World of Hiryuu

Entrez, explorez et amusez-vous dans le fabuleux monde d'Hiryuu. Venez découvrir un autre monde!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une pause relaxante et pleine de surprise! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madra
Officier Général
Officier Général

Parchemins : 166

MessageSujet: Une pause relaxante et pleine de surprise! [Terminé]   Mer 8 Sep - 21:00

*Madra venait de localiser une nouvelle perle magique dans une contrée appelée la forêt d'Endhor. Elle ne chercha pas très longtemps et s'arrêta afin de profiter un peu du paysage.*

"J'ai bien fait de venir ici! C'est magnifique et ça m'a tout l'air de grouiller en perles magiques! Pourvu que celles-ci je puisse les atteindre. Mais dans le pire des cas au moins je serai où les trouver à peu près et qui je devrai engager pour aller me les procurer."

*Elle s'assit sur un rocher moussu et en posant sa main elle fit tomber quelque chose... Elle regarde rapidement et s'aperçut que c'était en fait une perle magique!*

"Oh eh bien pour une fois j'ai eu de la chance! Mais malgré tout, je sens encore la présence de plusieurs perles... J'espère les trouver aussi facilement que celle-ci! Après tout, si je suis venue ici c'est que l'endroit est réputé pour être tranquille. Donc techniquement il n'y aura pas de danger pour moi."

*Elle replongea dans sa contemplation naïve. Tout autour d'elle n'était que verdure. Arbres et rochers moussus trônaient dans toute la forêt. Après tout, c'est normal vu que c'est une forêt. Au loin elle aperçut un cerf qui broutait tranquillement sans inquiétude à la vue de Madra. IL devait se douter qu'elle ne lui ferait rien.*

"Tu es bien mignon petit cerf! Vois-tu, là d'où je viens il n'y en a pas... Tu es vraiment adorable vue d’ici.*Elle sourit* J'adore cet endroit les animaux sont tranquille au moins on ne vient pas les embêter..."

*Au bout d'un certain laps de temps, elle se remit en route pour trouver des perles magiques, tout en passant près du jeune cerf lui faisant brièvement une caresse. Elle s'éloigna du cerf le laissant tranquille et chercha à nouveau de plus belle sans se demander si elle était bel et bien seule ici à ce moment là...*

Dernière édition par Madra le Dim 4 Déc - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torouk
Aucun

Parchemins : 19

MessageSujet: Re: Une pause relaxante et pleine de surprise! [Terminé]   Mer 8 Sep - 21:50

*torouk cherchait en vain de la nouriture dans la forêt , cela fait des jours qu'il cherche de quoi se nourir*

"Je n'ai vraiment pas de chance , cette forêt est pleine d'animaux mais pour l'instant je n'ai vu que deux oiseaux Mad ."

*il remarqua des traces bizare aux sol, il s'approcha pour mieux les examiner*

"aparemment je ne suis pas seul dans cette forêt, ce sont des traces d'être humain, plutot une femme car il y a une vague odeur de parfum, elle n'a pas l'air préssé, je pourai peut être la rattrapé, peut être a t-elle du travail pour moi"

*il se mit en route en suivant les empreintes de pas, peut après il vit un lapin qui mangé dans les herbes mais continua son chemin pour ne pas perdre la piste. Soudain il apperçut une silouhette derrière les arbres*

"je l'ai trouvé..."
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Une pause relaxante et pleine de surprise! [Terminé]   Mer 8 Sep - 23:12

(Hors rp: Mets de la couleur s'il te plaît c'est dur à lire sinon. Vas donc voir la 7ème fiche.)

