elle levât la tête vers le ciel, tristement* Mon rêve c'est que le Seigneur me pardonne enfin... *elle se levât et aida Naoko a se redresser en lui souriant* Excusez moi mais je ne connais pas encore très bien les environs *elle lui tendit le bras*Pourriez vous me guidez s'il vous plait?*elle dissimula ses ailes par magie, sans cela elle ressemblait a une enfant perdue, en un sens c’était un peu ce qu'elle était actuellement et elle était contente d'avoir trouvé quelqu'un qui puisse l'aider. Inconsciemment, elle ouvrit ses yeux, laissant apparaître des yeux couleurs sang, ce qui était assez rare pour une ange et l'une des raisons pour lesquels elle gardait toujours ses yeux clos. Avoir les cheveux blancs et les yeux rouges ne lui avait jamais rien amené de bon.*

Dernière édition par Iedike le Dim 4 Déc - 13:36, édité 1 fois
Naoko
Larbin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville déserte précipitée. [en attente]   Mer 7 Déc - 0:32

Naoko avait les yeux qui brillaient. Le simple fait d'entendre que cet ange était née dans une famille d'humains suffisait à l'adorer. Après avoir appris ça, elle n'avait pas fais spécialement attention à ce que son interlocutrice avait ajouté. Elle oublia complètement le fait que cette enfant avait voulu la tuer. Souriante, elle rétracta ses ailes, avant de sortir ses lentilles de contact bleus pour les mettre.
Une fois qu'elle les avait bien réglés sur ses pupilles, elle fixa l'ange, toujours son sourire aux lèvres, puis lui prit ses deux mains en lui lançant : "Oui, je vais te guider ! Surtout, je veux tout savoir sur ta famille ! Savoir pourquoi tu es un ange alors que tu es née chez des humains !" La démone était vraiment excitée. C'était vraiment rare comme occasion, elle en était consciente. Le fait d'avoir rencontré quelqu'un qui pourrait la comprendre un peu la rendait heureuse, surtout s'il s'agissait d'une humaine.
Iedike
Larbin

MessageSujet: Une histoire sans importance   Jeu 8 Déc - 1:32

*Iedike laissa passer quelques secondes avant de reprendre la parole* En réalité j'ignore pourquoi je suis née ange... Ma famille as eu un peu de mal a a m'accepter, c'est compliqué de vivre avec un envoyé de Dieu lorsqu'on est até, enfin je suppose. J'ai commencé ma mission d'exorciste a 5 ans, mes parents on tout fait pour m'en dissuader, pensant que j'était beaucoup trop faible "à cause de mon handicap". Ils n'ont jamais put comprendre ce que je ressentais, trop axés sur le fait de me "remettre les idées en place". Je ne sortais jamais de chez moi ou alors fuguait pour remplir mon devoir, et forcement je me faisait réprimander a mon retour.*elle avait l'air d'être triste lorsqu'elle parlait de son passé, elle en avait souffert oui... C'est notamment a cause de cela qu'elle avait perdu foi en la nature humaine, parfois elle en était encore a se demander pourquoi le Seigneur leur laissait encore une chance.* Enfin, autant dire que ça n'as pas été chose simple. Je suis née chez des humains mais je suis bien un ange pur, c'est étrange mais c'est ainsi... Et vous, parlez moi un peu de vous.
Naoko
Larbin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville déserte précipitée. [en attente]   Ven 30 Déc - 21:18

Naoko fixa Iedike, surprise d'entendre tout ce qu'elle avait pu vivre. Jamais elle n'aurait pensé qu'être un ange soit également difficile. Quoiqu'il était vrai que si elle vivait chez des athées elle avait dû frôler la visite chez le psychiatre.
Comme Iedike avait été franche avec elle, la démone décida d'en faire autant. Elle prit une grande inspiration avant de commencer son récit. "Moi, comme je te l'ai dis, je suis assez particulière. Mon père est un ange et ma mère un démon. A cause de ça je n'ai jamais compris les mœurs de mes compères. Je n'ai jamais vraiment connu mon père, car il n'a jamais voulu me connaitre. Ma mère m'avait dis qu'il l'avait laissé tomber quand Dieu avait découvert leur relation. A cause des gênes de mon père ma bonté n'a fais que s'accroitre, ce qui m'a causée de nombreux problèmes, notamment des brimades de la part des autres démons. Ils avaient tous essayés de me faire pêcher, mais quelque chose en moi me faisait tenir bon et me criait de respecter les désirs de Dieu. Quand j'eus 15 ans, ils ont tués ma mère pour me donner envie de tuer." Elle s'interrompit brusquement, les mauvais souvenirs refaisant surface. Une larme, qu'elle cacha, coula sur sa joue. Les rires des enfants au loin lui semblaient semblables aux moqueries dont elle avait été victime. Se ressaisissant, elle continua "Au bout d'un moment j'en ais eu marre et je me suis enfuie de chez la femme qui m'avait recueillie, et qui se prenait pour ma mère, pour aller dans le monde des humains. Je m'y suis cachée jusqu'à ce que les démons à ma recherche renonce. Lorsque ce fut fait, j'ai enfin pu profiter de cet endroit que j'aimais tant."
Iedike
Larbin

MessageSujet: Un soutient est toujours agréable   Ven 30 Déc - 21:47

*Iedike avait écouté le récit de Naoko très attentivement, c’était la première fois qu'elle rencontrais une demi-démone chez qui c'était les gènes angéliques qui dominaient, d'habitude ce genre de créature préférait éttouffer leur côté d'ange pour devenir un démon à part entière, elle posa délicatement sa main sur l'épaule de la jeune fille en sentant que l'aura de cette dernière devenait triste et lui sourit* Ne vous inquiétez pas, à présent vous n'aurez plus à subir quoi que ce soit. J'avais rencontré quelqu'un qui vous ressemblais il y a 4 ans. Un jeune démon, il avait été enfermé au paradis, étant accusé d'une série de meurtres sur les anges.*Inconsciemment elle serra dans sa main le pendentif qui était accroché à son cou, il représentait deux ailes, l'une de démon et l'autre d'ange*Seulement, je savais qu'il était innocent et je savais également que le coupable n'était pas un démon mais bien un ange. J'en ai parlé aux archanges qui ont refusés de me croire et l'ont condamné a mort. Pour le sauver je l'ai aidé à s'évader. Un des gardes m'a aussitôt dénoncé et depuis je suis condamné à rester sur Terre, parmi les Hommes. Et j'attends patiemment que le Seigneur me pardonne. *elle secoua la tête, sa voix tremblait légèrement* Désolé, je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça...
Naoko
Larbin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville déserte précipitée. [en attente]   Lun 2 Jan - 16:29

Suprise, Naoko fixa intensément Iedike. Elle qui avait toujours pensé que les anges étaient aussi bons que Dieu, elle s'était apparemment trompée. De plus, cette fille lui avait révélée un point important : elle n'était pas le seul cas de métissage démon/ange. Comme elle n'avait jamais été entourée que de démons pur sang, elle n'avait jamais pensé à cette possibilité. Elle se surprit à rosir d'espoir tellement elle aimerait vraiment en rencontrer au moins un, ne serait-ce que l'ami d'Iedike. En réalité elle avait vraiment eu de la chance par rapport à lu. Durant un instant, elle se demanda brusquement ce qu'était ce pendentif que cette fille tenait aussi fort.
Voulant tenter le tout pour le tout, elle demanda : "Vous pensez que je pourrais le rencontrer ? S'il est toujours en vie ! Cela me ferait tellement plaisir de voir de mes propres yeux que je ne suis pas la seule démone à descendre d'un ange ! A moins que ce ne soit pas possible."
Iedike
Larbin

MessageSujet: Reviens moi   Lun 2 Jan - 22:57

*Iedike serra d'autant plus fort le pendentif, elle leva la tête vers le ciel et pleura doucement* J'ignore ce qu'il est devenu.... Après l'avoir aidé a s'enfuir il m'a juste promis d'être prudent m'a remercié et est parti. Je ne l'ai pas revu depuis, j'espère que rien ne lui est arrivé et que les anges ne l'ont pas retrouvé.... *Un léger vent jetta ses cheveux en arrière, découvrant son visage humide de larmes, sa voix était toute tremblante* Il m'a promis de me retrouver un jour...Mais j'attends toujours de le revoir, j'ai bien essayé de le chercher mais je doute qu'il soit sur Terre et comme je ne peut accéder ni au Paradis ni à l'Enfer je n'en sais pas plus. *elle semblait ne pas vraiment se rendre compte qu'elle pleurait, elle se sentait ridicule, elle qui avait juré fidélité au Seigneur, elle l'avait trahi. Mais en même temps n'avait-il pas dit tu ne tueras point? Finalement tous les anges seraient-ils des pêcheurs? Au même titre que les démons? Elle secoua la tête a cette pensée. Non, les démons, eux, commettaient les 7 pêchés capitaux et les anges tuaient sous les ordres du Seigneur, il devait donc avoir conscience de ce qu'il faisait, elle baissa un peu la tête*
Naoko
Larbin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville déserte précipitée. [en attente]   Ven 20 Jan - 18:16

