World of Hiryuu

Entrez, explorez et amusez-vous dans le fabuleux monde d'Hiryuu. Venez découvrir un autre monde!
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 8ème fiche: Les races. [New]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madra
Officier Général
Officier Général
avatar

Parchemins : 166
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 23
Localisation : Sur la petite île du Mercan

MessageSujet: 8ème fiche: Les races. [New]   Mer 8 Sep - 19:16

Il y a différents types de races sur ce site.
Cette fiche va vous permettre d'en savoir un peu plus sur chacune d'entre elle...



Dragon: Le dragon est une créature hybride souvent issue d'un lézard, d'un félin et d'un oiseau. Le dragon a plusieurs formes et plusieurs éléments qui l’associent. On peut avoir par exemple un dragon de l'élément du feu comme un dragon de foudre. Il peut avoir des ailes ou ne pas en avoir. Bref comme tout être sur cette planète il a différentes apparence qui les différencient chacun des autres. Les dragons sont d'un naturel robuste mais sont souvent rejeté par les humains. Il y a deux types très distincts de dragon. Les pacifiques, qui vivent caché ou sous forme humaine et les démoniaques, qui font souvent surface pour dévorer les gens. C'est d'ailleurs à cause d'eux que les dragons on une sale réputation et se font rejetés! Sous forme humaine les dragons on l'apparence de leur âge. Un dragon peut vivre très vieux et 10 ans pour un dragon c'est comme si un humain vieillissait de 1 an.


Wyvern: Le wyvern ressemble un peu à un dragon. Mais c'est à s'y m'éprendre! Ils n'ont vraiment rien avoir avec les dragons. Tout d'abord il ne crache pas de feu, il a une paire d'ailes, seulement 2 pattes, les pattes arrières, et pour finir ont tout au bout de la queue un dard très empoisonné! En effet les wyverns sont des êtres de types poison. Généralement ils sont de couleur verte ou marron mais certain sont violet. D'autre on même des couleurs de dragons. Tout comme les dragons, ils sont d'une grande robustesse et sont tout aussi menacé. D'ailleurs à ce jour nous ne sommes plus sûr de leur existence. Les wyverns sont des cousins des dragons, d'où leur ressemblance presque trompeuse. Cependant, les wyverns sont réputés pour être maléfiques. Rare sont les bons wyverns. A cause de leur physionomie étrange, les dragons les rejettent ardemment car ils les trouvent disgracieux et mauvais! Le wyvern peut vivre aussi longtemps qu'un dragon.


Griffon: Le griffon est souvent connue pour son rôle de gardien de trésor. Mais les trésors se faisant de plus en plus rare, les griffons se sont mit peu à peu à disparaître. Généralement issu d'une tête d'aigle et d'un corps de lion, il arrive parfois qu'il y ai toute sorte de variante, allant même au griffon à tête de moineau et au corps d'un chat. Il est souvent orné de couleurs dorées voire brunes. Mais il existe plein de variante de couleur de griffon depuis que les trésors sont presque inexistants. Du coup les griffons cherchaient d'autres emplois et travaillaient dans divers endroits qui au fil des années les a fait changer de couleurs. Il paraît que le griffon est éternel, mais depuis qu'il y a toute ces nouvelles potions magique faite à base de plantes créées de la main des humains, les griffons disparaissent ou devient mortels. Souvent les gens disent que les griffons ne servent plus à rien et que ce n'était pas la peine de s'inquiéter pour eux... A présent, leur vie est tout aussi courte que celle d'un être humain banale... Ils s’entendent bien avec les phœnix.


Phœnix: Le phœnix est un oiseau majestueux. Il est entourait de flammes ardentes et vole dans les cieux pour imposer son magnifique corps et ces ailes aussi imposantes! Il est teinté de rouge d'orange et de jaune. Le phœnix est réputé pour son immortalité car il renaît de ses cendres. Mais les humains vicieux n’aiment pas les bêtes étranges et on trouvait des moyens radicaux de les empêcher de renaître. Résultat, ces êtres déjà forts rares sont devenus introuvable. On se demande s’ils existent encore. Une fois, un phœnix aux couleurs bleuté fut apparut par un être humain. Il serait apparemment de glace. Il semblerait donc que les phœnix est trouvaient un moyen de survivre en vivant dans divers endroits. Des rumeurs courent sur le fait qu'il en existerait en forêt et qui serait ornés de différentes nuances de verts. Mais toutes ces nouvelles races ne leur permettent pas de renaître de leur cendre... Serait-ce la fin des phœnix? C'est ce que pensait tout le monde jusqu'à ce qu'un griffon, ami d'un phœnix de feu, trouva un moyen de les faire renaître de leurs cendres, Les perles de rosée. Même les nouvelles espèces ont pu renaître, ceux de type glace de leur vapeur d'eau gelée, ceux des plantes de leur matières organiques et nous ne savons pas si il existe d'autres espèces...