*Madra qui avançait d'un pas tranquille et d'un air guilleret, se sentit suivi. Ce n'était peut-être que le fruit de son imagination se disait-elle, étant donné que la forêt est déserte. Y avait-il donc vraiment quelqu'un qui l'a suivait? Madra redoutait beaucoup la réponse qui n'était pas celle qu'elle espérait de tout cœur. Quelqu'un était bien en train de la suivre. Elle se retourna pour vérifier, mais il n'y avait personne. Était-ce donc faux? Il n'y avait vraiment personne? C'est ce qu'on pourrait croire à première vue...*

*Que fais-je? Je m'arrête et attends qu'il vienne à moi? Ou bien je continue ma route comme si de rien n'était?*

*Après mûres réflexions elle pressa le pas et avança rapidement comme pour semer son inconnu suiveur, tout en faisant bien attention à ne pas rater une perle magique au passage, se serait idiot d'en laisser filer une dans un élan de rapidité! Mais le suiveur arrivait à suivre son pas accéléré. Finalement elle se dit que ça ne servait à rien de fuir et elle s'arrêta net! Elle se retourna brièvement mais bien entendu il n'y avait personne. Il va de soit qu'il devait certainement se cacher.*

"Ce n'est pas la peine de vous cacher, je sais que vous êtes là. Et puis si vous voulez quelque chose, il suffit de me le dire. Pourquoi me suivez-vous donc? Vous avez quelque chose en tête je suppose? Sachez que vous êtes en plein délie en me suivant! Vous risquez de grave ennuis."

*Bien qu'il était clair qu'elle cherchait à lui faire peur, il était fortement vrai que le fait de suivre un Yatsung était un grave délie qui pouvait conduire à de fâcheuses hostilité. La loi était bien formelle! Le fait de suivre quelqu'un sans une bonne raison est sévèrement puni par la loi instaurait il y a longtemps par son père, un Yatsung ça va de sois!*

"Sachez jeune homme qu'il n'est pas nécessaire de suivre quelqu'un pour demander quelque chose! Venez me voir au lieu de vous cacher aussi bêtement... Je ne vais pas vous manger ni vous mordre. Je suis pas quelqu'un de mauvais et je ne pense pas que vous non plus."

*Elle attendit qu'il sorte encore un moment*

"Alors, pourquoi diantre me suiviez-vous donc?"

Dernière édition par Madra le Sam 11 Sep - 16:56, édité 4 fois
Torouk
Aucun

MessageSujet: Re: Une pause relaxante et pleine de surprise! [Terminé]   Jeu 9 Sep - 18:43

"Sachez jeune homme qu'il n'est pas nécessaire de suivre quelqu'un pour demander quelque chose! Venez me voir au lieu de vous cacher aussi bêtement... Je ne vais pas vous manger ni vous mordre. Je suis pas quelqu'un de mauvais et je ne pense pas que vous non plus."

*Elle a l'air sérieuse....*

"Alors, pourquoi diantre me suiviez-vous donc?"

*Je ferai bien de sortir avant de la faché encore plus et puis je ne vois pas ce que j'ai a perdre*

"Bonjour gente dame , je me présente : mon nom est torouk matsuki , je suis mercenaire et un très bon pisteur. je suis actuellement a la recherche d'une mission a accomplir , j'accepte tout genre de quête , par exemple la recherche d'objets précieux gros ou petits...."

*Torouk vu que la jeune fille avait l'air intéréssé après avoir dit ceci*

*Voila peut etre une occasion de moccupé , cela fait un petit moment que je n'ai rien fait , de plus ce serai une façon de rendre service*

"Je vois que vous avez l'air intéréssé par ce que je vien de dire, si vous avez besoin de mon aide je suis entièrement a votre service. J'ai pu remarqué , pendant que je vous suivais , que vous regardiez souvent au sol . j'en conclu donc que vous êtes a la recherche de quelque chose."
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Une pause relaxante et pleine de surprise! [Terminé]   Jeu 9 Sep - 19:34

"Bonjour gente dame, je me présente: Mon nom est Torouk Matsuki, je suis mercenaire et un très bon pisteur. Je suis actuellement à la recherche d'une mission à accomplir, j'accepte tous genres de quêtes. Par exemple la recherche d'objets précieux gros ou petits..."

