World of Hiryuu

Entrez, explorez et amusez-vous dans le fabuleux monde d'Hiryuu. Venez découvrir un autre monde!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Où...où suis-je ?" [en maintenance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoh Yume
Larbin

Parchemins : 25

MessageSujet: "Où...où suis-je ?" [en maintenance]    Mer 15 Sep - 22:10

Un éclair de lumière apparut soudainement dans la grotte, faisant luire les parois rocheuses de la bâtisse d'un bref mais intense éclat blanc, qui aurait sans doute suffit a observer toute la formation minérale...si il y avait eu quelqu'un pour observer. Car Yoh, c'était l'effet du voeu que sa mère lui avait fait réaliser, venait d'apparaître sur le sol froid et sec de roche. Maou sortit immédiatement du bras bandé pour scruter les environs...elle sentait, dans les environs proches, une présence qui n'était pas très rassurante...elle entreprit de secouer le jeune, et probablement dernier, Wish Maker pour le réveiller quand ses yeux se tintèrent d'horreur : le corps de Yoh, sous ses yeux, vieillit de deux années, effaçant définitivement les rondeurs de l'enfance pour laisser le corps d'un adolescent de quinze ans à la place...avec le voeu qu'il avait réalisé pour elle...ça faisait six années de la vie de l'enfant qui partaient en fumée...elle s'inquiéterai de l'espérance de vie de son maître plus tard, pour l'instant, il fallait le réveiller ! Elle entreprit donc de le secouer, accompagnant parfois sa voix de "Maître ! Il faut vous réveiller !"...la séance porta ses fruits, mais trop tard...à première vue la chose qui habitait les lieux venait d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Csillag
Aucun

Parchemins : 10

MessageSujet: Re: "Où...où suis-je ?" [en maintenance]    Mer 15 Sep - 22:35

Dormir. Elle voulait dormir. Dormir pour toujours. Quand elle dormait, elle était au calme, et était plus ou moins consciente de son sommeil. parfois elle revait. De jolie rêve. Parfois des cauchemars aussi. Mais ce n'était pas grave, elle en avait l'habitude.
Dormir faisait passer le temps plus vite. Les gens n'aimaient pas que le temps file comme un éclair, mais elle, elle s'en moquait, elle avait toute l'éternité devant elle.
Mais quelque chose troubla son sommeil si calme, apaisant. Une présence, une sensation bizarre vibrant sur les parois de sa grotte, suivit d'une explosion lumineuse qui traversa ses paupière, la forçant à se reveiller.
Csillag grogna, ca devait faire six jour et cinq nuits qu'elle était plongé dans un "coma" qu'elle engendrait elle-même. D'habitude, c'était la Wyvern qui décidait de son réveil. Normalement, c'était quand elle commençait à avoir faim, et elle pouvait rester longtemps sans manger ni boire! Elle grogna, peu ravi de devoir se lever. Encore un humain avare des plantes rares qui jonchaient le sol de sa grotte? Mais il semblait qu'il y avait quelque chose d'autre, de plus grand, plus puissant...
Elle se leva, faisant craquer les os fragile de son pauvre corps humaine, etirant les muscle de plus en plus rachitiques sous sa peau pratiquement translucide... Ou était-il... Prés de l'entrée, pas trop loin... Elle marcha, marche, ses pas resonnant dans le silence oppressant, parfois accompagné de goutelletes tombant des stalactiques rocheuses humides, et arriva finalement devant le malheureux intru qui allaient payer son impudence...
Mh. Deux personnes. Une femme bizarre, et un adolescent, jeune, et à l'air complétement perdu. Ce n'était pas un pilleur? Ou alors quelqu'un qui venait pour "chasser le soit disant monstre"... Csillag se tint à l'écart, inexpressif. Elle engagea la conversation. Un peu de dialogue, avant de le dévorer:

"Que fais-tu ici."

