World of Hiryuu

Entrez, explorez et amusez-vous dans le fabuleux monde d'Hiryuu. Venez découvrir un autre monde!
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reyser la créature qui vaut de l'or. (En cour.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyser
Aucun
avatar

Parchemins : 1
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26

MessageSujet: Reyser la créature qui vaut de l'or. (En cour.)   Sam 4 Juin - 1:29

Nom: ???
Prénom: Reyser
Age: 27 ans, et environ 20 d’apparences.
Sexe:
Race: autre

Les dreamers : Les dreamers sont des êtres qui possèdent une forme différente les uns aux autres, un dreamer est unique ! Il ne peut pas y en avoir deux identiques, sauf si le créateur du dreamer en a décidé autrement, mais ses cas là sont très rare, il faut savoir que ses créatures n’obéissent qu’à une seule et unique personne… Leur créateur ! Et si se dernier meurt le dreamer est condamné à errer, il est extrêmement rare de voir des dreamers sans maître. Les dreamers survivant à la mort de leurs créateurs se montre avoir été créé par un puissant personnage ! Sinon ils disparaissent en poussière… Cette race possède des aptitudes inconnues encore, tout varie d’un dreamer à un autre. Les dreamers ont été créé à partir d’un rêve.


But (s'il en a): Survivre.
Particularité: la particularité de Reyser doit sûrement être le fait que ses capacités physique soit plus évolué que les autres races, ainsi que sa résistance magique, Reyser peut aussi lancer des sorts de divers types, mais ils ne sont pas puissant. Elle peut lancer des sorts élémentaire basiques.

Description Physique:


Reyser est une créature qui possède une queue de dragon, à la fin de cette queue se trouve une sorte de lame, de quoi décourager les gens de l’approcher, mais ce n’est pas tout, sa peau et les écailles de sa queue sont très dure ! Sa peau est couleur pêche à peu près, voir un peu plus clair mais loin d’être blanche. Pour ce qui est de sa longue chevelure là par contre c’est blanc, elle possède de long cheveux blanc qui sont si léger et soyeux, ainsi que très doux au touché. Sinon elle a aussi des oreilles pointues comme celles d’un elfe mais cela n’en est pas un loin de là, Reyser est une créature non connu des humains, rare sont les humains qui doivent connaître sa race. Mais pour en revenir à elle, elle est un personnage qui possède un regard froid et sombre, tel celui d’un assassin. Mais son regard peut changer et prendre celui d’un ange, elle sait se servir des expressions !

Caractère:

Très polyvalente comme les humains au niveau du caractère, Reyser reste cependant dans ses tranchées pour ne pas les montrer, elle se veut être insensible à tout ce que l’on peut lui dire ou lui faire, elle ne le montrera pas si elle est contente ou triste. Pour elle c’est un signe de faiblesse, elle n’est pas du genre à vouloir perdre c’est une combattante après tout ! Prête à tout pour réussir ses objectifs que l’on lui donne. Même à tuer des gens.

Quand on l’entend parler généralement on se demande si c’est une imagination que l’on ai eut ou si elle a réellement parler, oui Reyser s’exprime peu et pour le peu qu’elle s’exprime elle n’est pas très rassurante, après tout… C’est une tueuse et cela il ne vaut mieux pas l’oublier car elle n’a pas oublié pourquoi son maître l’a imaginé puis créé. Discuter avec elle se montre bien souvent inutile, ainsi que l’affrontement car elle n’a pas besoin de réfléchir pour attaquer, chez elle c’est une chose innée !

Une douceur sous se cœur de glace, il suffit de réussir à briser la glace pour voir qu’elle est douce et souriante dans le fond, il faut avouer que quand on la connaît réellement l’on est assez déstabiliser par ses gestes et ses dires par rapport aux inconnus ! Enfin on ne serait pas dire mais dans le fond elle est protectrice, et prête à tout pour défendre les valeurs que l’on lui a appris à défendre ! Mais sinon elle a aussi sa propre volonté qui est de survivre, et de tuer si elle se montre ne pas avoir le choix… Après tout, ce monde est sombre et dangereux à ses yeux, c’est une des raisons pour laquelle elle ne cherche pas à se faire d’amis.


Passé:

Une histoire qui commence avant son existence, Reyser est une personne qui a été créé à partir d’un rêve, mais avant tout une explication s’impose, voir une petite histoire.

Chapitre 1 : Un rêve apocalyptique.

Sébérus un jeune enfant venait à faire des rêves des plus étranges, il était là chaque nuit à faire le même rêves, un rêve étrange. Ce rêve était comme la fin du monde, une bataille immense entre toute les créatures, mais ses créatures étaient toutes différente, il fallait avouer que dans sa vie Sébérus avait rencontré plusieurs Dreamers, mais tous faible, et dans se rêve ils se faisaient exterminer les uns après les autres face à des créatures hideuses, des Dreamers cauchemardesque. Ceux qui veulent de la puissance et faire le mal… Assistant à cette bataille il avait l’impression d’y être réellement, chaque coup qu’il reçut semblèrent réelle, mais à chaque fois qu’il manqua de frôler la mort et ceux de la même façon… Il se réveilla. Ne pouvant continuer la suite de son rêve, il voulait absolument en connaître la fin. Très vite il en parla à sa famille qui était très basé sur les rêves, ceux-ci étaient des sortes de scientifique si l’on peut dire ainsi. Ils décidèrent d’une chose tout de même, observer se rêve jusqu’au bout, Ce rêve était si intriguant, et si c’était ce qui aller se passer réellement ? Et si un dreamer était immortel ? C’était ce dont ils voulaient savoir. L’expérience allait commencer.

Le jeune enfant fut allonger dans son lit, l’on lui mit une sorte de casque, ce casque étant un artefact pouvant lire les rêves, et le faire voir aux autres ! Le début du rêve se fit, tout fut comme l’enfant l’avait décrit à ses proches, et au moment où il était censé se réveiller, un personnage se dressa devant l’enfant, enfin dans le rêve bien entendu. C’était un dreamer, et l’enfant dans son rêve parla avec le dreamer qui se montra être une femme.

« Qui es tu ? Je ne t’avais jamais vue au par avant. »

Malheureusement elle ne répondit pas, allant à la bataille l’enfant la suivit, cette créature extermina tout ceux qui s’opposèrent à elle, usant même de sortilège basique du type feu, elle ramassa une épée à deux mains, mais la tenant à une main. Exterminant encore et encore ses adversaires. L’enfant intéresser par la créature il voulait en faire son serviteur, mais… Comment la faire venir parmi les siens ? Il connaissait la solution, le regard basé sur elle il se réveilla mettant fin au rêve qui dans le fond ne sembla pas se terminer, mais avant de se réveiller il entendit une voix disant ceci : « Je ne suis rien… » Il fallait dire que cette voix marqua l’enfant, celui-ci se mit une idée en tête, la faire exister.

Chapitre 2 : Créer un Dreamer.

Sébérus faisait toujours se rêve, mais cette créature ravissante… Il ne la voyait pas toujours dans le même rêve, il essaya de lui imaginer un monde, elle était vivante en lui. C’était étrange ce qu’il ressentait depuis qu’il l’avait vue dans se rêve, il ne voulait pas la lâcher, son cœur faisait des bonds quand il la voyait… Cela faisait vingt ans qu’il lui imagina un monde, oui… Vingt longues années. Et ce fut ainsi que dans ses rêves il essaya de la charmer mais étrangement ce fut toujours un amour à sens unique, cette créature qu’il aimait dans ses rêves et qui ne ressentait rien… Il voulait absolument l’avoir à ses cotés, ce fut pour cela alors qu’il décida d’user de ses puissants pouvoirs et d’une machine créé spécialement pour…

Alors que la foudre éclata ! Ce qui put permettre à mieux rendre réelle la créature de ses rêves, il posa le casque sur sa tête, et appuya sur le bouton, la machine fit ses bruits étranges et la voix de sa création lui murmura de ne pas le faire ! Qu’elle ne voulait pas exister, mais ce qui était fait fut fait, de la machine sortit la merveilleuse dreameuse, celle-ci n’avait pas de nom, pendant vingt ans il n’avait pas donné de nom à son rêve, peut être du au fait qu’il ne pensa pas la créer un jour… Mais son pouvoir lui en avait permis. Mais combien de temps allait-elle rester dans le monde des vivants ? Il ne savait pas, mais il la contempla celle-ci s’avança vers lui.