*Lorsqu'il affirma être un bon pisteur elle failli manquer de s'esclaffer tant elle trouva cela absurde. Elle voulait lui en faire la remarque, mais elle n'en eut pas le temps car il avait parlé de recherche d'objet. Après tout, un mercenaire bien que maladroit peut retrouver des perles magiques... Et puis comme ceci, elle éviterait tout grand danger qui pourrait l'empêcher d'arriver jusque son but final. Alors, ayant la mine intéressée par ces propos d'homme de recherche, elle le laissa continuer et finir sa phrase...*

"Je vois que vous avez l'air intéressé par ce que je viens de dire, si vous avez besoin de mon aide je suis entièrement à votre service. J'ai pu remarquer, pendant que je vous suivais, que vous regardiez souvent au sol. J'en conclu donc que vous êtes à la recherche de quelque chose."

*Ce n'était pas qu'elle était intéressée par ce qu'il lui disait, mais surtout qu'elle était assez fatiguée de chercher pendant des heures. En y repensant bien, un noble est rarement en train de chercher quelque chose, c'est généralement des sous-fifres embauché pour faire le sale boulot qui doivent s'en charger pour eux. Et Madra, elle aussi, avait été habituée à cela. D'un air désabusé, elle le fixa avant de lui annoncer son verdict.*

"Je suis 'honorée' de pouvoir avoir affaire à vous.
*Elle avait dit cela avec un ton très sarcastique car il valait de soie que c'était plutôt l'inverse!* Voyez-vous, je suis effectivement à la recherche de quelque chose, même de plusieurs choses... Je ne sais pas si je puis vous faire confiance, mais j'aurai bien besoin d'un petit coup de main. Je suis quelqu'un d'assez fainéant mais diront-on que cela pourrait bien vous profiter. Comme cela, si vous cherchiez à ma place mon dû, je vous récompenserai comme il se doit!"

Aucun

MessageSujet: Re: Une pause relaxante et pleine de surprise! [Terminé]   Jeu 9 Sep - 20:45

"Je suis 'honorée' de pouvoir avoir affaire à vous. Voyez-vous, je suis effectivement à la recherche de quelque chose, même de plusieurs choses... Je ne sais pas si je puis vous faire confiance, mais j'aurai bien besoin d'un petit coup de main. Je suis quelqu'un d'assez fainéant mais diront-on que cela pourrait bien vous profiter. Comme cela, si vous cherchiez à ma place mon dû, je vous récompenserai comme il se doit!"

*quelqun d'aussi fénéant ne peut etre qu'un noble, ma fois c'est une chance pour moi*

"Ne vous inquiétez pas , vous pouvez avoir confiance en moi , je suis ici pour vous aidez et non vous voler . Si vous pouviez me renseigner sur la couleur , la taille et le nombre d'objets que je doit trouvé pour que je puisse me mettre tout de suite au travail. En même temps plus vite je me mettrai au travail plus vite je trouverai ces objets.Et qu'entendez vous par comme il ce doit?"

*Les yeux de Torouk changère de couleur pour passer au vert foncé (le vert représente la tristesse et il y a plusieurs variantes.Ici ce sont des souvenirs douloureux.) car le visage de la jeune fille lui rappelai celui de sa mère.*

"Je sais que je pose beaucoups de questions et j'en suis navré mais c'est que j'ai hate de commencé le travail.Si c'est un travail facile je ne demanderai rien en échange."
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Une pause relaxante et pleine de surprise! [Terminé]   Jeu 9 Sep - 23:45

"Ne vous inquiétez pas, vous pouvez avoir confiance en moi, je suis ici pour vous aidez et non vous voler. Si vous pouviez me renseigner sur la couleur, la taille et le nombre d'objets que je dois trouver pour que je puisse me mettre tout de suite au travail. En même temps, plus vite je me mettrai au travail plus vite je trouverai ces objets. Et qu'entendez-vous par comme il se doit?"

*Avoir confiance... Le pouvait-elle vraiment avec tout ce qu'elle avait pu connaître? Soit dit en passant ce n'est qu'un simple boulot de recherche. Ce n'est pas comme si il s'agissait de vie ou de mort! Cependant elle gardait quand même en elle un brin de méfiance.*

"Lorsque je parle de récompense, je parle de quelque chose que vous auriez besoin en échange du service que je demande. Ce peut être de l'argent, un objet ou encore bien autre chose dès l'instant ou ceci reste dans la mesure du possible. En bref, moi je recherche des objets nommés perles magiques. *En sort une de son petit sac en soie brodé.* Ce sont des perles comme celle-ci, mais les couleurs varie en fonction des perles. Elles sont toutes différentes. Je sais qu'il y en a ici, je les sens!"