Ca n'avait pas l'air d'une question, mais on sentiat bien qu'elle attendait une réponse, et vite.
Yoh Yume
Larbin

MessageSujet: Re: "Où...où suis-je ?" [en maintenance]    Jeu 16 Sep - 0:29

Yoh, complètement perdu, ne su d'abbord que répondre à l'inconnue, en tout cas d'après sa voix ça semblait être une elle, après tout, il était encore sous le choc de ce qu'il venait de vivre...Maou, elle, restait sur la défensive, comme si elle sentait que cette autre protagoniste pouvait être une menace...et pas qu'une petite, la démone de la Terre de haut niveau qu'elle était, tremblait légèrement, comme si, malgré tout le pouvoir dont elle disposait, elle craignait d'être vaincue sur le coup...et elle se doutait bien que la réponse de son cher maître allait, ou non, provoquer un affrontement.

"Qui...qui est-ce qui me parle ? Je...où suis-je ? Dans quelle région d'Avalon ai-je été transporté...?"

Maou soupira...alors il n'avait pas comprit ? C'était vrai qu'après tout, malgré son gabarit, Yoh restait encore un gamin...neuf ans...même pas l'âge de raison...elle cru néanmoins bon d'informer celui dont elle était le familier quand à leur situation.

"Maître Yoh...nous ne sommes plus en Avalon...nous sommes dans les terres du Dessous."

Là, le visage de Yoh se décomposa, tandis que des larmes commençaient à couler sur ses joues...il n'était même plus en Avalon ? Mais alors...ses parents...sa famille...son clan...qui irait les enterrer ? Se rendre sur leur tombe...? Et lui ? Comment allait-il survivre dans cette contrée où tout lui semblait déjà hostile ? La peur de l'inconnu, après tout, n'est elle pas bien plus forte que celle de choses que l'on connait ?
Csillag
Aucun

MessageSujet: Re: "Où...où suis-je ?" [en maintenance]    Jeu 16 Sep - 8:15

"Qui...qui est-ce qui me parle ? Je...où suis-je ? Dans quelle région d'Avalon ai-je été transporté...?"

Csillag plissa ses yeux, deux perles noires, dévorant toutes couleurs. Avalon? Ça lui disait quelque chose. L'autre personne, une démone semblait-il, finit par répondre à sa question muette en rassurant le jeune homme:

"Maître Yoh...nous ne sommes plus en Avalon...nous sommes dans les terres du Dessous."

Oh. Oui. Avalon, les Terres Volantes. Une légende, pensait tout le monde, mais elle, elle savait beaucoup de chose. Elle savait qu'elles existaient même si elle n'y était jamais allé. Même le plus endurant des dragons n'attendrait pas Avalon. Csillag pourrait peut être si seulement l'envie l'en prenait...
Elle fut légèrement surprise même si elle ne montra rien de voir l'intrus pleurer. Yoh avait dit la démone, bizarrement douce avec lui. Il semblait pourtant à un âge ou un garçon savait retenir ses larmes. Elle se rapprocha un peu, sa voix atone légèrement voilé de menace:

"Je me fiche de savoir où tu viens, humain. Mais je te conseille de partir. Et vite."

Ca l'ennuyait plus que ca l'irritait, pour l'instant. Il n'était pas là de son plein gré, ce qui changeait. Autant qu'il parte, avant qu'elle écoute son instinct "de monstre"
Yoh Yume
Larbin

MessageSujet: Re: "Où...où suis-je ?" [en maintenance]    Jeu 16 Sep - 22:21

Yoh n'entendit tout d'abord la phrase de l'autre que de manière superficielle, tant les seules choses qui occupaient son esprit était la pensée des cadavres qui devaient actuellement être en train de pourrir au soleil...ses parents, ses amis, sa famille...bref, à part Maou, il ne restait absolument plus rien de ce qui constituait l'univers du garçon aux cheveux d'argent...soudain, il sentit une grande douleur s'imprimer dans sa main gauche tandis que le chiffre deux semblait s'y marquer au fer rouge, avant de disparaître aussi vite qu'il était venu...par réflexe, le Yume tâta sa main avec apréhension, mais ne ressentit rien...néanmoins, il ne put s'empêcher de s'exprimer à voix haute.
Ce voeu...a consumé deux années de ma vie...? Ca explique que j'ai été envoyé aussi loin...mère tenait à ce point à me voir survivre...? Je...désolé mais...je sais rien des affaires de ce monde...alors est-ce que...je pourrais rester ici quelque temps, le temps que Maou puisse savoir où nous irons ?"
Yoh allait sans doute dire autre chose mais...son ventre se mit tout d'un coup a gargouiller. Fort. Très fort. Hum. Oui bon, un voeu ça creuse hein !
Csillag
Aucun

MessageSujet: Re: "Où...où suis-je ?" [en maintenance]    Jeu 16 Sep - 22:35

"Ce voeu...a consumé deux années de ma vie...? Ca explique que j'ai été envoyé aussi loin...mère tenait à ce point à me voir survivre...? Je...désolé mais...je sais rien des affaires de ce monde...alors est-ce que...je pourrais rester ici quelque temps, le temps que Maou puisse savoir où nous irons ?"

Wish Maker... Faiseur de voeu. Aussi legendaire qu'Avalon lui-même.
C'était bien plus qu'un humain, et si elle le dévorait? Mais il était terrifié... Non pas qu'elle ressentait de la compassion ou même de la pitié, n'allait pas croire cela! Mais elle n'avait pas faim, et lui n'était pas là en tant que menace, bien que rien ne puisse la tuer.
Un gargouilli résonna dans la grotte.

"Tch."

Oui, Tch. Qu'est-ce que ca l'ennuyait! Elle pouvait pas juste lui arracher un bras? Mais si elle faisait ca, la démone attaquerait surement, vu qu'elle semblait être comme un chien gardant son maitre. Et Csillag avait pas envie de combattre. Il y avait eu plusieurs éboulements a cause de combat, et elle 'néaimait pas trop quand le décors changeait... Bon on voyait presque rien mais bon...

"Dehors. Des pommiers. Prend le chemin inverse à ma voix en longeant la paroi. Reste prés de la grotte si le coeur t'en dis, mais ne rentre pas et ne viens pas me déranger. Je veux dormir"

S'il était malin, il obéirait. Une voix atone vibrant dans un lieu sombre ne pouvait qu'être effrayante. La démone-Maou c'est ca?- ne devait pas être idiote. Elle devait sentir le danger qu'elle était...

"... Les Hortensias et les Iris, tu peux les manger. Ca te revitaliseras. Pas les autres fleurs, n'y touches pas."

Oh, elle était vraiment fatiguer pour l'autoriser à toucher à ses plantes qu'elle gardait précieusement... Elles jonchaient la terre autour et à l'intérieur de la grotte et certaines étaient d'une grande rareté. Mais ces deux plantes étaient fréquantes, donc ce n'était pas si grave que ca...
Yoh Yume
Larbin

MessageSujet: Re: "Où...où suis-je ?" [en maintenance]    Ven 17 Sep - 0:34

Un grand sourire illumina le visage de Yoh : la consigne était claire : pas déranger, pas manger les plantes rares, pas rentrer dans la grotte. Consignes simples.

"Merci mademoiselle la Wyvern ! Promis je dérangerai pas !"

Ah, ben oui, on était dans une grotte, l'aura de la terre était très présente. Sufisemment pour que Maou puisse identifier ce qui se trouvait dans cet espace. Et communique les renseignements à son maître. Le jeune homme sortit donc de la grotte, pour découvrir un paysage complétement différent de celui d'Avalon : Là où, chez lui, les nuages tapissaient le sol, là il était couvert de roches, normal vu le terrain, et de fleurs diverses. Il entreprit donc de se faire un repas à partir des fleurs qu'il pouvait manger et de quelques pommes quand il se rendit compte d'une chose : le pommier était trop grand. Et Maou, en démone de la terre qui avait une éthique, ne pouvait volontairement porter atteinte à la vie d'un végétal. Idiot n'est-ce pas ? Il ne lui restait plus donc qu'une seule option.

"Euh...mademoiselle la Wyvern ? J'ai comme qui dirait un problème avec les pommes..."
Csillag
Aucun

MessageSujet: Re: "Où...où suis-je ?" [en maintenance]    Ven 17 Sep - 14:05

"Merci mademoiselle la Wyvern ! Promis je dérangerai pas !"

... Merci? Ah, oui, elle lui laissait la vie sauve, aprés tout... Il partit de la grotte, laissant le silence redevenir maitre des lieu, avec elle. Csillag se laisser tomber au sol, prés d'une pierre, et ramena ses genoux vers elle pour dormir. C'était simple, il suffisait de faire le vide dans son esprit, et se laisser guider sans résistance dans l'inconscience...

"Euh...mademoiselle la Wyvern ? J'ai comme qui dirait un problème avec les pommes..."

... Il était revenu? Et c'était quoi, cette histoire de pommes?
La Wyvern se fit un rapide schema. A tout les coups, il pouvait pas cueillir de fruits. Mais il avait quel âge? C'était un adolescent, ce genre de chose ne devrait pas lui être difficile pourtant...
... Ah, les Wish Maker vieillissaient parfois selon le souhait qu'ils réalisaient. Ca devait être vrai... il avait parlé de deux an. Il avait quoi, 13 ans alors? Mais rien ne prouvait qu'il n'était pas plus jeune.
Et sa démone alors? Elle savait pas cueillir de pomme?! Capable de détruire un village, mais inutile pour une chose aussi basique!
Csillag hésita entre l'envoyer ballader ou l'avaler. Deuxième option réfusés: Elle avait pas envie de combattre. La première... Malheuresement aussi. Il allait sûrement continuer à insister, et, le ventre creux, se mettre à geindre. Et ca c'était vraiment insupportable pour quelqu'un qui était une adepte de la solitude.
... Peut être qu'il deciderait de partir à la recherche de nourriture et ne viendrait plus? Combien y avait-il de chance?
... D'accord. Très peu. Les enfants étaient tétus. Et son temps d'hésitation lui avait permit de s'accrocher à elle. A elle, une monstrueuse Wyvern, parce que c'était la première chose qu'il rencontrait dans ce monde inconnue. Pas de chance.
Csillag émit un sifflement enervé et sortit à toute vitesse devant Yoh. Pourtant, elle affichait toujours un visage apathique, neutre.
Habituée à l'obscurité, la Wyvern avait mit sa capuche blanche pour se proteger du soleil pourtant legèrement voilé de nuage. Elle détailla un des grands arbres:
Grand, noueux, mais les prises pour grimpés étaient trop éparpillés. Ca allait demander trop d'effort pour son maigre et inutile corps humain. Et la flemme de se transformer quoi... Csillag se pencha et attrappa une branche. Elle la soupesa et lança habilement l'arme vers une des branche qui vacilla. Vacilla tellement que quelques fruits tombèrent sur le sol qui, couvert de plante, acceuilla les pommes sans qu'elles ne se brisent. Jolie lancé. Beaucoup d'années de pratique. Il fallait bien qu'elle sache quoi faire de ce minuscule corps...
Csillag se tourne vers le Wish Maker, son regard noir, terne mais profond le détaillant. Elle voyait bien dans l'obscurité, certes, mais bon...

"Ne me dérange plus, et va-t-en vite"

C'était un ordre. Elle ne voulait pas qu'il reste plus de quelques jours. Pas plus d'une semaine. La solitude, ca ne se partage pas...
Yoh Yume
Larbin

MessageSujet: Re: "Où...où suis-je ?" [en maintenance]    Dim 19 Sep - 4:21

...vous savez quoi ? Vous allez rire. Après la chute de pommes, Yoh n'avait pas enregistré un seul mot que la Wyvern avait prononcé. Il l'avait juste regardé avec des yeux brillants...oui, encore plus brillants que doré, c'est possible, faut juste rajouter des pitites étoiles jaunes, bleues et roses dedans et faire grossir ou rapetisser les étoiles en rythme, après, dans le cas de vues de profil on peut également les faire sortir des yeux voir même déclencher un mini arc-en-ciel...mais je m'éloigne du sujet là. Bref, il regardait la petite fille, euh pardon, la Wyvern encapuchonnée avec des yeux brillants d'admiration et de reconnaissance et lui fit...eh bien ce qu'on peut appeler un très très gros câlin tout mignon tout gentil tout plein de reconnaissance. Vraiment, quelle chance d'être tombé sur une aussi gentille personne à son arrivée ici !

"Merci ! En fait vous avez l'air luguuuuuuuubre comme ça mais vous êtes très gentille !"

Et, sans attendre de réponse, le Wish Maker se retourna et ramassa une des pommes pour croquer dedans à pleines dents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Où...où suis-je ?" [en maintenance]    

"Où...où suis-je ?" [en maintenance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1