World of Hiryuu

Entrez, explorez et amusez-vous dans le fabuleux monde d'Hiryuu. Venez découvrir un autre monde!
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Harold, le vampire Vagabond [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harold
Aucun
avatar

Parchemins : 4
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 24
Localisation : hum ? ça dépend

MessageSujet: Harold, le vampire Vagabond [Terminée]   Dim 19 Déc - 1:56

Nom: -

Prénom: Harold

Age: 128 ans

Sexe: Homme

Race: Vampire

But : Trouver une arme assez puissante pour terrasser son père et tout le reste de sa famille maudite.

Particularité: Il n'est pas violent, sauf en cas d'injustice envers les autre ou lui même, dans ce cas, c'est un boucher/charcutier.

Description Physique: Harold mesure très précisément 1m98 pour 102 Kg, il a les cheveux argentés, tradition familiale, les yeux bleus qui devienne rouges lorsqu'il s'énerve et le teint étonnement hâlé pour un vampire, preuve qu'il passe autant de temps dehors le jour que la nuit grâce à sa bague ornée d'une émeraude bleutée, lui permettant de résister à l'astre solaire et ses rayons néfaste sur lui. Il porte, à juste titre, une longue cape avec capuche et porte un bâton de marche dont il se sert d'arme, étant donné que le bâton fait 10 cm de large pour 1m70 de long, les effets n'en sont que plus dévastateurs. Portant ses habits "très très discrets", il se métamorphose en humain à longueur de journée pour éviter le pire, encore que, cacher sa main droite lorsqu'il y a du monde est si révélateur qu'un vif d'esprit reconnaitrait rapidement la vraie nature d'Harold. En fait, Bien qu'il ait 128 ans, il ressemble à un jeune homme de 25 ans plus qu'à un vieillard, en même temps, c'est normal, étant un vampire, il aura beau vieillir il ne mourra pas car il bénéficie d'un don assez particulier et recherché de tous : l'immortalité.

Alignement : Neutre (état normal) / Chaotique-Mauvais (pas content)

Profession : Aucune pour l'instant ( à part si on peu qualifier "exterminateur de vermine" comme une profession ... )

Hostilités : Sentant la menace arriver, il est méfiant envers d'autre entités qui le serait avec lui, de ce fait, il a enregistré certaines races plus hostile que d'autres : Les humains, les pires de tous. Les démons, n'en parlons pas, étant donné qu'ils ont perdus leur âme, aucune confiance n'est à accorder à ces créatures. Les dragons un peu moins, étant chassé eux aussi, ils ne se font pas trop remarquer et Harold serai même ravi d'en aider un, mais les dragons sont des êtres extrêmement intelligents, une méfiance est donc de mise. Les vampires pour finir, il se méfie d'eux car, dans sa famille, le meurtre sans raison est chose courante, Harold étant "un gentil vampire tout kawai" comparé à eux, il serai facilement pris pour cible d'une attaque d'autre vampire, et vous avez pas envie de voir Harold énervé se battre contre des vampires croyez-moi !

Caractère: Harold est une personne pas très sociable de nature, or son passé et son expérience font qu'il a acquit une adaptabilité pour à peu près tout les environnements. Il n'est ni possessif ni insistant, un humain de base lui demandera de se pousser, Harold s'exécutera dans la seconde. En revanche, lorsqu'un de ceux-ci commettra une injustice ou un crime quelconque, Harold ne se gênera pas pour l'envoyer dans l'autre monde à l'aide de ses canines si caractéristiques. Cela est pareil pour quelqu'un qu'il porte en affection, oui, c'est possible, par esprit de contradiction à son sang, Harold n'est pas un vampire maléfique.

Passé: Un très lourd passé pèse sur les épaules d'Harold, fils d'Alucard, lui même descendant direct du diable en personne : Dracula. De cette descendance plutôt maléfique, Harold n'a jamais eu de gros problèmes à proprement parler, mais sa condition de vampire lui joue parfois de mauvais tours, victime d'une discrimination sans nom de la part des humain et méprisé de tous de la part des dragons et autre phœnix. Rejetant son propre nom, il en arrive à l'oublier, atténuant ainsi ce poids. Il a voyagé un peu partout, découvrant divers endroits, accueillants ou hostiles, peuplés ou non, de ce fait, il aide tout ce qui nécessite une aide extérieure sans jamais que cette aide soit remerciée ou récompensée, non pas qu'il désire une récompense, mais que généralement, quand quelqu'un vous aide, la moindre des chose c'est de le remercier. Mais là, non. Son enfance lui reviens souvent en pleine figure, se rappelant de son funeste père, ramenant des ennemis de la famille pour les torturer et ensuite, se régaler ... A chaque fois qu'il se souvenait de ces épisodes, il se dit qu'il aurait du partir plus tôt. Il s'est enfuit le jour où Alucard voulu le tuer pour sa "gentillesse", pour ses 20 ans ( ce qui est l'équivalent de 7-8 ans humain ), Harold a dû vampiriser une femme que son père venait de capturer, après s'être exécuté, il lui ordonna de l'achever, chose qu'il ne pu se résoudre à faire. Cette nuit là, il décida de la libérer, mais elle avait mis fin à ses jours dans sa cellule. Devant le corps sans vie de la jeune femme, il décida trois choses : s'enfuir de cet endroit maudit, se venger de sa famille et dans l'immédiat, donner ne sépulture à cette jeune femme, qui ne lui avait absolument rien fait, non pas pour expier sa faute, mais pour qu'au moins, son âme puisse rejoindre le ciel.
***
Debout sur le sommet de la colline en face du château familial et aux côtés de la tombe qu'il venait de faire, il jura de se venger, et de la venger. Avant de se retourner, il entendit un hurlement abominable provenant de son père, réveillant la totalité de la foret alentour. Il se retourna, et s'en alla.


Dernière édition par Harold le Dim 19 Déc - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madra
Officier Général
Officier Général
avatar

Parchemins : 166
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 23
Localisation : Sur la petite île du Mercan

MessageSujet: Re: Harold, le vampire Vagabond [Terminée]   Dim 19 Déc - 3:07

Pour l'instant tout me semble bon ^^
Vivement la suite!

Oh et j'oubliais le plus important. Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien!

^^

_________________
Rien ne vaut le coup de main d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Aucun
avatar

Parchemins : 4
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 24
Localisation : hum ? ça dépend

MessageSujet: Re: Harold, le vampire Vagabond [Terminée]   Dim 19 Déc - 12:24

Merci ^^

Enfin fini, j'ai apporté quelques modifications quand à son but et à son histoire, j'ai hâte de faire un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Madra
Officier Général
Officier Général
avatar

Parchemins : 166
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 23
Localisation : Sur la petite île du Mercan

MessageSujet: Re: Harold, le vampire Vagabond [Terminée]   Dim 19 Déc - 16:31

C'est bon tout vu tout lu^^

Bienvenue ho vampire^^

_________________
Rien ne vaut le coup de main d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harold, le vampire Vagabond [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Harold, le vampire Vagabond [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore, Bad vampire ? [TERMINÉ]
» Il était une fois... Cendrillon et le Vampire ! [Livre II - Terminé]
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]
» En plein coeur d'Oryenna... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Hiryuu :: World of Hiryuu :: Présentez-vous! :: Personnages validés-
Sauter vers: