World of Hiryuu

Entrez, explorez et amusez-vous dans le fabuleux monde d'Hiryuu. Venez découvrir un autre monde!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un invité spécial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madra
Officier Général
Officier Général

Parchemins : 166

MessageSujet: Un invité spécial.   Lun 13 Juin - 13:34

*Madra venait de passer ces quelques derniers jours à stresser, à tout organiser pour un invité dissemblable aux autres. Oh combien elle avait déjà pu en inviter auparavant, cependant il était le seul à lui avoir soldé un stress... Elle se devait de tout préparer dans un éloge de temps aussi bref qu'elle aurait eu tout le temps qu'il lui faut pour tout mettre en œuvre. Madra passait chaque salle en revue. La chambre de l'hôte? OK. Le salon? OK; là s'y trouvait un banquet des plus originaux et des plus somptueux. On aurait pu croire à un rassemblement de baleines affamées depuis la longueur d'un temps indécis. La récompense? OK; elle était gardée avec énormément d'aplomb par de farouches gardes au grade pas forcément culminant. Ça y est, Madra se rendit compte enfin bien que tard que tout était prêt et qu'il n'était dans aucun besoins celui de stresser. Elle souffla un bon coup avant de s'affaler subtilement et avec autant d’élégance qu'un geai butinant, sur le sofa de la pièce d'à côté.*

"Bien tout est fin prêt. Sandy! Les chambres sont prêtes; Parfait. Vas à l'entrée et cours me prévenir lorsque notre hôte sera là!"

"Bien madame." *Lui répondit Sandy avant d'aller au devant de la requête de sa maîtresse.*

"Et oui... Madame..."

*Madra, indignée par le madame, fit une tronche des plus déplorable. Mais Sandy étant nouvelle, Madra n'allait pas lui faire des remontrances; surtout pour si peu. Cependant, lorsque celle-ci serait plus à l'aise dans son nouvel environnement, elle n'hésiterait pas à lui expliquer le pourquoi de la chose, gentiment cela va bien entendu de soit! Maintenant Madra avec intérêts et patiences, attendit le retour de sa domestique lui annonçant que son invité était enfin arrivé. Sur le sofa, Madra s'accouda du côté droit et posa sa tête sur sa main comme pour montrer une impatience et une fatigue qui se faisait remarquer... Aussi, afin de ne pas en face à face lors du banquet, non parce qu’un banquet est prévue pour plusieurs personnes ! Alors quelques commensaux viendront certainement s’intégrer et égayer la pièce de leur présence des plus discrète.*

Aucun

Parchemins : 10

MessageSujet: Re: Un invité spécial.   Dim 3 Juil - 21:36

Daisuke était debout sur la poupe du navire qui le transportait sur la Petit île. Les bras croisés sur le torse, les jambes écartés pour garder son équilibre sur le vaisseau secoué par les vagues. Le léger vent salé faisait bouger ses cheveux à un rythme régulier.
Le jeune homme n'était pas quelqu'un qui appréciait les voyages marins. De plus, le simple fait de savoir qu'une étendue d'eau l'entourait était suffisant pour le mettre de mauvaise humeur.

- Seigneur Kurotora ! Nous ne sommes plus très loin de notre destination !Fit le capitaine du navire, un homme d'age mûr et au visage buriné.

- Très bien...Répondit froidement le jeune mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Un invité spécial.   Lun 14 Nov - 1:35

*Au loin, l'un des gardes côtiers aperçu un navire se rapprocher de l'île. Après plusieurs vérification, il s’avérait que c'était le navire de l'hôte de Damoiselle Madra. Alors ce garde fit signe à un autre qui se rendit à l'intérieur du château armée de toute la responsabilité du message sur ses larges et puissantes épaules. Aussi il arriva près de La Suprématie cependant quelques pas reculés afin de respecter le bon ordre de la grandeur magnifique.*

"L'hôte est arrivé Mademoiselle", annonça le garde.

*Madra observa le garde essoufflé à cause de la vitesse qu'il avait du acquérir pour traverser la moitié du bâtiment à la hâte. Après un silence des plus bref, Madra s'approcha d'un seul pas trop peu significatif vers le garde.*

"Très bien accueillons-le comme il se doit. Il a du faire long trajet il doit avoir faim et forte fatigue. Qu'on anime le banquet! Je me chargerai de notre invité en personne!"

*A ces mots Madra demanda à être dirigée dehors afin d'apercevoir cette personne arriver. Madra se tenait alors proche du quai où venait tout juste d'amarrer un navire. Deux gardes s'en approchèrent succédés d'un pas somptueux qu'est celui de la souveraine.*

"Bienvenue sur la propriété des Yatsung mon cher ami!"

*On aurait pas remarqué à son teint frais, mais Madra était très fatiguée de part sa maladie, et si elle ne venait pas de prendre son médicament elle serait sans doute à terre depuis longtemps. Elle menait un combat ou elle luttait seule malheureusement...*

Dernière édition par Madra le Lun 21 Mai - 19:10, édité 1 fois
Daisuke
Aucun

MessageSujet: Re: Un invité spécial.   Jeu 15 Déc - 13:36

Les doigts crispés sur le pommeau de son fidèle sabre, Daisuke se dirigea rapidement vers le pont du navire tout en surveillant l'équipage du coin de l'œil. Ils n'étaient que de simples contrebandiers qui avaient acceptés de faire le voyage pour une somme d'argent relativement conséquente. Cependant, Le mercenaire n'avait aucune confiance en ces hommes vraiment très peu recommandable. Il ne devait pas baisser sa garde en présence de ces requins qui étaient prêts à tout pour un peu d'or en plus.

- Hey ! M'sieur ! M'sieur ! L'appela l'un des marins présent.

Le Kurotora s'arrêta net dans sa progression vers la sortie et se retourna vers l'inconscient qui avait osé lui adresser la parole d'une manière irritante. Son regard d'onyx aussi froid que la glace indiquait clairement qu'il n'appréciait pas particulièrement qu'on l'interpelle ainsi. Sa voix froide claqua comme un fouet dans l'atmosphère humide.

- Hn, quoi ? Dit le mercenaire, l'air mauvais et menaçant.

- L-l'équipage vous souhaite un b-bon séjour. Fit le contrebandier, conscient qu'il ne faut en aucun cas provoqué la colère du Kurotora.

Le mercenaire lui adressa un bref grognement hautain avant de retourner à sa précédente préoccupation principale. Il devait rapidement sortir de ce bateau avant de faire un massacre. D'un bond agile, le jeune homme sauta par-dessus le bastingage pour atterrir tranquillement sur le quai en contrebas. Une belle femme accompagnée d'une poignée de gardes en armures l'accosta poliment.

- Bienvenue sur la propriété des Yatsung mon cher ami !

-...Salut. Répondit simplement le jeune homme, très surpris par l'accueil amical.

Dernière édition par Daisuke le Mar 17 Avr - 21:03, édité 1 fois
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Un invité spécial.   Dim 18 Déc - 17:45

*Madra observa le jeune homme qui s'avançait quelques peu énerver par l'outrance qui venait d'avoir lieu en grande partie à priori par l'un des homme de mains du navire. Un importuné sans doute...*

"...Salut."

*Madra sentait que cette journée s'annonçait longue; très longue! Son hôte avait l'air manifestement de ne pas être enchanté à l'idée de cette entrevue. A dire vrai Madra aussi n'en était pas plus enthousiaste et aurait préféré rester tranquille toute la journée. Mais son devoir l'appelait et elle n'avait pas le choix que de s'en encombrer. Aussi après un sourire qui en disait long mais pas trop non plus elle l'interrogea quelques peu.*

"Avez-vous fait bon voyage? Je suppose que tout ce long trajet a du vous épuiser; venez donc vous requinquer un peu. J'ai fait s'ouvrir un banquet en votre honneur. Nous parlerons du reste plus tard, rien ne presse."

*Ceci dit elle commença à se diriger vers l'entrée du château entourée des mêmes gardes que précédemment. Elle parut un peu inquiète, après tout elle ne savait pas grand chose de cette personne qui allait pénétrer au sein de sa demeure.*

"J'en oubliai mes bonnes manières je suis Dame Madra; Madra Yatsung, Souveraine de ce pays." *Elle s'inclina en attendant qui'l se présente à son tour bien qu'elle se soit présenté seulement pour cette raison étant donné la popularité du nom d'un Yatsung par ces temps là.*

Aucun

MessageSujet: Re: Un invité spécial.   Lun 9 Jan - 22:46

Daisuke observait silencieusement l'étrange sourire de son hôtesse. En temps normal, les personnes qui lui arrivait de rencontrer n'étaient pas spécialement souriantes. Elles n'étaient pas non plus aussi amicales que la mystérieuse jeune femme qui se trouvait en face de lui. Pour le jeune mercenaire, c'était relativement déroutant de se retrouver dans un atmosphère totalement dénuée d'une quelconque agressivité.

- Avez-vous fait bon voyage ? Je suppose que tout ce long trajet a du vous épuiser, venez donc vous requinquer un peu. J'ai fait s'ouvrir un banquet en votre honneur. Nous parlerons du reste plus tard, rien ne presse.

Sans même attendre de réponse de la part de son interlocuteur, la noble dame se détourna de lui pour se diriger prestement vers sa majestueuse demeure. Trop surpris pour réfléchir concrètement, le jeune homme se contenta de suivre les gardes sans un mots. C'était bien la première fois que quelqu'un lui faisait ce genre de coup-là.

- J'en oubliais mes bonnes manières. Je suis Dame Madra, Madra Yatsung. Souveraine de ce pays."

L'héritier Kurotora lâcha un très bref grognement dédaigneux. Qu'elle soit maitresse d'un pays ou de la moitié du monde n'était pas spécialement important pour lui. Seules sa mission et la récompense qui allait avec étaient primordiales. Tout le reste n'était que secondaire.

- Je me nomme Kurotora Daisuke. Je ne suis qu'un simple mercenaire et un maitre dans les arcanes du sabre. Fit froidement l'humain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un invité spécial.   

Un invité spécial.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1