"Je sais que je pose beaucoup de questions et j'en suis navré mais c'est que j'ai hâte de commencer le travail. Si c'est un travail facile, je ne demanderai rien en échange."

*Elle trouvait cela étonnant de la part d'un mercenaire de se rendre compte que les questions en nombre étaient pénibles pour Madra qui n'aimait pas la curiosité. Cependant, malgré c'est airs inoffensif derrière ses bonne paroles, elle gardait toutefois pas mal de méfiance.*

"Bien que se puisse être un travail facile comme difficile, je paye toujours pour un travail bien fait. Je veux dire que si vous trouvez une perle, que vous ayez eu du mal où non je vous payerai en conséquence. Après si cela ne vous intéresse pas je puis très bien me débrouiller seule. Mais je pense que c'est vous qui y perdrai pas mal!"

*Elle prit une posture très noble et très féminine comme à son habitude, histoire de dire que cela n'avait que peu d'intérêt pour ses affaires et que tout ce qui lui importait, c'était d'avoir les perles.*

"Aussi je vous conseillerai de rapidement vous décider, car voyez-vous je n'ai pas toute la vie devant moi."

Aucun

MessageSujet: Re: Une pause relaxante et pleine de surprise! [Terminé]   Dim 12 Sep - 10:14

(hors rp : excusés moi si parfois il manque la lettre "u" la touche ne marche pas bien)
"Bien que se puisse être un travail facile comme difficile, je paye toujours pour un travail bien fait. Je veux dire que si vous trouvez une perle, que vous ayez eu du mal où non je vous payerai en conséquence. Après si cela ne vous intéresse pas je puis très bien me débrouiller seule. Mais je pense que c'est vous qui y perdrai pas mal!"

*il est vrai que je ne serai bien obligé d'accepter sa récompense car si elle me l'offre de son grés.*

"Aussi je vous conseillerai de rapidement vous décider, car voyez-vous je n'ai pas toute la vie devant moi."

*elle a l'air bien préssé de les trouver ces perles dites moi, après tout elle est venu jusqu'ici pour les trouvé.*

"Je vais me mettre au traivail tout de suite , j'ai remarquer que certain animaux transportaient des objets brillants vers leurs tériers"

*torouk se mis a cherché entre les arbres si il y avait traces de perles quand il apperçut quelque chose de brillant en haut d'un arbre, il pris deux poignards et s'en servit pour grimper.là Il vit un nid d'oiseaux plein de perle comme la jeune fille lui avait montrer mais seulement deux retenaient son attention, l'une avait une couleur d'un bleu profond comme le fond de l'océan et l'autre d'un blanc translucide comme la glace.En redescendant l'une des perles sortit de sa poche et tombat, torouk la ratrapa mais il perdit son équilibre et lacha son poignard*Je ne pourai pas me ratraper cette fois, ça va faire mal!!*Il s'ecrasa au sol mais ne lacha pas la perle.Il essaya de se lever mais il n'avait pas vu qu'il était tomber sur un rocher ce qui lui avait endomager la colone vertébrale mais ne laissa rien paraitre.

"En voila deux madame*Il lui donna les perles et repartit en cherché d'autre*
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Une pause relaxante et pleine de surprise! [Terminé]   Mar 14 Sep - 21:00

(Hors rp: t'inquiètes pas pour le 'u' ce n’est pas un souci. Ensuite c'était pour dire que tu rédigeais plutôt bien mais évites de trouver les perles magiques aussi simplement parce qu’elles sont censées être inaccessibles. Après ça arrive d'avoir de la chance et de tomber dessus mais 2 en même temps non. T'en fais pas pour cette fois ce n’est pas grave^^ nous dirons simplement que c'était un coup de chance.)

