World of Hiryuu

Entrez, explorez et amusez-vous dans le fabuleux monde d'Hiryuu. Venez découvrir un autre monde!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Koala ( démon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koala
Aucun

Parchemins : 6

MessageSujet: Présentation Koala ( démon )   Ven 10 Sep - 22:09

Nom: Retarha

Prénom: Koala

Race: Seigneur Daedra ( Démon )

But (s'il en a): Envahir la ville de Caprica ...

Particularité: Controle des créatures des plaines daedriques (démons) ; nombreux pouvoirs magiques nécessitant la puissance des spheres de la tour triangulaire ( mana ) ... ; possibilité d'ouvrir un portail des plaines daedriques jusqu'a un point au hasard dans Caprica , au bout de trois ouvert , ils entrent en union pour laissé passer ses hordes de sbires daedra. Ces démons peuvent aussi prendre une forme humaine , pour se confondre avec leurs ennemis ...

Description Physique:
Toujours avec son casque et son armure ... sans le casque , des cornes hornent sa tete , son corps est comme couverts de bleus et sa peau est violette ... de grands yeux variant selon son humeur , soit noir , rouge , or , violet ...
( les sbires ayant les yeux blancs ) ... long cheveux noir et des griffes acérées terminent ses mains décharnées qui conclu un passé de combat ...

Caractère: Autoritaire , s'enervant facilement , sans pitié et obstiné , le Seigneur Daedra commande ses troupes d'une main de fer , les tuant si désobéissance il y a ... Quand il attaque , il fonce dans le tas quasiment toujours en 1ere ligne , c'est un bourrin sur de lui et de sa force monumentale.

Passé: C'est un passé chaotique ... il a , a de nombreuses reprises tenté d'envahir Caprica et de prendre le controle de la race humaine , des mercenaires, et des autres démons ennemis ... Ce fut a chaque fois un échec car toutes les tribus se réunissaient dés qu'un portail s'était ouvert ...
Il a monté les échelons daedriques , apres l'attaque de la grande cité , il est devenu Seigneur Daedra a la suite de la mort de Mehrunes Dagon , grand maitre qui a régner de nombreuses années sur les plaines démoniaques ... il a vite gagné la confiance de ses larbins.
Aupres de son plus fidele confrere , il envahissa une partie du royaume humain ; il le tua quand il apprit qu'il préparait un '' coup d'état '' pour prendre sa place ... Aujourdhui un nouveau bras-droit le remplace et l'armée daedrique s'agrandit , elle est de plus en plus puissante ...

Code 1: Le bouffon s'envole au grès du vent
Code 2: Le joker a un sourire narquois

Dernière édition par Koala le Ven 17 Sep - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madra
Officier Général
Officier Général

Parchemins : 166

MessageSujet: Re: Présentation Koala ( démon )   Ven 10 Sep - 23:37

Alors je vais commencer par citer les problèmes...

D'abord, tu mentionnes une plaine non existante sur le forum (si tu voulais que je te crée un lieu qui t'es dédié il suffit de m'envoyer un MP). De plus, les races citées (elfes, orcs) ne font pas non plus partie du forum.
Je suppose donc que tu t'es trop inspiré de "ton jeu" sans te soucier vraiment du forum. Soit, ta présentation est à refaire.

Toutefois ton passé est plutôt sympa. Je pense que tu auras juste à modifier les détails cités plus haut (je parle seulement du passé).

Relies la 8ème fiche s'il te plaît (les démons ont une forme humaine et tu n'en à pas parlé une seule fois...)

Je pense que c'est tout pour l'instant. Sinon bonne chance à toi et merci de faire partie du monde d'hiryuu!

Cordialement l'Admin.

Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Présentation Koala ( démon )   Jeu 16 Sep - 20:12

Bien je tiens à te prévenir que ta fiche de présentation est en attente depuis trop de temps et donc je vais te prévenir que ta fiche sera supprimée à partir de dimanche soir si tu ne t'en ai pas occupé.

Cordialement l'Admin.

Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Présentation Koala ( démon )   Lun 20 Sep - 18:38

Mh bon je vois que tu as modifié quelques trucs... Il y aurait d'autre points à modifier mais bon.. Je ne vais pas t'embêter plus. Tu es donc accepté et puis s'il te plaît décris-moi cette plaine par MP que j'en sache un peu plus =)

Sinon bon rp à toi!

Cordialement l'Admin.

MessageSujet: Re: Présentation Koala ( démon )   

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Koala ( démon )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1