Naoko ne savait pas trop comment réagir devant les pleurs d'Iedike. Les rires s'évanouirent dans le lointain. Les seuls bruits devinrent des murmures. En haut, le ciel grisa. A un moment où la démone tapotait ses hanches sans savoir quoi faire, ses doigts tombèrent sur un mouchoir, installé sous son bas de tenue au cas où elle en aurait besoin. Bien qu'un démon ne se mouchait généralement jamais. Se dépêchant de le prendre, elle lâcha : "Je comprend, vous vous inquiétez ! Mais ce n'est pas la peine de pleurer ! D'autant plus devant un démon ! Car ce serait le bon moment pour lui de vous attaquer !" Finissant sa phrase, compatissante, elle tendit le mouchoir à Iedike. Dans le ciel, la grisaille se mit à gronder. On pouvait voir des éclairs fendre le ciel. Quelques gouttes de pluies se mettait déjà à tomber, décoiffant au passage Naoko.
Iedike
Larbin

MessageSujet: A l'abri des fureurs du ciel   Lun 23 Jan - 21:22

*Iedike parut surprise* Je...J'ai pleuré?**Elle prit le mouchoir que Naoko lui tendais et la remercia. Elle essuya ses joues et sentit des gouttes de pluie qui tombait* Je connais quelqu'un qui pourra nous abriter. Venez avec moi. *Elles avancèrent jusqu'à une petite maison d'Antan, un petit garçon accouru alors et se jeta dans les bras de Iedike* "Ah!! Mlle l'ange vous êtes revenue!" *Elle le souleva et le prit dans ses bras* Bonjour Serié, dis moi est-ce que ta mère et toi pourriez nous abriter mon amie et moi le temps que la pluie se calme?*Le petit garçon lui souriat et redescendit des bras de Iedike* "Bien sur!! Venez avec moi!!" *Il les entraîna jusqu'à une petite maison où une jeune femme se tenait, elle les fit entrer et leur donna de quoi se sécher, Iedike la remercia et s'assit devant le feux en se frottant la tête avec sa serviette, elle sécha ensuite son pendentif et le cacha sous ses vêtements, Serié partit voir Naoko et commença a lui poser tout un tas de questions sur elle et sa nouvelle amie*
Dis, comment tu as rencontré Iedike? Tu voyages avec elle depuis longtemps? Vous vous entendez bien toutes les deux? Parce qu'elle est très gentille Iedike tu sais! Alors, dis tu me racontes s'il te plaît?
Naoko
Larbin

MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville déserte précipitée. [en attente]   Jeu 16 Fév - 18:00

Un peu perdue, Naoko ne sut que répondre pour le moment. Elle était entouré de tous ces gens qu'elle ne connaissait pas, et qui ne se savaient pas pour sa nature. Cela la gênait énormément. Elle fixa l'enfant, se demandant ce qu'il était. Peut-être, même sûrement, un humain. En tout cas il était très mignon, comme la plupart des enfants. Alors que, dehors, la pluie continuait de tomber, frappant sur les vitres, elle se décida à répondre sans vraiment beaucoup de conviction : "Je viens de la rencontrer, elle m'a aidée à me débarrasser de démons qui me poursuivaient. Pour l'instant, on s'entend bien, je te remercie ! Et tu as raison, elle est très gentille !"
Sur ces derniers mots, la démone regarda le feu. Il n'était pas comme celui des enfers, celui-là était chaud et avait une connotation chaleureuse. Pourtant, elle ne savait pas pourquoi, mais elle s'attendait à voir un de ses comparses en sortir pour la ramener dans cet endroit maudit. Elle en tremblait de peur. Tentant d'oublier cette impression, elle ajouta en direction de Sérié : "Et toi ? Comment tu as rencontré Iédiké ?"
Iedike
Larbin

MessageSujet: L'histoire sans fin   Jeu 16 Fév - 18:34

En fait mon frère vivait ici, il est parti il y a une semaine. Juste avant ça il avait commencé a se comporter de manière bizarre, il semblait complètement possédé... On as entendu parler de Iedike et de ses pouvoirs d'exorcisme alors nous lui avons demandé de l'aide. Elle est venue avec nous et as sauvé mon frère! Nous lui devons une reconnaissance éternelle! *il semblait émerveille lorsqu'il comptait les exploits de sa nouvelle amie, son regard brillait d'admiration* J'aimerais beaucoup devenir comme elle quand je serais plus grand!
*La pluie ne semblait pas se calmer et la jeune femme invita Iedike et Naoko à rester dormir, la jeune ange c’était endormie appuyée contre la cheminée et sa serviette sur les épaules, un air calme et apaisé sur le visage. La journée avait été longue et éprouvante et Iedike n'avait jamais été très endurante. Lorsque l'on ignorait sa nature d'ange elle ressemblait à une simple enfant, seulement le destin en avait décidé autrement et Iedike était condamnée à une existence assez solitaire, mais le vent de la chance semblait tourner pour elle depuis l'arrivée de Naoko...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville déserte précipitée. [en attente]   

Arrivée dans la ville déserte précipitée. [en attente]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1