World of Hiryuu

Entrez, explorez et amusez-vous dans le fabuleux monde d'Hiryuu. Venez découvrir un autre monde!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Au village des plantes médicinales [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naoko

MessageSujet: Re: Au village des plantes médicinales [Terminé]   Mar 31 Mai - 21:56

Naoko renforça sa méfiance devant la rire de celle qu'elle pensait être une mercenaire. Il lui semblait maléfique. Cependant, la jeune fille se rattrapa rapidement en commençant à vouloir la rassurer :

- Doucement calmez vous voyons il est de mon devoir d'aider les gens. Mon nom ne vous évoquera peut-être rien étant donné que vous ne venez pas de la même région mais je me nomme Madra Yatsung et je suis la souveraine de ses terres. Aussi je ne vois pas pourquoi je vous ferez du mal. Je n'en ferais rien au contraire. -Elle regarda ses mains un court instant.- Puis-je terminer de vous soigner? Si vous vous méfiez tant que cela je peux vous envoyer trouver la fameuse plante mais arriverez-vous à temps? Ou alors vous me laissez terminer et une fois cela fait vous repartez comme si de rien n'était.."

La fameuse Madra ne semblait pas ravie le moins du monde. Naoko trouvait étrange que, brusquement, cette fille soit une souveraine. Quoiqu'il était vrai qu'elle était habillée plutôt richement. La démone était tentée d'aller trouver elle-même la plante. Quoiqu'elle risquait de mourir en route. Elle pourrait l'autoriser à la soigner, elle aurait plus de chances de vivre, surtout que sa blessure n'était pas commune puisqu'elle provenait d'un démon qui voulait la forcée à rentrer en enfer. Au fond, qu'est-ce que cela lui coûterait ? Sentant la douleur revenir, elle grimaça en revenant vers Madra, légèrement moins méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Madra
Admin

MessageSujet: Re: Au village des plantes médicinales [Terminé]   Mer 1 Juin - 13:03

*Madra avait raison, la démone ne lui faisait pas du tout confiance. Mais pourtant elle pourrait. La voyant se rapprocher avec méfiance, notre chère souveraine compris que cette dernière n'avait pas le choix à cause de cette blessure affreuse qui la faisait tant souffrir. Madra soupira brièvement et dans un élan de courage tendit ses mains vers la jeune démone. La lumière étrange réapparut dans la pomme de ses mains et, se dirigeant vers la blessure, fit cicatriser après quelques temps le reste de cette plaie béante.*

"Voilà votre blessure est cicatrisé; maintenant ça devrait aller mais elle n'est pas très commune, vous devriez faire attention. Reposez-vous beaucoup et si jamais elle se rouvrait je vous conseille d'aller chercher la plante. Celle-ci pourrait la soigner complètement. Enfin c'est ce que je ferai à votre place."

*Avant que celle-ci ne dise quoi que ce soit, Madra récupéra son petit sac qu'elle avait laissé tomber au sol afin d'assurer une meilleure concentration et un meilleur maintient pour soigner la plaie de cette nouvelle connaissance. Une fois s'en être saisi, elle fit quelques pas devant elle avant de se retourner une dernière fois vers la démone...*

"Bon et bien comme je sais que vous ne me faites pas du tout confiance, il vaut mieux à présent que je m'en aille. Alors peut-être nous recroiserons nous un jour."

*Mais les chances étaient infime et Madra le savait. Tout en commençant à partir, la jeune demoiselle songeait au fait que des amis de confiance pourrait être bien dans son cas; après tout il est difficile de pouvoir se faire de véritables amis qui n'en veulent pas à sa fortune ou à son pouvoir influant. Cependant, Madra aussi était méfiante à ce sujet; et dans un moment d'hésitation, elle finit par partir une bonne fois pour toute.*

Naoko

MessageSujet: Re: Au village des plantes médicinales [Terminé]   Jeu 23 Juin - 7:59

- Bon et bien comme je sais que vous ne me faites pas du tout confiance, il vaut mieux à présent que je m'en aille. Alors peut-être nous recroiserons nous un jour.

Madra s'éloigna sur ces mots. Naoko se demanda un instant si cette femme en avait réellement rien à faire qu'elle soit une démone. Cela lui semblait impossible mais, si c'était le cas, elle pourrait envisager de la prendre comme alliée. Rapidement, une contre-indication la fit changer d'idée. Elle ne pouvait pas profiter des gens à leur insu. Une femme ronde, portant un panier, passa à côté d'elle sans la remarquer. On pouvait encore entendre le brouhaha du marché médicinal, la ramenant à la réalité. La démone songea qu'elle ne devrait pas relâcher sa garde : les mercenaires pouvaient être partout, même ici. Partant également, elle se promit de faire de cette fille une alliée si jamais elle la recroisait. Au fond, cela pouvait toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Madra
Admin

MessageSujet: Re: Au village des plantes médicinales [Terminé]   Sam 16 Juil - 17:49

*Lorsque Madra s'en alla, elle s'aperçue que la jeune démone avait fait de même et s'était sauvé. Pour une démone Madra la trouvait assez gentille. Après tout il ne suffit pas d'être un démon pour faire le mal, certains humains s'en charge très bien. Qui sait? Notre noblesse la reverrait un jour peut-être non pas forcément radieux ni même obscure... Alors notre chère Madra qui venait enfin de se souvenir de la véritable raison pour laquelle elle était venue dans ce village et qui n'était bien entendue pas de s'occuper d'une démone blessée, se rendit au stand de plante qu'elle avait finit par trouver par hasard, c'est d'ailleurs de cette façon qu'elle a pu s'en souvenir. Elle récupéra un bon kilo de plante ce qui prenait surtout de la place, mais était surtout pour s'assurer de ne ps revenir avant belle lurette... Après un long soupir, une moue noble et un regard vers les alentours furtif, Madra se dit qu'avant de partir elle pouvait bien se permettre de faire les boutiques; même si elles n'étaient pas forcément fournies, elles possédaient toutefois des objets différents de ceux de Merceb-City. Aussi ses yeux se rivèrent sur l'un des bracelets faits mains d'une des villageoises qui s'offrait à elle sur un présentoir des plus rachitique. Les yeux de Madra brillait face à ce bracelet aussi avant qu'il ne soit vendu elle l'acheta. Elle l'enfila autour de son poignet et remercia la dame de l'avoir conçu. Après quelques coups-d'oeil à droite à gauche, Madra prit le chemin du retour à pas lents et mal assurés...*

Au village des plantes médicinales [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2