Vampire: Les vampires sont de vils créatures sournoises, malsaines, perverses, sans pitié et même diaboliques! On les reconnait grâce à leur teint blanchâtre, des joues légèrement rougis des grandes canines et des yeux persans. Leurs yeux sont la plupart du temps rouges et leurs canines pointues dépassent de leurs lèvres. Les vampires ne se reflètent pas dans les miroirs et il craigne le soleil. Ils sont immortels. Ils n’aiment pas les croix car ça leur brulent la peau dès qu’il y a contact. De plus ils ont horreur des églises. Y entrer leur fait se sentir mal. Il déteste l'ail et de transpercer le cœur ou de leur trancher la tête est radicale et la meilleure façon de s'en débarrasser. Ils ont une force surhumaine et courent très vite. Les humains les craignent, c'est pourquoi ils font tout pour s'en débarrasser car c'est l'un de leurs principaux prédateurs. Les vampires ayant de plus en plus de mal à enivrer leur victime à cause de leur odeur et leur teint facilement repérable, se dissimule derrière de puissant sort les faisant passer pour de simple humains. Cependant, le soleil reste encore un dilemme. C'est pourquoi un anneau fut forgé les rendant invulnérable au soleil. Cet anneau a un joyau vert émeraude et souvent c'est le seul moyen de les distinguer des humains! Malgré que les vampires doivent se nourrir de chair fraiches, il en existe tout de même qui sont, dirait-on végétariens. Ils se nourrissent que du sang des animaux et des bêtes sans intérêt qui peuple ce monde. Mais les humains se méfient d'eux tout de même...


Démon: Les démons sont les plus terrifiants et les plus horribles êtres qui soient! Sans cœur et sans pitié, pire qu'un vampire, ils détruisent tout autour d'eux. Les démons sont des créatures de couleurs grisâtre ou noirâtre. Ils peuvent prendre une apparence humaine mais ils sont facilement reconnaissables à cause de leurs yeux et leurs cheveux noirs, leur teint blanc et leur langue fourchue! Ils font penser à des serpents sous forme humaine mais sont pire que ça. Ils peuvent avoir n'importe quelle apparence. Addanc, Galipote, Gargouille, Cerbère, Chupacabras, Gobelin, Gnome, Chapalu, Kelpie, etc. Ils en existent de toutes formes et de toutes tailles! Dépourvue d'âme, ils sont donc immortels mais il craigne la lumière et les lames d'argents. Après chaque démon craint une chose différente des autres démons. Les démons on certains parfois retrouvé leur âme et sont devenue bon. Mais souvent elle ne reste pas longtemps et il redevienne des bêtes sournoises.


Mercenaire: Il n'y a pas grands choses à dire sur eux. Ce sont des humains qui sont partis en quêtes de savoir ou de fabuleux trésors. D'autre cherchent des employeurs pour gagner de grande sommes d'argent ou des objets qu'il convoite et que seuls de rares collectionneurs ont. Ils peuvent manier des armes puissantes et lourdes ainsi que certains principes de la magie. Ils sont capables de confectionner des potions à base de diverse plantes. Certains on même réussi à vivre plus vieux et en meilleurs état. Parfois ils sont envoyés combattre de viles créatures qui perturbent les populations humaines. D'autres se sont rangés du côté du mal et entraident les démons et autre bêtes sournoises. Y en a qui travaillent pour leur propre compte. Mais rares sont les humains assez aventureux pour devenir de brave mercenaire ! Beaucoup d’entre eux périssent.

Animal: Les animaux sont des êtres à part entière. Ils sont bien souvent sauvage et prenne forme humaine pour se faufiler dans le monde des humains. Loup garou, neko, et autre, même se transformer en mouton. Cette race est des plus diverses et l'on peut être n'importe quel animal. Une chose, les animaux n'utilisent pas de magie mais peuvent toute fois utiliser le pouvoir propre à l'animal qu'ils sont. Pour un poisson ce sera respirer sous l'eau, pour un aigle ce sera voler et ainsi de suite. C'est la deuxième race la plus étendu après les êtres humains.

Humain: Les humains sont banal, et monotone. Leur capacité étant souvent faire la guerre ou leur intellectuelle cérébral. Mais il est loin de celui des griffons. Par ailleurs, cette race est réservé au néophyte découvrant le monde de Word of hiryuu pour la première fois. Il sont simple et avec le temps, d'humain on peut passer à mercenaire pour les humains qui ont décidé d'apprendre à se battre et à affronter leur peur. Les humains peuvent tenir des boutiques et apprendre des tas de choses, leur savoir et souvent grand lorsque leur âge atteint le dernier quarra. Une race très intéressante.

Autre: Aucune race ne vous plait? Vous aimeriez quelque chose qui vous est propre? Eh bien dans autre c'est très simple, du dinosaure au biologiste fou, tout y passe vous êtes maîtres de votre personne et pouvez être n'importe qui ou n'importe quoi dans la mesure du possible et du respectable. C'est aussi un bon choix si vous aimez les défis!

_________________
Rien ne vaut le coup de main d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
8ème fiche: Les races. [New]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Hiryuu :: World of Hiryuu :: Une info chez... Ronchon l'oiseau de bonne augure et ses fiches.-
Sauter vers: