World of Hiryuu

Entrez, explorez et amusez-vous dans le fabuleux monde d'Hiryuu. Venez découvrir un autre monde!
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kurotora Daisuke, la lame du chagrin envahissant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke
Aucun
avatar

Parchemins : 10
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 25
Localisation : En voyage constant

MessageSujet: Kurotora Daisuke, la lame du chagrin envahissant.   Lun 30 Mai - 23:44

Nom: Kurotora
Prénom: Daisuke
Age: 32 ans
Sexe: Masculin
Race: Mercenaire
But : Un seul et unique, la vengeance.
Particularité: Extrêmement rapide, ambidextre et atteint d'une malformation rare qui inverse ses organes internes. Il déteste tous les représentants de son espèce.

Description Physique:
Daisuke est un homme adulte de grande taille. Son visage aux traits fin et à la peau halée est encadré par de longues mèches sombres. En effet, le mercenaire porte les cheveux longs qui lui arrivent au milieu du dos. Ses yeux sont de la même couleurs que sa chevelure, son regard semble vouloir être toujours intimidant. Il possède un signe qui le distingue rapidement de ses congénères : Une cicatrice sous l'œil gauche qui semble formé une larme. Le Kurotora à un physique que bon nombres de personnes jugeraient avantageux. Il est élancé et possède une fine mais puissante musculature. Signe qu'il s'entraine régulièrement avec un acharnement qui frise l'obsession. Cependant, il n'aime pas particulièrement se mettre en valeur. Il porte souvent de longs habits qui camouflent une bonne partie de son corps. Il cache par ce fait les nombreuses cicatrices qui parcourent sa peau. En règle générale le jeune homme préfère porter des couleurs sombre qui se marient bien avec son humeur générale. Il s'habille bien souvent d'un pantalon noir et d'une veste de la même couleur. On peut souvent le voir avec un long manteau de cuir noir qui lui permet de camoufler le fourreau de son fidèle sabre, Hayabusa.

Caractère: Le Kurotora n'est pas quelqu'un que l'on peut qualifier de bavard ou même d'amical. Totalement asocial, il évite bien souvent les contacts et les relations avec les autres être humains qu'il considère comme des fardeaux. C'est un solitaire et il ne compte pas changer d'attitude. Il est persuadé que nouer des liens avec d'autres personnes ne feraient que l'entraver. Le mercenaire passe la plupart de son temps à chercher des endroits calmes où il pourra ce reposer tranquillement. Il se montre souvent agressif envers ceux qui osent l'ennuyer ou le troubler. C'est un combattant sérieux et prudent, qui ne sous-estime jamais ses adversaires. Son tempérament lui permet de garder un calme inhumain dans des circonstances qui pourraient paraitre désespérées. Il est parfaitement conscient que son plus grand point faible est sa défense qui laisse à désirer, ce qui fait qu'il est devenu un professionnel de l'esquive. Son passe temps favori consiste à regarder passer les nuages sans rien faire d'autre.

Passé:
Daisuke est née de l'union de Eita et Izumi Kurotora. Il est le dernier née d'une fratrie comptant deux autres enfants, Akiko et Mamoru. Il fut plus ou moins élevé par sa sœur ainée, car ses parents étaient très souvent pris par les affaires de leur clan. En effet, les Kurotora étaient une famille influente parmi la petite noblesse. Daisuke grandit de façon relativement normal pendant les six premières années de sa vie. Puis vint le jour terrible où des assassins attaquèrent la demeure familiale. La plupart des membres de sa famille périrent ce soir là. Sa propre grande sœur fut tuée devant ses yeux alors qu'elle tentait vainement de le protéger. Cependant les meurtriers ne firent rien à l'enfant, ils avaient pour ordre de ne pas le tuer. Leurs chef avait d'autres projets pour lui. Le garçon avait en lui l'étoffe d'un combattant d'exception. Nul doute qu'il se démarquerait parmi les autres tueurs. Il fut donc adopté et placé sous la tutelle du plus redoutable des assassins : Shiromaru. Pendant plus d'onze ans il fut contraint de suivre un entrainement intensif et totalement inhumain. Il développa très tôt une préférence pour le combat rapproché où sa vitesse lui donnait un atout majeur. Son tempérament doux d'auparavant avait laissé place à un froid détachement. Plus rien ne semblait pouvoir atteindre l'adolescent de glace qu'il était devenu. Il était le parfait apprenti en qui tout le monde fondaient de grands espoirs. Il devint même l'exécuteur personnel de Shiromaru. Pourtant il subsistait toujours une étincelle d'humanité en lui. Durant une mission, il ne put se résoudre à abattre son sabre sur un innocent. C'était contraire à tout ce qu'il croyait. Dans un élan d'humanité il pris une terrible décision et retourna sa lame contre son maitre. Malheureusement celui-ci était beaucoup trop fort pour lui. Il savait qu'il n'avait aucune chance, mais malgré tout il lutta de toutes ses forces. L'affrontement tourna court et il perdit. Son ancien maitre lui infligea une défaite des plus cuisante et grava sur son visage la cicatrice qui le démarque tant. Laisser pour mort par celui qui l'avait éduqué, Daisuke jura qu'il ferait tout son possible pour se venger. Depuis ce jours là il ère à travers le monde en solitaire. Il exécute impitoyablement chaque personnes qui lui sont désignées comme cible.
Revenir en haut Aller en bas
Madra
Officier Général
Officier Général
avatar

Parchemins : 166
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 23
Localisation : Sur la petite île du Mercan

MessageSujet: Re: Kurotora Daisuke, la lame du chagrin envahissant.   Mar 31 Mai - 0:21

Bienvenue à toi Ô noble assassin!
^^

_________________
Rien ne vaut le coup de main d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurotora Daisuke, la lame du chagrin envahissant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eske zafè Lame kapout, gade komandan Mario Andresol
» Lame d'epee
» La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Retou lame dayiti boumboum ou byen se yon pwovokasyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Hiryuu :: World of Hiryuu :: Présentez-vous! :: Personnages validés-
Sauter vers: