World of Hiryuu

Entrez, explorez et amusez-vous dans le fabuleux monde d'Hiryuu. Venez découvrir un autre monde!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le panneau des missions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madra
Officier Général
Officier Général

Parchemins : 166

MessageSujet: Le panneau des missions.   Dim 7 Nov - 21:06

*Madra, désespérée de ne pas trouver qui que ce soit pour ces missions, c'était faite conseillé par plusieurs personne d'essayer le panneau des missions. C'est vrai. A Merceb-city il y avait un panneau très souvent consulté par de jeunes érudits ou encore par de vieux professionnel chasseur de prime. Elle se baladait donc dans les ruelles de cette charmante ville sur l'île de Merceb, voisine de la petite île, sa propriété. Tout le monde s'inclinait face à la venue de cette noble et charmante personne, tous était là en train de la complimenter. Madra qui ne trouvait pas cela déplaisant, leur demanda tout de même de faire comme si de rien n'était. Un parchemin en main, elle se dirigea vers le panneau qui venait tout juste de faire apparition non loin devant elle. Il ne lui fallut que très peu de temps pour déplier l'affiche et l'accrocher au panneau parmi plusieurs autres requêtes...*

"Je pense que cela devrait faire affaire,
dit Madra d'un ton assuré. A mon avis il y aura beaucoup de prétendant à une telle requête..."

*Soudain, notre chère et tendre souveraine se retourna, intrigué par une odeur qu'elle n'avait pas l'habitude de sentir et encore moins ici. Elle aperçut un jeune garçon qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Celui-ci n'était pas très loin; à quelques mètres dirait-on. C’était bel et bien lui qui dégageait une telle odeur. Qui pouvait-il être? Il n'avait ni l'odeur d'un dragon ni celle d'un vampire et d'aucune créature que ce soit. Mais, malgré cette odeur étrange, il y avait aussi l'odeur d'un humain. Oui l'odeur était bien celle d'un être humain, mais autre chose s'en dégageait. Elle songea brièvement à une supposition, mais oublia vite celle-ci car il lui semblait fortement impossible... Elle resta planté un long moment à le fixer sans camoufler son aura comme si elle voulait se faire remarquer...*

Larbin

Parchemins : 25

MessageSujet: Re: Le panneau des missions.   Lun 8 Nov - 0:27

Merceb-city...la manière dont Yoh c'était retrouvé dans cette ville, a une distance pourtant plus que respectable que son point de départ en ce monde...eh bien lui-même l'ignorait. En fait, il nous faut revenir quelques temps en arrière; lorsque le jeune garçon finit par prendre congé de Csillag, la froide Wyvern immortelle qui refusait qu'il exauce le souhait pourtant si ardent en elle de la faire mourir...peut-être qu'elle avait peur de ce qu'il y avait de l'autre côté ? En tout cas, lui, il en était plus curieux qu'autre chose...y avait-il quelque chose ? Ou, comme aiment à le faire croire certaines personnes, juste un grand néant ? Un rien absolu, comme un sommeil dont on ne peut se réveiller ? Enfin; on s'éloigne de la question là...en fait, Maou aidant, le jeune homme avait pu sans rencontrer de véritable obstacle la civilisation, il gagna un peu d'argent en amusant la galerie, histoire de ne pas avoir à voler quand il le pouvait, et reparti faire son bonhomme de chemin, rencontrant des gens plus ou moins bien intentionnés, s'en sortant au final toujours bien grâce à la démone lui servant de familier...ainsi, ils étaient arrivés ici. Sauf que Maou ne mange pas d'énormes quantités de nourriture, à l'inverse de Yoh, mais lorsqu'elle a besoin de se sustenter...autant en Avalon ça allait, elle aspirait le mana qui flottait dans l'air, il était si présent qu'elle n'avait besoin de rien d'autre, sauf en cas d'extrême fringale. Là, c'était différent...elle avait besoin d'une source de mana fraîche...et malheureusement pour elle; une jeune femme en laissait tellement échaper que même un démon sans aucun odorat l'aurait repéré...alors, irrésistiblement attiré, Yoh suivit les indications de Maou les yeux fermés et mordit à belles dents dans le bras de l'infortunée l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Le panneau des missions.   Lun 8 Nov - 1:02

*Au bout d'un certain temps, Madra se fit enfin remarquer par le jeune garçon. Il avait bonne tête lui semblait-il. Mais il n'en restait pas moins intriguant... C'est alors qu'il ferma les yeux; plutôt étrange. Ce dernier se mit à marcher dans la direction de notre chère souveraine. Toujours les yeux fermé, il arrivait vers Madra qu'on s'il eu voir aussi clairement qu'un aigle. C'est alors, surprise par un tel acte, que Madra se rendit compte que cet étrange personnage lui mordait le bras. Ébahit mais surtout gênait, elle ne savait que trop peu comment réagir et pourtant, bien qu'un peu anxieuse, elle ne le trouvait pas particulièrement dangereux...

