World of Hiryuu

Entrez, explorez et amusez-vous dans le fabuleux monde d'Hiryuu. Venez découvrir un autre monde!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au village des plantes médicinales [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko
Larbin

Parchemins : 39

MessageSujet: Au village des plantes médicinales [Terminé]   Mar 21 Déc - 4:00

Naoko marchait dans les rues du village. A présent qu'elle y était, il fallait trouver de quoi soigner sa blessure. Il y avait des tas de gens, beaucoup autour de chaque stand. Dans un coin, deux femmes se disputaient une herbe médicinale... Qui cassa. Elles durent payer une partie chacune. Dans un autre coin, un vendeur s'empressait de conseiller diverses plantes pour chaque petit problème d'un client, qui avait un mal fou à se débarrasser de lui. Malheureusement, chaque refus encourageait d'avantage l'employé devant lui. La démone soutenait intérieurement le client. Malheureusement, elle ne pouvait pas rester voir le résultat final. Elle devait s'occuper de son bras blessé. La douleur refaisant surface, elle grimaça en appuyant dessus.

"- Putain ! Mais où il est ce stand ? Je dois couvrir ma plaie !" lâcha-t-elle, agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Madra
Officier Général
Officier Général

Parchemins : 166

MessageSujet: Re: Au village des plantes médicinales [Terminé]   Mar 21 Déc - 4:09

*D'une humeur massacrante et surtout blasé, Madra n'avait de cesse de se demandé pourquoi et comment avait-elle atterri ici? Kama était paumé et crasseux! Ce n'était point là un endroit digne d'une noble! Cependant elle se rappela rapidement de la requête d'un de ses majordome: "Il me faut des herbes! Vous seule êtes capable de m'en trouver seulement elle se trouve à Kama mais n'ayez crainte mademoiselle, l'endroit et facile à trouvé et très gai! De plus peut-être trouverez-vous l'une de ces perles que vous cherchez tant!" Le pire dans toute cette histoire, c'est de l'avoir cru et surtout d'avoir accepté! Pourquoi n'y était-il pas allé tout seul? Et encore pourquoi ne pas m'avoir accompagné? C'était bien là un dilemme sans nom... Elle poussa un soupir et, vêtu d'une cape à capuche tel celle d'un paysan pour ne pas attirer l'attention, elle entra difficilement dans le village. Il y avait plein de stand à son grand étonnement.*

"On se croirait presque à Merceb-city mais en miniature et en pauvre... Je plein les habitants."

*Elle continua son bonhomme de chemin à la recherche de ces fameuses plantes...*

Larbin

MessageSujet: Re: Au village des plantes médicinales [Terminé]   Mar 21 Déc - 21:38

Naoko soupira. Cela faisait un moment qu'elle marchait sans savoir où aller. Des tas de vendeurs hurlaient des noms de plantes pour la toux, pour les maux de ventre, les maux de tête, les vomissements, les brûlures d'estomacs, les bosses, les bleus, etc... Mais aucun pour les plaies. Elle était prête à renier son bon côté juste pour les obliger à leur dire dans quel magasin elle pouvait avoir ce qu'elle voulait. Pourtant, elle se força à se calmer. Elle ne devait pas tomber du côté obscur ! Regardant tout autour, elle chercha une personne qui pourrait avoir l'habitude de venir faire ses courses dans ce village, une sorte de gentille fille qui chercherait à guérir de nombreux voyageur, ou un médecin en manque de stock. Elle finit par voir une jeune fille qui semblait correspondre à la description. S'approchant d'elle, elle tira sur la robe que lui avait fournie son hébergeuse, avant de mettre sa main sur l'épaule de cette fille encapuchonné en l'abordant :

"- Bonjour, pouvez-vous m'aider ? Je cherche une herbe qui pourrait soigner ma plaie !"
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Au village des plantes médicinales [Terminé]   Mer 29 Déc - 14:36

*Madra pensait avoir enfin trouvé, mais en vain... Elle scruta les environs d'un œil avisé lorsqu'une inconnue à l'air fatigué vint l'interrompre dans sa recherche. Elle se retourna vers cette personne pour pouvoir écouter sa requête; après tout, même si Madra n'était pas dans sa région, elle n'en restait pas moi une souveraine et puis elle avait souvent eu l'idée d'être souveraine des trois autres régions connues qui peuple cette terre. Étant sans souverain, ces régions restent très rudes et envahies de démons. En parlant de cela; cette personne avait une drôle d'odeur... Essayait-elle de camoufler sa véritable nature???*

"- Bonjour, pouvez-vous m'aider ? Je cherche une herbe qui pourrait soigner ma plaie !"

*Tiens donc?! Encore un personne qui cherchait des herbes médicinales? Madra était assez surprise étant donné que là où elle se trouvait tout le monde connaissait les herbes! Surement une touriste, comme elle... Il n'empêche que Madra avait depuis longtemps appris les bases des plantes. Sa magie bleu lui suffisait grandement. Elle observa la jeune personne qui venait de l'aborder, afin de comprendre le mot "plaie".*

"Vous êtes blessé? Si tel est le cas ce n'est une herbe qu'il vous faut mais un soigneur! J'use beaucoup de la magie bleu, la magie qui tourne autour de l'élément de l'eau. Je peux peut-être vous aider? Puis-je voir votre blessure? A vrai dire si je ne peux rien y faire je vous enverrez trouver une herbe afin d'augmenter les vertus de la magie bleu. Qu'en dites-vous?"

*Madra fouilla dans son sac pour voir si il ne lui en restait pas une ou deux, on ne sait jamais! Mais avec de la chance, sa magie devrait largement suffire. Après tout, tout dépend de sa blessure...*

Larbin

MessageSujet: Re: Au village des plantes médicinales [Terminé]   Mer 29 Déc - 16:58

"Vous êtes blessé? Si tel est le cas ce n'est une herbe qu'il vous faut mais un soigneur! J'use beaucoup de la magie bleu, la magie qui tourne autour de l'élément de l'eau. Je peux peut-être vous aider? Puis-je voir votre blessure? A vrai dire si je ne peux rien y faire je vous enverrez trouver une herbe afin d'augmenter les vertus de la magie bleu. Qu'en dites-vous?"

Naoko soupira devant cette révélation. Elle qui pensait qu'une herbe pouvait soigner sa plaie ! Elle ne savait que faire à présent. Puis, elle réalisa que cette jeune fille lui proposait de la soigner avec la magie bleue. Elle doutait que la magie de l'eau puisse la soigner. Pourtant elle se laissa faire car, comme disait les humains, on ne savait jamais, ça pouvait peut-être marcher. Alors, elle attendit qu'elle arrête de fouiller dans son sac pour lui tendre son bras, où la profonde plaie s'était aggravée. Ce geste eut pour effet de mettre la blessure vers le soleil, qui ne tarda pas à taper dessus. Elle grimaça, ressentant alors profondément la douleur. Etant un démon, elle ne devrait pas pouvoir supporter le soleil. C'était grâce à son côté ange qu'elle le pouvait. Elle attendit que cette fille la soigne.
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Au village des plantes médicinales [Terminé]   Mer 29 Déc - 17:21

*Madra ne trouva guère l'herbe qu'elle cherchait. Pendant ce temps, la jeune femme lui tendit son bras vers elle. Elle regarda et à sa grande surprise vue sa blessure. Elle était très profonde et semblé négligé. C'est sur ce n'était plus le moment d'attendre. Elle attrapa la jeune femme par l'autre bras et l'emmena dans un coin tranquille. Madra s'agenouilla au sol et fit signe à cette dernière de faire de même. Mon dieu! Par où commencer? Là était le blême!*

"Excusez-moi d'être indiscrète mais comment vous êtes vous fait une telle blessure?"

*Sans plus attendre une lueur sortie des mains de Madra qu'elle positionna au dessus de la fameuse plaie. Mais elle s'arrêta net! Car elle se souvint d'une chose. L'odeur étrange de camouflage. Et bien que la race à qui elle appartenait n'importait peu, la technique de soin n'en restait pas inchangé. Eh oui car chaque race n'a pas le même sang ni la même peau! Alors la technique n'était jamais la même. Voilà donc ce qui compliqua cette affaire...*

"Une chose plus importante, je ne peux vous soigner sans connaître votre véritable nature. Les techniques change en fonction de la nature d'une personne. Je comprend que cela risque de vous poser problème et dans ce cas je vous enverrez bien trouver une bonne herbe mais le soucis c'est le temps. Vous risqueriez de manquer de temps. Enfin après tout c'est votre vie vous en faites ce que vous voulez. Mais je ne peux me permettre une telle chose." ^^

*En attendant la réponse de la jeune personne, elle commença à réfléchir à une plante ou une herbe digne de ce nom...*

Larbin

MessageSujet: Re: Au village des plantes médicinales [Terminé]   Mer 26 Jan - 1:54

Naoko se méfia en entendant cette femme vouloir connaitre sa véritable nature sous prétexte de la guérir. Elle ne la connaissait pas, elle pouvait très bien être un démon venu la chercher pour la ramener aux enfers. En même temps elle pouvait aussi être une simple humaine naïve qui ne pensait pas à mal, ce serait donc cruel d'être désagréable avec elle dans ce cas. Elle hésita. Afin de mettre fin à son dilemme, elle approcha sa tête de cette fille, puis, la renifla. Elle espérait sentir l'odeur du monde souterrain sur sa peau. Cependant, elle ne sentit rien. Ce n'était peut-être pas un démon. Hésitant encore un peu, elle finit par froncer les sourcils en commençant à tout lui avouer.

- Je ne pense pas que tu voudras me soigner si je te dis qui je suis mais... On ne sait jamais, de toute manière, si tu le dis, je nierais tout avec force !

Elle attendit un peu avant de prendre une grande inspiration, de soupirer, puis de continuer en prenant un air sincère.

- Je suis un démon ! En vérité, je suis mi-ange, mi-démon, mais j'ai vécu en enfer durant de nombreuses années ! Et, au cas où tu poserais la question, non je ne suis pas là pour détruire l'humanité ! Je veux juste vivre heureuse loin de l'enfer ! Trop cruel !
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Au village des plantes médicinales [Terminé]   Jeu 21 Avr - 11:19

"Je ne pense pas que tu voudras me soigner si je te dis qui je suis mais... On ne sait jamais, de toute manière, si tu le dis, je nierais tout avec force !"

*Allons bon, Madra s'attendait à tout maintenant; même au pire. Mais Madra ne pouvait laisser quelqu'un dans cet état, surtout quelqu'un sur ses terres...*

"Je suis un démon ! En vérité, je suis mi-ange, mi-démon, mais j'ai vécu en enfer durant de nombreuses années ! Et, au cas où tu poserais la question, non je ne suis pas là pour détruire l'humanité ! Je veux juste vivre heureuse loin de l'enfer! Trop cruel!"

*Un démon... Et alors? Il ne suffisait pas d'être un démon pour être cruel! Sinon le monde ne serait que bon samaritain... Sans être choqué, elle s'avança vers ladite démone et lui fit signe de la suivre.*

"Un démon, un vampire, un dragon, un chien, une fleur,... Nous somme tous des êtres vivants, nous avons tous notre place ici, pourquoi pas vous? *Elle sourit* De plus il n'y a pas que les démons qui peuvent être "mauvais"; il y a eu Dranka* qui prouve bien que les démons ne sont pas les seuls manifestant de la mauvaise augure! Tournez-vous je vais m'occuper de votre blessure."

*Cette blessure était finalement plus profonde qu'elle n'aurait pu l'imaginer... Une lueur apparut dans ses mains qu'elle tenait au dessus de la blessure. Elle ferma les yeux, marmonna quelque chose d'incompréhensible et tout à coup la lueur changea de couleur pour devenir noir. A présent une légère chaleur se fit sentir qui soulagé peu à peu la blessure qui était en train d'être refermée ce qui était fort étonnant...*

*Dranka: Personnage mythique, un ancien mercenaire détenteur de nombreuse guerre. Plus de détail dans l'Historique (fiche de ronchon).

Larbin

MessageSujet: Re: Au village des plantes médicinales [Terminé]   Lun 30 Mai - 1:57

Naoko se sentit de mieux en mieux à mesure que la blessure se refermait. En raison de son sang d'ange, la blessure guérit rapidement. La démone sourit doucement, alors que la douleur disparaissait. Au bout d'un certain temps, elle finit cependant par tilter sur un détail qu'elle n'avait pas pris en compte jusqu'à présent. Sous les mains de la jeune fille, il y avait d'étranges lueurs. Prise d'un doute, elle se pencha un peu pour remarquer qu'il était fondé. Cette fille utilisait la magie... Une mercenaire ?
Soudainement méfiante sur les intentions de son infirmière, Naoko sursauta en faisant un geste en arrière, la forçant à s'arrêter. Elle prit un air menaçant en commençant à parler.

