*Madra avait raison, la démone ne lui faisait pas du tout confiance. Mais pourtant elle pourrait. La voyant se rapprocher avec méfiance, notre chère souveraine compris que cette dernière n'avait pas le choix à cause de cette blessure affreuse qui la faisait tant souffrir. Madra soupira brièvement et dans un élan de courage tendit ses mains vers la jeune démone. La lumière étrange réapparut dans la pomme de ses mains et, se dirigeant vers la blessure, fit cicatriser après quelques temps le reste de cette plaie béante.*
"Voilà votre blessure est cicatrisé; maintenant ça devrait aller mais elle n'est pas très commune, vous devriez faire attention. Reposez-vous beaucoup et si jamais elle se rouvrait je vous conseille d'aller chercher la plante. Celle-ci pourrait la soigner complètement. Enfin c'est ce que je ferai à votre place."
*Avant que celle-ci ne dise quoi que ce soit, Madra récupéra son petit sac qu'elle avait laissé tomber au sol afin d'assurer une meilleure concentration et un meilleur maintient pour soigner la plaie de cette nouvelle connaissance. Une fois s'en être saisi, elle fit quelques pas devant elle avant de se retourner une dernière fois vers la démone...*
"Bon et bien comme je sais que vous ne me faites pas du tout confiance, il vaut mieux à présent que je m'en aille. Alors peut-être nous recroiserons nous un jour."
*Mais les chances étaient infime et Madra le savait. Tout en commençant à partir, la jeune demoiselle songeait au fait que des amis de confiance pourrait être bien dans son cas; après tout il est difficile de pouvoir se faire de véritables amis qui n'en veulent pas à sa fortune ou à son pouvoir influant. Cependant, Madra aussi était méfiante à ce sujet; et dans un moment d'hésitation, elle finit par partir une bonne fois pour toute.*