"Quel étrange réaction avez-vous là! Vous ne me semblait pas le moins du monde agressif, je dirais même que vous êtes inoffensif. Je ne parle pas de puissance, cela va de soie. Au contraire, une grande puissance émane de vous.. Je passe outre ce sujet. Vous êtes en train de me mordre au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. Avez-vous donc faim à ce point? Peut-être pourrais-je y remédier?"

*Madra c'était gentiment proposé de lui offrir quelque chose de bon et de chaud à manger. Elle n'était pas obligée mais elle en avait envie et pouvait bien se le permettre. De plus elle s'est juré de ne jamais appauvrir les paysans de son royaume. Il est donc inconcevable de laisser quelqu'un mourir de faim. Bon c'est vrai! Elle ne l'avait jamais vu non plus auparavant; ce n'était donc pas un membre de sa communauté. Elle n'avait donc rien à lui donner rien à lui devoir, bref ça ne la concerné en rien. Mais bon; il était là, l'air péniblement affamé, ou du moins comme elle le pensait; il n'était certes pas d'ici, mais il y était actuellement, alors pour elle c'était tout comme. Elle attendit tranquillement la réponse du jeune garçon malgré qu'il l'a mordait toujours..*

Larbin

MessageSujet: Re: Le panneau des missions.   Mar 9 Nov - 1:33

"Gne vous mord pas, chauf chi vous jêtes une vache !"
...graaaaaaand moment de silence avant que Yoh ne se rende compte que la chose dont il pompait le mana était humaine. Une belle jeune femme, par ailleurs, qui était sacrèment bien habillée...probablement une aristocrate ou une noble. Ou bien la fille d'un riche marchand d'ailleurs, c'était tout aussi probable vu comme elle était vêtue. Bon par contre à pomper le mana de la dite personne, il sentait bien qu'elle n'était carrément pas humaine. Ça se rapprochait de la Wyvern tout en étant fondamentalement différent, étrange...peut-être une dragonne ? Qui sait ? Bref, se rendant compte de sa bourde, le gamin lâcha précipitamment le bras pour se confondre en excuses. On ne vous les citera pas toute, en tout ça a duré un bon quart d'heure, mais il finit par gueuler sur une Maou qui se sentait toute penaude de sa bourde...ils s'étaient pourtant mis d'accord...On ne pompait pas le mana d'une créature plus intelligente qu'un singe, et encore. Bref, le gamin s'inclina et s'excusa encore une fois, toujours aussi confus.

"Désolé; désolé; désolé !!!!...ceci dit votre peau avait bon goût..."

Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Le panneau des missions.   Mer 10 Nov - 19:46

"Gne vous mord pas, chauf chi vous jêtes une vache !"

*Madra sourit ce jeune garçon était très attendrissant avec ses petits airs enfantins. Il est vrai que celui-ci la mordait. Mais Madra le trouvé trop chou. Comme un petit animal ou quelque chose comme ça. Il finit par la lâcher et présenter ses excuses. Il est vrai que sa réaction était malpolie et que des excuses étaient fortement nécessaire, mais, malgré son statut, Madra trouva le fait qu'il s'excuse amusant.*

"Désolé; désolé; désolé !!!!...Ceci dit votre peau avait bon goût..."

*Là s'en était trop. Sa peau avait "bon goût" ? Quel goût? Le goût de la propreté? Elle prit un air hilare. Tiens! Elle saignait. Il parlait peut-être alors du goût de son sang? Non, ce n'est pas un vampire. Leur odeur est trop peu méconnaissable, surtout pour un dragon du rang qu'est celui de Madra. Après tout, l'odeur de ce garçon était loin d'être celui d'une créature qu'elle connaissait. Elle se reposa la question une dernière fois; non, c'était impossible. Elle passa donc à autre chose. Elle rigola gentiment un bref instant avant de l'interpeller.*

"Vous n'êtes pas d'ici je me trompe? Vous n'avez pas l'habitude des endroits aussi peuplé; n'est-ce pas? Alors c'est plutôt à moi de vous présenter mes excuses. Oui cela peu être surprenant vu les circonstances mais, voyez-vous, je suis la souveraine de cette région. Et ci quelqu'un ne s'y sent pas bien, alors je prends cela à ma charge et je le règle afin que quiconque ne se sente mal dans cet endroit qu'est le Mercan. Vous êtes actuellement à Merceb-City; la ville de l'île de Merceb. Je vois que je vous ennuis avec mon franc-parler."

*Madra abandonna quelques instants son noble rang afin de discuter tranquillement avec le jeune garçon. Après une longue inspiration, elle se remit à parler.*

"As-tu faim?"

Larbin

MessageSujet: Re: Le panneau des missions.   Dim 14 Nov - 1:42

Le principe de la réponse au tac-au-tac, vous connaissez ? Si si, quand la réponse à une question est instantanée, qu'on y pense même pas. Ben...c'est exactement comme cela que réagit l'estomac de Yoh, complètement affamé malgré les apparences - le besoin urgent en mana qu'éprouvait Maou avait éclipsé sa propre faim - Mais également celui de Maou, qui émit son gargouilli depuis le bras bandé de Yoh, ce qui pouvait, ma foi, sembler fort surprenant. Vite, trouver un moyen d'éclipser ça...

"...oui...c'est vrai que j'ai peut-être un peu faim...au fait, pour vous répondre, oui je viens pas d'ici mais d'Avalon...euh d'ailleurs ! J'suis un voyageur ! Oui, c'est ça, je me balade un peu partout dans le monde !"

...mon dieu, a-t-on déjà vu un mensonge aussi bancal, construit au fur et à mesure alors qu'il venait de dire le nom de son île natale...espérons que la jeune femme en face de lui soit aussi stupide que le gamin de neuf ans qu'était Yoh,priait intérieurement Maou...
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Le panneau des missions.   Sam 11 Déc - 14:26

*Madra fut surprise par la réponse du jeune garçon. Avalon, elle y avait songé à deux reprises mais c'était impossible, les Wish Makers n'existaient plus! Mais le garçon n'avait pas l'air de mentir et puis en y repensant, son odeur s'en rapprochait assez. Pourtant il y avait comme une autre odeur qui émané de lui.*

"Avalon? Tu es donc un Wish Maker? Oui c'est possible. Bon écoute voilà ce qu'on va faire. Je vais laisser toute ces questions ennuyeuses de côté et je vais t'emmener dans le meilleur restaurant de la ville. Qu'en dis-tu?"

*Madra scruta les environs un bref instant afin de réfléchir au chemin le plus court. De plus, des bons restaurants, ici il y en avait des tonnes. Il fallait choisir en fonction des goût du jeune homme...*

"Juste une chose, quel est donc ton plat favoris? Il y a plusieurs bon restaurants ici alors je préfère choisir en fonction de tes goûts culinaires! Et peut-être que la personne qui t'accompagne veut se joindre à nous?"

Larbin

MessageSujet: Re: Le panneau des missions.   Jeu 16 Déc - 13:50

Manger...c'est vrai ça, ça faisait combien de temps qu'il avait pas manger un bon plat dans un restaurant ? Certes Maou cuisinait bien (très bien même) mais toujours lui demenader de cuisiner gênait un peu Yoh, vu qu'à la base la démone ne s'était pas mise à son service pour ça mais pour le protéger (rôle qu'elle prenait peut-être un peu trop à coeur depuis qu'ils étaient dans le monde du dessous mais passons, au moins elle était efficace.) Hum...un truc qu'il aimerait manger hein...tiens, ça faisait longtemps qu'il n'avait plus mangé de crêpes...c'est bon ces merdouilles, mais les oeufs et le lait, ça gâte vite et comme il pouvait pas vraiment en transporter avec lui...à la pensée de la pâte moelleuse et aérienne de ce met, le "petit" garçon se mit soudain à bavouiller...

"Crêêêêêêêêêêêêêpes..."

Au moins le message était clair, quand à Maou, elle se débrouilla pour sortir discrètement du bras de son maître pour décliner l'invitation.

"Je te suis reconnaissante de penser à moi, dragonne, mais cela m'étonnerai fort que les restaurants de cette ville aient de la nourriture adaptée au régime alimentaire d'une démone..."
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Le panneau des missions.   Ven 17 Déc - 22:41

*Madra sourit. Elle trouva cela fort hilarant. Il était mort de faim et tout ce qu'il voulait c'était une banale crêpe... Soit, exhaussons son vœux. Madra réfléchi donc à la crêperie la plus proche... Mais avant de pouvoir l'emmener quelque part, la démone qui accompagnait le jeune garçon se fraya un chemin à travers le bandage de sa main et se mit à lui parler.*

"Je te suis reconnaissante de penser à moi, dragonne, mais cela m'étonnerai fort que les restaurants de cette ville aient de la nourriture adaptée au régime alimentaire d'une démone..."

*Mais la démone ne savait pas où elle se trouvait! Car ici à Merceb-city, une ville où les restaurants trônent, se trouvaient les meilleurs restaurants à démon qu'ils soient! Oh bien sur ils n'étaient pas mélangé aux autres restaurants; ils se trouvaient sous terre, mais n'en restaient pas moins somptueux et divins! De tout façon à Merceb-City on trouvait tout et rien. On y revient rarement bredouille et on se rempli l'estomac de mets délicieux. Madra laissa donc le choix à celle-ci des différents restaurants.*

"Vous vous trompez ma chère, ici nous sommes à Merceb-city, ne l'oubliez pas! Un restaurant à démon? eh bien vous avez l'embarra du choix. Le meilleur est à l'autre bout de la ville mais sinon il y en à un tout près d'ici qui est pas mal lui aussi. A vous de choisir; après tout, c'est vous l'invitée!"

*Elle fixa le jeune homme excité à l'idée de manger une crêpe.*

"Bien en attendant nous pourrions peut-être aller chercher cette crêpe! Ce jeune homme à l'air affamé et surtout impatient d'en déguster une! Alors c'est quand vous voulez, moi je vous attends!"

*Elle sourit*

MessageSujet: Re: Le panneau des missions.   

Le panneau des missions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1