World of Hiryuu

Entrez, explorez et amusez-vous dans le fabuleux monde d'Hiryuu. Venez découvrir un autre monde!
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Csillag, la Wyvern(plus ou moins méchante >_>)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Csillag
Aucun
avatar

Parchemins : 10
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 23

MessageSujet: Csillag, la Wyvern(plus ou moins méchante >_>)   Sam 11 Sep - 18:06

Nom:Vladorf
Prénom: Csillag
Age: Question délicate, elle a arrêté de compter les années... Plus de 3 millénaires peut être...
Sexe: Fille
Race: Wyvern
But (s'il en a): Avoir la paix pour l'éternité qui lui reste
Particularité: Ne peut pas mourir ni vieillir tant qu'elle a les perles magique en elle

Description Physique: Csillag n'a rien d'agressive dans son apparence humaine. elle a les traits fin, juvénile et frêle qui vont de pairs avec son apparente jeunesse de onze ans. Cheveux châtain coupé court, entourant son visage rond d'enfant, la peau trop pâle et les yeux d'un noir profond, ne ressemble-t-elle pas à une poupée? Une poupée au regard terne, vide, méfiant et apathique. Rare sont les émotions qui peuvent éclairer ou troubler son regard, son visage. Vous pourriez vous sentir extrêmement fière si vous arriviez à lui arracher une émotion... Si vous vivez assez longtemps en tout cas.
Portant des habits blancs et sales, Csillag se cache sous son haut cotonneux à capuche, un pantacourt fait de matériaux résistant lui protège la moitié de ses jambes maigres. Humainement faible, ce n'est que le contraire dans sa véritable apparence.
Wyvern, elle est aussi grande qu'un vieux chêne, robuste, et terrifiante. Plus rien d'humain n'anime son regard jaune sans pupille ni iris. Son corps, noircit par ses années passées en tant qu'immortelle maudite est maigre, mais puissant et agile. Le poison, affiné par les siècles, c'est écoulé dans tout son corps, rendant ses crocs, ses cornes et ses griffes tout aussi empoisonnés que son dard biscornu et virulent. Bien qu'elle puisse guérir de toute blessure, certaines orne son corps, et une odeur désagréable de pourriture s'évade dans les airs quand elle est sous cette forme terrifiante

Description Mentale: Ouh… Vous souhaitez savoir? Soit. Csillag est… Froide, antipathique, cynique et sarcastique, avec un léger gout pour l'ironie et peut être l'humour noire.
Profondément solitaire, elle n'apprécie aucune forme de compagnie. Vivant depuis très longtemps seule, isolé du monde, elle a perdu le sens de "politesse". Csillag n'a aucun tact avec les gens, et est presque insolente. Dénigrant et détestant toute forme de vie, elle ne sait pas tenir une conversion aimable. Peu bavarde, il sera dur de découvrir la mélancolique, l'envie la tristesse et la peur qui se cache sous sa froideur. Mélancolique et désireuse du temps qui passe, hantée par ses tristes souvenirs, et autant terrifiée par l'éternité que par la mort, voila ce qu'elle est réellement.
Oh. Vous vous demandez "mais comment peut-elle avoir peur de la mort?"
Si on arrive à lui ôter son cœur, qui n'est autre que la fusion de plusieurs perles magique, alors elle ne sera plus immortelle. Mais Csillag est effrayée par cela. Après tout, elle ne sait pas si elle mourra sur le coup, ou si son âme sera complètement détruite, sans possible réincarnation…
Csillag a beaucoup vécut, et connait énormément de chose. Malheureuse personne ne peut profiter de son savoir sans risquer de finir dévoré…

