World of Hiryuu

Entrez, explorez et amusez-vous dans le fabuleux monde d'Hiryuu. Venez découvrir un autre monde!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yoh Yume, présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoh Yume
Larbin

Parchemins : 25

MessageSujet: Yoh Yume, présentation   Mer 15 Sep - 21:40

Nom:Yume
Prénom:Yoh
Race: Wish Maker (un type d'humains particuliers)
But (s'il en a): Réaliser un voeu qui le tuera, si il estime qu'il en vaut la peine.
Particularité: Quand il exauce un souhait, des ailes d'ange lui poussent dans le dos.

Description Physique:
[3 lignes minimum]
Eh bien...il ne fait absolument pas ses neufs ans, on a plutôt tendance à le prendre pour un ado de quinze ans et c'est tout à fait naturel, car son corps a vieillit de six ans après les couex qu'il a déjà exaucé...ses cheveux sont de couleur argentée et ses yeux dorés, un bandeau noir ceint son front. Vêtu d'un tee-shirt noir sous un gilet rouge et d'un pantalon couvert de plaques métaliques, son bras droit, bandé, permet à Maou, une démine qui s'est mis à son service, de le suivre où qu'il aille par le biai des symboles qui l'ornent.
Caractère: [3 lignes minimum]
Uh...Yoh est...eh bien, il a la mentalit" du gosse de neuf ans qu'il est : très naïf, et inconscient du danger qui l'entoure...l'arnaquer pourrait être facile, mais Maou veille au grain, et tuera toute personne qu'elle juge dangereuse pour son protéger...cela mis à part, il peut parfois se montrer étonemment mature...comme si son esprit avait vieilli avec son corps...

Passé: [8 lignes minimum]
Imaginez...une autre contrée...loin, par delà l'océan...une île dans le ciel, si haut qu'on ne l'apperçoit pas depuis la terre...Avalon. C'est de là qu'est originaire Yoh , dernier des Wish Makers...il y a quelques années, trois exactement; Il sauva la vie d'une démone de la Terre très puissante Maou, qui, aussi surprenant que cela puisse paraître, le prit en affection...et pactisa avec lui, s'enfermant de son bras, faisant volontairement d'elle-même le familier du jeune homme...et accessoirement sa nounou : Elle sait cuisiner, lire écrire, se battre et parler 45 langues différentes...tout un programme, en somme. Puis, il y a quelques jours, tout bascula. Les Wish Makers refusèrent de servir les plans d'un grand seigneur d'Avalon qui, en guise de punition, ordonna purement et simplement leur extermination. Pourquoi ne pas tout simplement souhaiter la destruction de ce seigneur et de son armée, alors ? Eh bien, pour une simple et bonne raison : un Wish Maker ne peut souhaiter un voeu dans son propre intérêt de lui-même ou dans l'intérêt de la communauté...pourtant, pour sauver son fils, sa mère...sa mère fit un souhait : qu'il fuie loin, que Yoh, ne comprenant qu'à moitié, exauça. Il se réveilla, quelques heures plus tard, dans un endroit qui lui était inconnu...
P.S : Maou, sous sa forme "métamorphosée" et sous sa vraie forme sont affichées dans ma signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Csillag
Aucun

Parchemins : 10

MessageSujet: Re: Yoh Yume, présentation   Mer 15 Sep - 21:47

*use des ses pouvoirs tout frais* Je te donnes le droit d'accéder au forum et de mettre le bazar!

Bien je n'ai rien à y redire, tout va bien, mais la chef c'est Madra, donc si elle a quelque chose à dire, faudra obéir! Mais pour l'instant tu es validé! Bon jeux!

(rp avec moi!)
Yoh Yume
Larbin

Parchemins : 25

MessageSujet: Re: Yoh Yume, présentation   Mer 15 Sep - 21:49

Merki !

(Oh oui, rp avec toi ! Twisted Evil )
Madra
Officier Général
Officier Général

Parchemins : 166

MessageSujet: Re: Yoh Yume, présentation   Jeu 16 Sep - 15:22

Mh non c'est bon je n'ai rien à dire. Juste peut-être une chose. Ta race est en quelque sorte mercenaire alors. Tu n'as pas précisé. Je te mets donc ainsi vu que les mercenaires sont des humains tout simplement^^

Sinon je te souhaite la bienvenue ici et bon rp (avec Csillag pour le 1er xD )

P.S: Si mercenaire ne te vas pas précise le moi par mp)

Cordialement l'Admin.

MessageSujet: Re: Yoh Yume, présentation   

Yoh Yume, présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1