*Elle manqua de s'étouffer de rire lorsqu'elle le vit tomber. Mais quand il arriva vers elle les deux perles magiques en main, elle reprit un air sérieux et noble. Elle avait envie de se moquer de lui en lançant de plates vannes et impunément impoli. Mais ce n'était pas du tout et vraiment loin de là son genre. Elle se contenta donc de lui faire simplement une remarque quelque peu arrogante.*

"Vous êtes plutôt maladroit, pour un mercenaire... Enfin le plus important c'est que vous y arriver. Soit vous avez eu beaucoup de chance pour celles-ci. Elles étaient assez facilement accessible et le fait qu'elles soient deux est encore plus rare. Mettez-vous bien dans la tête que vous ne les trouverai plus aussi facilement que maintenant. Je ne veux pas vous sous-estimer mais je vous demanderai simplement une chose. Pensez-vous être à la hauteur? En tout cas, chose promis chose du. Que voulez vous pour c'est deux là? Argent? Objets? Je vous laisse le choix. Ce fut un travail simple donc je payerai en fonction de cela. Ainsi soit-il, pour les suivantes sachez qu’elles sont bien plus dures à atteindre et le danger guette! Ce sera peut-être complexe, mais vous serez payez plutôt bien à mon goût. Après je pense qu'il serait plus sage pour vous de trouver un travail plus tranquille. Je pourrai peut-être avoir ça pour vous. Cela peut être un autre mode de paiement. Un bon travail peinard..."

*Elle arrêta de parler afin de le laisser réfléchir pour qu'il puisse prendre les décisions qu'il devait se dépêcher de donner. Elle regarda autour d’elle en attendant la réponse.*

Aucun

MessageSujet: Re: Une pause relaxante et pleine de surprise! [Terminé]   Mar 14 Sep - 22:13

"Vous êtes plutôt maladroit, pour un mercenaire... Enfin le plus important c'est que vous y arriver. Soit vous avez eu beaucoup de chance pour celles-ci. Elles étaient assez facilement accessible et le fait qu'elles soient deux est encore plus rare. Mettez-vous bien dans la tête que vous ne les trouverai plus aussi facilement que maintenant. Je ne veux pas vous sous-estimer mais je vous demanderai simplement une chose. Pensez-vous être à la hauteur? En tout cas, chose promis chose du. Que voulez vous pour c'est deux là? Argent? Objets? Je vous laisse le choix. Ce fut un travail simple donc je payerai en fonction de cela. Ainsi soit-il, pour les suivantes sachez qu’elles sont bien plus dures à atteindre et le danger guette! Ce sera peut-être complexe, mais vous serez payez plutôt bien à mon goût. Après je pense qu'il serait plus sage pour vous de trouver un travail plus tranquille. Je pourrai peut-être avoir ça pour vous. Cela peut être un autre mode de paiement. Un bon travail peinard..."

"Pour tout vous dire je pense être a la hauteur de ceci , j'ai vecu beaucoup de chose et je n'èspère vraiment pas échouer maintenant, sachez qu'en tant que mercenaire je me doit de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour accomplir ma mission, je chercherai dans tout les coins et recoins de cette forêt, j'affronterai tout les monstre qui peuvent la peupler mais je peut vous assurer que je les trouverais.Pour cette histoire de récompense je désirerais un renseignement sur un katana spécial, il a été fabriquer dans les glaces du lac regret-mirror, aucune matière aussi dure qu'elle soit ne peut lui résister, je l'ai perdu il y a peut a meceb-city je voudrai donc savoir si vous sauriez où il se trouve ou si vous connaisser quelqu'un qui saurait où je pourai le trouver.J'aimerai accepter votre proposition de travail tranquille mais pas pour l'instant car j'ai quelque chose a faire avant de pouvoir reprendre une vie normale. Et..........je vous ai entendu rire tout à l'heure quand je suis tombé*ses yeux passère au orange(colère+honte)* , soit passon j'ai des perles a trouver."

