World of Hiryuu

Entrez, explorez et amusez-vous dans le fabuleux monde d'Hiryuu. Venez découvrir un autre monde!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un rpg différent des autres! (rêgles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madra
Officier Général
Officier Général

Parchemins : 166

MessageSujet: Un rpg différent des autres! (rêgles)   Jeu 7 Oct - 0:22

Le jeu c'est d'écrire à deux ou plus une histoire; avec de l'imagination, on écrit pas, on est DANS l'histoire.

Il faut :

-choisir un manga, un film ou encore une série (ça peut être n'importe lequel à condition qu’au moins un des deux le connaisse bien) ou un univers inventé.

-choisir son perso (ce peut être un perso qui existe (même qu'admettons que l'on est choisis Bleach comme manga ben on peut choisir Naruto et le mettre dedans) c'est pareil pour un perso inventé)

-quelque soit votre choix, il n'y a pas que vos perso il faut donc faire parler les alentours quand ils sont présents

-l'histoire peut être différente (pour le cas où l'on aurait pris un choix existant)

C’est un peu comme une fanfic très dialoguée cependant il y a des règles :

-il est absolument INTERDIT de faire parler soit même le personnage de l'autre (pas besoin d'avoir deux perso de toute façon il y a les alentours pour ça hein) mais ceci n'empêche pas que si l'un d'entre nous est a court d'idée sur que doit faire ou dire son perso l'autre peut exposer des idées sans les mettre dans le jeu

-on appelle ça un jeu car on est censé s'amuser et non se disputer sur des bricoles comme : ce perso ne peu pas sortir avec tel perso il est trop vieux (on peu le faire remarquer sans forcément insisté si l'autre n'est pas d'accord)

Il y a des façons d'écrire:

-pas d'écriture sms.

Et 3 trucs à respecter:

-Lorsque votre perso ou un perso IG (in Game) fait une action ou pense on le met là dedans: * * (ex: *Truc était en train de ranger sa chambre il se dit : j'en ai marre U_U*

-pour faire parler un perso: «  » (ex: Truc:" Salut ça va?
-Muche: Oui et toi? " )

-Enfin lorsque tu veux parler hors sujet ou tout simplement contester ou demander de l'aide voire en donner : ( ) (ex: (c'est bon j'ai tout dis)

Voilà j’ai à peu près fait le tour, les règles sont pour le reste les mêmes que celle de la 7ème  fiche de Ronchon. Si vous avez des questions posez-les à Florian dans la catégorie « questions » (c'est à dire créez un sujet avec en titre votre question principal et dans votre message ayez plus de précision ^^ Je me ferais une joie de vous répondre!

Aussi avant de commencer un rp n’oubliez pas de présenter votre personnage et votre ami devra faire de même. présentez-le plus brièvement que dans la section principal du forum. C'est à dire, une image, son nom, son prénom, son âge, son caractère, ses fringues, son passé et plus si le cœur vous en dit ^^. De plus dans la présentation de ces personnages l'avantage c'est qu'il n'y a pas de ligne minimal imposé. Idéal pour ceux qui débute et qui souhaiterai faire simple au départ! C’est seulement après que le rpg pourra débuter !

Alors amusez vous bien !

Cordialement, l’Admin.

Un rpg différent des autres! (rêgles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1