- Toi ! Tu utilises la magie ! Il se pourrait alors bien que tu sois une mercenaire ! Pourquoi m'aides-tu ? Comptes-tu faire baisser ma méfiance pour mieux me tuer après ? Ou bien veux-tu que je t'aide pour tuer un de mes congénères ? Même si ça ne me dérangerais pas !
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Au village des plantes médicinales [Terminé]   Lun 30 Mai - 19:51

*La jeune démone venait de faire un sursaut en arrière ce qui surpris assez Madra.*

Toi! Tu utilises la magie! Il se pourrait alors bien que tu sois une mercenaire! Pourquoi m'aides-tu? Comptes-tu faire baisser ma méfiance pour mieux me tuer après? Ou bien veux-tu que je t'aide pour tuer un de mes congénères? Même si ça ne me dérangerais pas!

*Madra écoutant les propos de cette dernière resta baba devant elle avant d'éclater de rire. Le fait qu'elle se mette à rire d'un coup comme elle venait de le faire aurait pu impressionner la démone et lui faire croire bel et bien à de mauvaise intention, aussi elle se rattrapa rapidement avant que celle-ci n'y croit que plus dur comme fer qu'elle n'y croyait déjà.*

"Doucement calmez vous voyons il est de mon devoir d'aider les gens. Mon nom ne vous évoquera peut-être rien étant donné que vous ne venez pas de la même région mais je me nomme Madra Yatsung et je suis la souveraine de ses terres. Aussi je ne vois pas pourquoi je vous ferez du mal. Je n'en ferais rien au contraire."

*La lumière noire qui émanée de ses mains avait disparu depuis un petit moment déjà, aussi elle regarda ses mains avant de reprendre.*

"Puis-je terminer de vous soigner? Si vous vous méfiez tant que cela je peux vous envoyer trouver la fameuse plante mais arriverez-vous à temps? Ou alors vous me laissez terminer et une fois cela fait vous repartez comme si de rien n'était.."

*Madra regarda la jeune démone d'un air exaspéré à l'idée de voir que le monde avait certainement du être cruel avec elle. Sinon plus de confiance aurait déjà était établi...*

Larbin

MessageSujet: Re: Au village des plantes médicinales [Terminé]   Mar 31 Mai - 23:56

Naoko renforça sa méfiance devant la rire de celle qu'elle pensait être une mercenaire. Il lui semblait maléfique. Cependant, la jeune fille se rattrapa rapidement en commençant à vouloir la rassurer :

- Doucement calmez vous voyons il est de mon devoir d'aider les gens. Mon nom ne vous évoquera peut-être rien étant donné que vous ne venez pas de la même région mais je me nomme Madra Yatsung et je suis la souveraine de ses terres. Aussi je ne vois pas pourquoi je vous ferez du mal. Je n'en ferais rien au contraire. -Elle regarda ses mains un court instant.- Puis-je terminer de vous soigner? Si vous vous méfiez tant que cela je peux vous envoyer trouver la fameuse plante mais arriverez-vous à temps? Ou alors vous me laissez terminer et une fois cela fait vous repartez comme si de rien n'était.."

La fameuse Madra ne semblait pas ravie le moins du monde. Naoko trouvait étrange que, brusquement, cette fille soit une souveraine. Quoiqu'il était vrai qu'elle était habillée plutôt richement. La démone était tentée d'aller trouver elle-même la plante. Quoiqu'elle risquait de mourir en route. Elle pourrait l'autoriser à la soigner, elle aurait plus de chances de vivre, surtout que sa blessure n'était pas commune puisqu'elle provenait d'un démon qui voulait la forcée à rentrer en enfer. Au fond, qu'est-ce que cela lui coûterait ? Sentant la douleur revenir, elle grimaça en revenant vers Madra, légèrement moins méfiante.
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Au village des plantes médicinales [Terminé]   Mer 1 Juin - 15:03

*Madra avait raison, la démone ne lui faisait pas du tout confiance. Mais pourtant elle pourrait. La voyant se rapprocher avec méfiance, notre chère souveraine compris que cette dernière n'avait pas le choix à cause de cette blessure affreuse qui la faisait tant souffrir. Madra soupira brièvement et dans un élan de courage tendit ses mains vers la jeune démone. La lumière étrange réapparut dans la pomme de ses mains et, se dirigeant vers la blessure, fit cicatriser après quelques temps le reste de cette plaie béante.*

"Voilà votre blessure est cicatrisé; maintenant ça devrait aller mais elle n'est pas très commune, vous devriez faire attention. Reposez-vous beaucoup et si jamais elle se rouvrait je vous conseille d'aller chercher la plante. Celle-ci pourrait la soigner complètement. Enfin c'est ce que je ferai à votre place."

*Avant que celle-ci ne dise quoi que ce soit, Madra récupéra son petit sac qu'elle avait laissé tomber au sol afin d'assurer une meilleure concentration et un meilleur maintient pour soigner la plaie de cette nouvelle connaissance. Une fois s'en être saisi, elle fit quelques pas devant elle avant de se retourner une dernière fois vers la démone...*

"Bon et bien comme je sais que vous ne me faites pas du tout confiance, il vaut mieux à présent que je m'en aille. Alors peut-être nous recroiserons nous un jour."

*Mais les chances étaient infime et Madra le savait. Tout en commençant à partir, la jeune demoiselle songeait au fait que des amis de confiance pourrait être bien dans son cas; après tout il est difficile de pouvoir se faire de véritables amis qui n'en veulent pas à sa fortune ou à son pouvoir influant. Cependant, Madra aussi était méfiante à ce sujet; et dans un moment d'hésitation, elle finit par partir une bonne fois pour toute.*

Larbin

MessageSujet: Re: Au village des plantes médicinales [Terminé]   Jeu 23 Juin - 9:59

- Bon et bien comme je sais que vous ne me faites pas du tout confiance, il vaut mieux à présent que je m'en aille. Alors peut-être nous recroiserons nous un jour.

Madra s'éloigna sur ces mots. Naoko se demanda un instant si cette femme en avait réellement rien à faire qu'elle soit une démone. Cela lui semblait impossible mais, si c'était le cas, elle pourrait envisager de la prendre comme alliée. Rapidement, une contre-indication la fit changer d'idée. Elle ne pouvait pas profiter des gens à leur insu. Une femme ronde, portant un panier, passa à côté d'elle sans la remarquer. On pouvait encore entendre le brouhaha du marché médicinal, la ramenant à la réalité. La démone songea qu'elle ne devrait pas relâcher sa garde : les mercenaires pouvaient être partout, même ici. Partant également, elle se promit de faire de cette fille une alliée si jamais elle la recroisait. Au fond, cela pouvait toujours être utile.
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Au village des plantes médicinales [Terminé]   Sam 16 Juil - 19:49

*Lorsque Madra s'en alla, elle s'aperçue que la jeune démone avait fait de même et s'était sauvé. Pour une démone Madra la trouvait assez gentille. Après tout il ne suffit pas d'être un démon pour faire le mal, certains humains s'en charge très bien. Qui sait? Notre noblesse la reverrait un jour peut-être non pas forcément radieux ni même obscure... Alors notre chère Madra qui venait enfin de se souvenir de la véritable raison pour laquelle elle était venue dans ce village et qui n'était bien entendue pas de s'occuper d'une démone blessée, se rendit au stand de plante qu'elle avait finit par trouver par hasard, c'est d'ailleurs de cette façon qu'elle a pu s'en souvenir. Elle récupéra un bon kilo de plante ce qui prenait surtout de la place, mais était surtout pour s'assurer de ne ps revenir avant belle lurette... Après un long soupir, une moue noble et un regard vers les alentours furtif, Madra se dit qu'avant de partir elle pouvait bien se permettre de faire les boutiques; même si elles n'étaient pas forcément fournies, elles possédaient toutefois des objets différents de ceux de Merceb-City. Aussi ses yeux se rivèrent sur l'un des bracelets faits mains d'une des villageoises qui s'offrait à elle sur un présentoir des plus rachitique. Les yeux de Madra brillait face à ce bracelet aussi avant qu'il ne soit vendu elle l'acheta. Elle l'enfila autour de son poignet et remercia la dame de l'avoir conçu. Après quelques coups-d'oeil à droite à gauche, Madra prit le chemin du retour à pas lents et mal assurés...*

MessageSujet: Re: Au village des plantes médicinales [Terminé]   

Au village des plantes médicinales [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1