*Il repartit vers l'arbre d'où il était tombé et retira ses poignards, son dos lui faisait de plus en plus mal mais il se devait de continuer sa mission, soudain il entendu des voies au loin dans les bois*

"Madame je crois que nous allons avoir de la visite dans quelque minutes, mais je pense que vous êtes capable de vous battre me tromperège ?"

*Il sortit deux épée de taille moyenne de son sac et commença à les éguiser et les vérifier"
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Une pause relaxante et pleine de surprise! [Terminé]   Jeu 16 Sep - 19:32

"Madame je crois que nous allons avoir de la visite dans quelque minutes, mais je pense que vous êtes capable de vous battre me tromperai-je?"

*Madame? Elle fut outrée de savoir que sa douce jeunesse faisait penser à une dame! Se venger par des mots tout aussi grossiers? Non. Elle n'y songeait guerre, car là n'est point le style d'un noble Yatsung. Elle préféra donc faire la sourde oreille et continua sur le vif du sujet. Du moins, c'est ce qu'elle voulut faire, mais elle se souvint de sa chute et se dit qu'il devait tout de même souffrir. Elle n'allait tout de même pas le laisser dans cet état! Ce serait si mesquin qu'elle décida de lui venir en aide futilement.*

"Je sais me battre, certes. Mais sachez que ce n'est point là le moment. De plus, votre dos vous fait mal et ça se voit. Vous ne tiendrez pas. Allons plutôt dans un coin plus au calme et je m'occuperai de vous personnellement. Après, vous n'êtes pas obligé de me faire confiance, cependant ce n'est pas mon problème mais vous êtes quand même sous mes ordres. J'en ai donc décrété que vous ne vous battrez pas tant que vous souffrirez. De plus, vous avez parlé d'une épée que vous cherchez; pourquoi ne pas s'en occuper en premier lieu. Je vous dois bien ça non? D'ailleurs j'ai moi-même une magnifique collection d'armes assez grandiose qui appartenait à mon père. Peut-être y trouverez-vous votre bonheur..."

*Après se fut le silence un bon moment. Elle en profita pour regarder en direction des goujats qui cherchaient à se rassasier une faim de loup... Elle se tourna vers le jeune homme et lui fit signe de la suivre. Par chance il devait se rendre à Merceb pour pouvoir rentrer chez-elle et le chemin était à l'opposé des bandits! Elle commença à entamer une marche rapide et s'arrêta juste à côté d'une crevasse afin de pouvoir guérir le jeune fougueux. Elle lui fit signe de se montrer et attendit avec impatience car le temps était énormément compté!*

Aucun

MessageSujet: Re: Une pause relaxante et pleine de surprise! [Terminé]   Ven 17 Sep - 12:29

"Je sais me battre, certes. Mais sachez que ce n'est point là le moment. De plus, votre dos vous fait mal et ça se voit. Vous ne tiendrez pas. Allons plutôt dans un coin plus au calme et je m'occuperai de vous personnellement. Après, vous n'êtes pas obligé de me faire confiance, cependant ce n'est pas mon problème mais vous êtes quand même sous mes ordres. J'en ai donc décrété que vous ne vous battrez pas tant que vous souffrirez. De plus, vous avez parlé d'une épée que vous cherchez; pourquoi ne pas s'en occuper en premier lieu. Je vous dois bien ça non? D'ailleurs j'ai moi-même une magnifique collection d'armes assez grandiose qui appartenait à mon père. Peut-être y trouverez-vous votre bonheur..."

*Elle a raison je ne peut pas me battre dans cet état, mon dos est presque paralyser et puis elle dit qu'elle peut me soigner je ne peut pas refuser son aide. Elle a parler d'une collection d'armes grandiose qui appartennait a son père, mon épée pourai se trouver là-bas ou peut être que pourai-je trouver une arme d'une puissance égale*

"Je suis d'accord pour que nous nous retirions ,vous avez raison mon dos me fait soufrir depuis ma chute.Votre collection d'armes a l'air assez impressionante et peut être pourai-je trouver mon bonheur comme vous dites Smile .Je vous fait entièrement confiance et je ne voit pas pourquoi ce serai le contraire. Je vous suis !"

*Ce fut le silence pendant un moment, puis la jeune fille lui fit signe de la suivre, ils allère dans la direction inverse d'où provenait les voies des bandits. Elle le conduisit a cotés d'une crevasse où elle commença a le soigner, cela allait être rapide grace a sa capacité de régénération rapide mais avec son aide cela serait surement vite terminer*
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Une pause relaxante et pleine de surprise! [Terminé]   Sam 2 Oct - 18:36

(Avec énormément de retard je poste enfin youhou!)

*Une fois arrivé au fin fond de cette grotte sombre, Madra produisit à l'aide de ses mains habilles, un éclat de lumière assez fort pour y voir mais pas assez pour qu'on le remarque de l'extérieur qui vint se percher au dessus de leur tête. Son jeune et nouvel ami se débarrassa de sa chemise afin qu'elle puisse accéder à la blessure qui s'était installer dans le dos du jeune homme. Elle palpa de ses main aussi gracieuse que l'envol d'un oiseau le dos du mal en point qui esquissait des crispations de douleur. Elle localisa en un laps de temps le point d'impact et, bien qu'il avait l'air d'avoir commencé à guérir le coup était toujours logé au même endroit; une lueur blanche émana du creux de ses mains. Cette lueur soigna le jeune homme; elle le soulagea. Après maint envoie de mana en son point douloureux, il fut totalement remis et ne sentit plus de mal. Il pouvait à nouveau marcher sans douleur.*

"Vous n'avez plus mal, OK. Vous pouvez marcher, parfait. Mais n'abusez pas! Vous risqueriez de vous réveiller la douleur à nouveau! Et puis il restera peut être quelques séquelles. Je n'ai pas pu tout soigner car la moelle osseuse à été atteinte. Je pense que vous aurez besoin d'une bonne semaine de repos, si ce n'est pas plus.. Sans cela, vous aurez des problèmes à vie! Bien, avant qu'ils n'arrivent, reprenons chemin."

*Elle ramassa ses affaires fit éclater la lumière et sortit de la crevasse tout en se méfiant que les brigands ne soient pas dans les environs. il n'y était heureusement pas et elle se remise en route.*

Aucun

MessageSujet: Re: Une pause relaxante et pleine de surprise! [Terminé]   Dim 7 Nov - 21:24

(Avec un ENORME(et encore le mot est petit) retard je suis enfin de retour)

*Ils arrivèrent au fond de la grotte, Torouk vit de la lumière émaner des mains de la jeune fille, puis Torouk enleva sa chemise pour que Madra puisse le soigner, elle palpa un moment son dos a fin de trouver la blessure, elle apuilla a un endroit de sont dos qui s'avérait etre l'endroit où s'était loger la blessure. Torouk vit une autre source de lumière dans son dos et il sentit un chaleur trés douce guérir sa blessure.Puis elle se releva et dit:

"Vous n'avez plus mal, OK. Vous pouvez marcher, parfait. Mais n'abusez pas! Vous risqueriez de vous réveiller la douleur à nouveau! Et puis il restera peut être quelques séquelles. Je n'ai pas pu tout soigner car la moelle osseuse à été atteinte. Je pense que vous aurez besoin d'une bonne semaine de repos, si ce n'est pas plus.. Sans cela, vous aurez des problèmes à vie! Bien, avant qu'ils n'arrivent, reprenons chemin."

"Ne vous inquiétez pas je ne suis pas du genre a prendre les conseil que l'on me donne à la légère et puis vous savez je me suis déjà blesser plus gravement donc je ferai bien attention. Et bien nous pouvons nous remettre en route à present.

*Il remit sa chemise, ramassa son sac et ils sortirent alors de la grotte tout en faisant attention au brigants. Ils prirent la route, Torouk se touna vers la jeune fille d'un air un peut bète.*

"Excuser moi mais vous n'avait pas mentionner l'endroit d'ou vous venez, alors si ont veut arriver a destination il vaudrai que je vous suive car... je ne sais pas où nous allons Razz . Je ne suis pas devint vous savez, alors aprés vous."
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Une pause relaxante et pleine de surprise! [Terminé]   Mer 10 Nov - 15:24

"Excusez-moi mais vous n'avez pas mentionné l'endroit d'où vous venez, alors si on veut arriver à destination il faudrait que je vous suive car... je ne sais pas où nous allons. Je ne suis pas devin vous savez, alors après vous."