Histoire:
Et si je vous disais que Csillag n'a pas toujours été comme ca, me croirez vous? Laissez moi vous conter sa tragique histoire…
Cela remonte à très longtemps, même pour les dragons. Un temps où les espèces non humains n'étaient pas encore traqués, désigné comme "horreur". En ce temps là, tout semblait beau et en paix… Mais si les dragons, les phoenix et les Griffons étaient plus ou moins tranquille en ce temps, ce n'était pas la même choses pour les autres espèces… Quoi de plus terrifiant qu'un démon, qu'un vampire, ou qu'une Wyvern?
En ce temps-là, la famille Vladorf était riche et prospère, entretenant plusieurs terres de récoltes, garantissant aux membres une vie aisée. Mais ce qu'on ne savait pas, c'est qu'ils étaient en réalité des Wyvern. Ils n'étaient pas pour autant mauvais, mais la plupart de leur confrère dévoraient les humains… Donc, la famille Vladorf se cachait derrière leur apparence humaine. Les paysans qui travaillaient pour eux les appréciaient, pensant qu'ils étaient tout à fait humain…
Le chef avait une très belle femme avec qui il eut une adorable fille. De grand yeux noir expressif, un visage au sourire adorable… Ils étaient tout à fait comblé.
Ils vivaient prés d'un petit village, où Csillag, toute jeune, allait jouer souvent. Ses parents lui avaient bien dit de ne jamais dévoiler aux autres sa vrai nature, ce qu'elle avait toujours fait… Jusqu'à ce jour fatidique…
Elle jouait à un jeu. Le jeu du chat. Vous savez, là où il faut courir attraper les autres… Bref, Csillag était le chat. Elle venait de fêter ses 110 ans, et était dans un stade de sa croissance particulièrement instable(les humains appellerait ca le début de la puberté). Ce fut peut être pour cela qu'elle ne remarqua rien lorsqu'elle prit son apparence de Wyvern, effrayant les enfants… Les adultes prirent les armes et tentèrent d'abattre ce monstre… Ils y réussirent. Ils jetèrent sa carcasse dans la forêt, pas loin de la maison des Valdorf, préparant une attaque pour les chasser, ayant comprit à qui ils avaient affaires…
On retrouva son corps meurtri, retourné à l'état d'enfant humain, et les serviteurs eux aussi Wyvern rapportèrent le cadavre à ses parents. Dévastés, ils envoyèrent leurs serviteurs détruire le village et pleurèrent sur le corps de leur fille…
Mais une idée folle leur traversa l'esprit. Ils avaient en leur possession cinq perle magique. L'une d'elle pouvait soigner les blessures, peut être qu'en l'utilisant… Ils approchèrent la pierre, en vain.
Pour augmenter la puissance magique de la perle, ils la fusionnèrent avec les quatre autres, mais rien ne semblait pouvoir ramener leur fille… Dans un dernier élan de désespoir, il la dépouillèrent de son cœur pour le remplacer avec la pierre magique, priant très fort que cela marche…
Le vœux fut exaucer. Elle revint…
Les années passèrent, et bien que la famille Vladorf ne puisse plus profiter de leur richesse, ils continuaient à vivre grâce à leur récolte et à la chasse. Mais il y avait un problème. Csillag ne grandissait plus. Les pouvoirs de la perle étaient-ils plus puissant qu'ils ne l'avaient espéré? Ignorant la malédiction qu'ils avaient mit sur leur fille, ils la gardèrent prés d'eux jusqu'à leur mort. Csillag, souhaitant les accompagner, se donna la mort…
Qu'elle ne fut pas sa surprise de se réveiller plus tard, sans cicatrice, toujours vivante! Csillag réessaya de nombreuse fois avant de comprendre que jamais elle ne pourrait mourir… Sauf peut être en enlevant sa perle…
Mais… Que se passerait-il alors? Son âme damnée aurait-elle le repos? Pourrait elle se reçussiez sous une autre forme de vie? Ou alors, est-ce que son âme disparaitrait dans le néant?
Effrayée à cette idée et commençant à en vouloir à ses parents et au monde entier, elle s'isola du monde en se cachant… mais sa cachette était remplit d'herbe très rare, attirant les convoitises. Csillag se mit alors à tuer toutes personne s'approchant de son "territoire", faisant courir la rumeur qu'un terrifiant monstre vivrait en ce lieu si convoité. Après tout, qui avait déjà vu une Wyvern aussi noire que les ténèbres, aux yeux jaune inexpressif, dont l'odeur rappelait la mort?

Voici Csillag en Wyvern!


Dernière édition par Csillag le Sam 11 Sep - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boumka
Aucun
avatar

Parchemins : 22
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

MessageSujet: Re: Csillag, la Wyvern(plus ou moins méchante >_>)   Sam 11 Sep - 20:05

Haha ! Bienvnue a toi petite wyvern rabougrie tongue .

C'est ici une imagination débordante que tou le monde j'espere poura contemplé ici.

Je te souhaite un bon rp avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Csillag
Aucun
avatar

Parchemins : 10
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Csillag, la Wyvern(plus ou moins méchante >_>)   Sam 11 Sep - 21:19

Rabougrie?!*boude*

Sinon merci!
Mais je dois être pas mal sadique ou tarée pour avoir inventé un truc pareil... Nan Madra tu dis rien, je te vois venir!*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Madra
Officier Général
Officier Général
avatar

Parchemins : 166
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 23
Localisation : Sur la petite île du Mercan

MessageSujet: Re: Csillag, la Wyvern(plus ou moins méchante >_>)   Lun 13 Sep - 22:43

Excuses-moi pour la réponse tardive mais on va dire que chez mon père, rare sont les occasions de pouvoirs me connecter. Bref.

Mh il me semble que tout est ok ^^
Je vais te rajouter ta couleur et je te souhaite la bienvenue ici!

Quoi? Mais non j'allais rien dire xD
Quoi que.. Si peut-être x)
Soit, ok je ne dirai rien =)

_________________
Rien ne vaut le coup de main d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Csillag, la Wyvern(plus ou moins méchante >_>)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Csillag, la Wyvern(plus ou moins méchante >_>)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mighty Sparrow fè yon bèl chante: Barack the magnificent
» Un oiseau qui chante....
» Interdit aux moins de 18 ans
» Georges Chelon chante Beaudelaire
» Retro:Mouche Gassan sa kok chante anlè sou bwa se pa menm lè li nan baskou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Hiryuu :: World of Hiryuu :: Présentez-vous! :: Personnages validés-
Sauter vers: