World of Hiryuu

Entrez, explorez et amusez-vous dans le fabuleux monde d'Hiryuu. Venez découvrir un autre monde!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trouvaille et rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harold
Aucun

Parchemins : 4

MessageSujet: Trouvaille et rencontre   Lun 27 Déc - 18:40

Harold, emmitouflé dans sa cape noire, avançait à grand pas vers un lieu qu'il considère comme riche, déjà habité. Il était sur une petite ile rocheuse de 3-4 m histoire de repérer les différentes iles où la probabilité d'y trouver son item adéquat est plus élevé que les autre.

- Bien bien bien ... celle là me parait être un bon endroit ...

Toujours à la recherche d'une arme pour détruire sa famille, il plongea pour rejoindre une ile qu'il avait repéré il y a quelques secondes, la plus grande de tout l'archipel.

- Je sens que je vais trouver quelque chose ... bénéfique ou non, mais je vais trouver quelque chose ...

Rapidement, il arriva sur ladite ile, beaucoup plus grande que la précédente. Cette fois, il n'était pas seul, il entendit des bruits venant de plus loin. Il se mis en garde ...

Dernière édition par Harold le Mer 29 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madra
Officier Général
Officier Général

Parchemins : 166

MessageSujet: Re: Trouvaille et rencontre   Mer 29 Déc - 14:55

(deux choses avant de répondre. La première est que tu as lancé un rp avec moi sans me demander mon avis. Je ne suis pas contre rassures toi mais ce rp sera mon cinquième simultanément. Je vais tenter de résoudre le problème. Et en second. C'est toit qui commence un rp mais tu n'as même pas construit un sujet de 8 lignes minimum... Je passe pour cette fois je comprend les pannes d'inspiration ça arrive mais dans ce cas évite de commencer un sujet et demande à se qu'on le poste à ta place ^^)

*Aujourd'hui, c'était le jour des médicaments mensuels de Madra. C'était l'un de ses nombreux herbologues qui lui avait confectionné une potion à base de plantes qui retardé la maladie de se développer. Elle devait pour cela boire l'intégralité d'une potion chaque début de mois. De plus, il était nécessaire de prendre un bain lui aussi à base de plantes afin d'éviter que la maladie ne se manifeste sur l'épiderme fragile et pur de cette princesse d'un délicat soyeux. Tranquille; oh oui elle était très tranquille et même relaxé. Jusqu'à ce qu'un garde vint lui hurler quelque chose, affolé où elle ne saisissait guère grand chose... *

Le garde: "....dragon de mer.......danger.....en approche....

-Oula que veux-tu dire? Un danger arrive sur un dragon de mer?

-Non de grâce! *Il reprit son souffle* L'un des garde sous marins vient de nous prévenir d'une intrusion certaine d'un individu étrange!

-Oh! Voilà qui est différent je file me changer et je viens."

*Madra accouru porter quelque chose de simple et rapide à enfiler puis sortie de sa chambre rejoindre le garde qui la conduisit aux porte du château accompagné de trois autres gardes... Madra jette un coup d'œil vers le dragon qui avait donné l'alerte qui l'emmena à l'un des côté du château; l'endroit ou le suspicieux inconnu avançait. Madra mit ses mains gracieuse sur ces hanche et attendit que cette personne sorte de l'eau afin de pouvoir enfin l'interroger...

Aucun

Parchemins : 4

MessageSujet: Re: Trouvaille et rencontre   Jeu 6 Jan - 11:08

Pour la discrétion, c'est tombé à l'eau ( c'est le cas de le dire ... ), Harold sortit de l'eau, son bâton à la main mais plus en garde. Des dragons ... voila ce qu'il y avait sur cette île ... Harold déglutit, enfin sortit de l'eau ...[/i]

*je vais devoir la jouer fine ... une erreur et c'est fini ...*

- Désolé d'avoir pénétré sur votre territoire, mais je recherche quelque chose ...

Harold était pas très à l'aise, mais la présence d'une petite fille était certes mieux qu'un dragon gardant l'entrée d'une grotte ou autre joyeuseté. Voyant les garde qui entouraient la fille, il pensa, à juste titre, que c'était des gardes, par conséquent, cette petite devrai être très importante, genre princesse ou autre.

- Euh ... ben je me présente, je me nomme Harold ...

Cette question était posée pour briser un silence assez pesant qui s'était installé après cette courte présentation ... Il attendit une réponse de la part de l'a petite fille ...
Madra
Officier Général
Officier Général

Parchemins : 166

MessageSujet: Re: Trouvaille et rencontre   Jeu 21 Avr - 10:38

*Voilà enfin le mécréant. Il venait de se lever au sortir de l'eau bâton en main mais point en garde. Certe il n'était pas en train de menacer le minois sincère et royale de Madra, mais cela pouvait bien n'être qu'une bonne vielle ruse de voleur; que dis-je, d'assassin!
Oui car lorsque qu'on est prit au piège, on ferait n'importe quoi pour sauver sa peau.*

"Désolé d'avoir pénétré sur votre territoire, mais je recherche quelque chose ..."

*Alors il cherche quelque chose... Que cherche-t-il? Il cherche à tuer la princesse? Ou alors il cherche un objet concret... dans tous les cas c'était la même chose, même le concret lui appartenait et il était donc en pleine violation de domicile... Son odeur désagréable de rat mouillé lui fit ressortir son odeur de vampire. Oui c'était un vampire!*

"Euh... ben je me présente, je me nomme Harold..."

*Harold... Franchement non, Madra ne connaissait personne de ce nom là. Il essayait de la duper c'est sûr! Mais, Madra, de bonne foie et servante de son royaume, lui accorda une chance de prouver son innocence...*

"Tu es sur une propriété, Harold! Ici les visites sont interdites. Tu dis chercher quelque chose; un objet à toi? Autrement tu n'as rien à faire ici. Vas-t-en, c'est ta seule chance de t'en sortir encore vivant, vampire!"

*A ces mots elle s'en alla accompagné de deux gardes, les deux autres sont resté afin d'être sûr que le vampire s'en aille...
De son côté Madra s'occupa des préparatifs pour la cérémonie de ce soir. C'était le jour où deux nouvelles personnes seraient choisit pour faire partie de sa garde rapprocher. Eh oui les temps sont durs pour les princesses et surtout pour Madra. Car les gardes s'amenuisent à mesure que des hurluberlus pénètre le château comme à l'instar où elle venait de partir. M'enfin, c'était pas le moment de chômer et rêvasser comme tel! Il fallait se bouger. Madra reprit chemin et s'occupa de toutes la ribambelles de préparatifs avec sérieux et attention.*

MessageSujet: Re: Trouvaille et rencontre   

Trouvaille et rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1