*Madra retint un rire moqueur suite à ce que venez de dire le jeune homme. Où habite-elle? C'est une question plutôt simplex, tout le monde sait où la grande Madra vit. Oh oui tout le monde sait que le lieu favoris de celle-ci est Merceb-city. Mais encore tout le monde sait qu'elle vit sur la plus grande île du Mercan; La petit île où la propriété des Yatsung est logée. Bon c'est vrai que Madra avait déjà songer à s'installer ailleurs, mais la petite-île reste tout de même sa propriété majeur! Voilà donc la raison de son gloussement retenu.*

"Oh mais ne vous déplaise donc! Je passe devant. Je suis forte sûre que lorsque l'on arrivera à destination, l'endroit noble qu'est ma demeure vous sera très familière!"

*Elle passa donc devant le jeune inculte avec un large sourire tout aussi moqueur que son gloussement d'antan. D'une grâce élégante et attrayante, elle avançait avec gaité de cœur. La seule chose qui lui trottait dans la tête à présent, c'était de rentrer saine et sauve. Car le bruit des pas silencieux de ces bandits à l'allure hautaine inquiétait quelque peu mais tout de même notre chère souveraine. Elle avança comme si elle était en pleine promenade de santé pour ne pas inquiéter son jeune ami.*

Dernière édition par Madra le Mar 31 Mai - 11:39, édité 1 fois
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Une pause relaxante et pleine de surprise! [Terminé]   Mar 31 Mai - 11:38

(Eh bien j'en aurai faites des réponses à moi même pour fermer des sujets.. J'aurai du le fermer depuis longtemps mais bon.)

*Mais à mesure qu'elle avançait notre jeune souveraine amplifier son inquiétude. Son pas avait une cadence régulièrement rapide et pourtant cette horde de mécréants les suivaient de plus belle. Et si son compagnon était de mèche? Peut-être qu'ils cherchaient à l'atteindre plus facilement de cette façon? Car tout de même quelqu'un qui ignore la royauté n'est pas très crédible. Aussi elle le soupçonna de vouloir parvenir jusqu'au pouvoir et très vite lui tacha quelques énonciations.*

"Écoutez, je suis désolée mais je dois presser la pas; à dire vrai je ne vous fais pas confiance. Je vais passer devant et rentrer chez moi. Peut-être nous reverrons nous un de ces jours dans l'une des tavernes de Merceb-City, où ailleurs. Soit je vous dis à bientôt ou peut-être que non seul l'avenir nous le dira."

*A ces mots elle prit énormément d'avance. Seulement si cet homme n'était pas les malfrats, il pouvait être en danger dans son état. Elle rebroussa chemin discrètement et invoqua le pouvoir de la seule perle dont elle en a prit la possession. Une horde de zombie apparurent et chacun prient un bandit et leur régla leur compte. Lorsque le combat qui fut rude eu enfin finit, Madra manqua de s'écrouler au sol. Avant de tomber complètement, elle appela l'un de ses dragon de route; et, rapidement celui-ci arrive, la prenant sur son dos avant de repartir vers la propriété.*

"Merci d'être venu. Je n'aurai pu rentrer seule. J'espère que tout ira bien pour ce jeune homme."

*En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Madra s'endormit fatiguée de part la maladie et le combat dont elle est loin d'être habitué. Le dragon regarda d'un œil sa protégée et sourit tout en continuant sa route. Ce dernier fixa à nouveau droit devant lui. Il se faufilait tel un caméléon à travers les nuages pour ne pas être démasqué au yeux des êtres venu du sol ou encore les autres créatures volantes...*

MessageSujet: Re: Une pause relaxante et pleine de surprise! [Terminé]   

Une pause relaxante et pleine de surprise! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1