« Pourquoi… » Demanda t’elle alors.
« Car je te voulais ! Reyser… Je vais te prénommer Reyser ! »
« Combien de temps vais-je rester avant de mourir ? » Dit-elle d’un air froid.
« Je ne sais pas… »

Sur ses mots Reyser ne réagissa pas, comme si pour elle le temps n’était rien, après tout elle n’avait jamais voulut exister, même dans ses rêves… Fruit de l’imagination après tout, mais ce ne fut que le début de sa vraie vie dans se monde, elle apprit à comprendre qu’ici rien n’était donné, après tout… Elle avait été chérie dans la tête de Sébérus ! Mais ce dernier avait du faire une erreur en la créant. Il avait sûrement oublié de lui faire incorporer le moindre sentiment… Sa création ne demandait rien, elle était là calme… Face à lui chaque jour, et à ses cotés chaque instant, elle pouvait voir des à présent les horreurs de se monde… Cela lui rappela le fait du pourquoi elle avait été imaginé… Pour protéger ! Mais protéger quoi ? Ou qui ? Chaque instant qu’elle se posa cette simple question elle se sentait plus vivante ! Peut être était-ce une bonne chose d’exister mais encore fallait il avoir des sentiments pour comprendre…


Chapitre 3 : Sang, Chaire et os. (âme sensible ne pas lire !)

Spoiler:
 



Code 1: Le bouffon aime les pastèques !
Code 2: Le joker a une paire d’as.



Dernière édition par Reyser le Mar 7 Juin - 0:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madra
Officier Général
Officier Général
avatar

Parchemins : 166
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 23
Localisation : Sur la petite île du Mercan

MessageSujet: Re: Reyser la créature qui vaut de l'or. (En cour.)   Sam 4 Juin - 11:39

C'est pas mal pour le moment, j'ai hâte de lire la suite!
=)
Quelques petites fautes de conjugaison cela dit rien de bien méchant.

_________________
Rien ne vaut le coup de main d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Madra
Officier Général
Officier Général
avatar

Parchemins : 166
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 23
Localisation : Sur la petite île du Mercan

MessageSujet: Re: Reyser la créature qui vaut de l'or. (En cour.)   Mer 8 Juin - 0:51

Wha! La suite la suite! =D

PS: Des fautes d'orthographe comme auparavant et non au par avant ^^ ainsi que de conjugaison, des "s" en trop et des infinitifs mal placé mais bon ce n’est pas non plus catastrophique j'ai vu bien pire^^

_________________
Rien ne vaut le coup de main d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Aucun
avatar

Parchemins : 17
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 21
Localisation : A vous de le trouver

MessageSujet: Re: Reyser la créature qui vaut de l'or. (En cour.)   Lun 19 Mar - 18:17

Je suis la preuve vivante qu'il y a pire T.T. Je sait je devrait pas pleurer mais c'est frustrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Madra
Officier Général
Officier Général
avatar

Parchemins : 166
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 23
Localisation : Sur la petite île du Mercan

MessageSujet: Re: Reyser la créature qui vaut de l'or. (En cour.)   Lun 19 Mar - 21:35

Oui non mais toi c'est une autre histoire ^^'

_________________
Rien ne vaut le coup de main d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reyser la créature qui vaut de l'or. (En cour.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reyser la créature qui vaut de l'or. (En cour.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Mieux vaut être pauvre mais maìtre chez soi
» . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond .
» une vie de débauche en vaut une autre ► charles de terrollet [FICHE MODIFIÉE ET FINIE]
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Hiryuu :: World of Hiryuu :: Présentez-vous! :: Présentation en cours.-
Sauter vers: