World of Hiryuu

Entrez, explorez et amusez-vous dans le fabuleux monde d'Hiryuu. Venez découvrir un autre monde!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Torouk l'assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torouk
Aucun

Parchemins : 19

MessageSujet: Torouk l'assassin   Mar 7 Sep - 22:37

Nom: Matsuki

Prénom: Torouk

Race: Mercenaire

But: retrouver certaines personnes

Particularité:
Je guéris très vite de mes blessures et je ne dors jamais. Je suis un expert dans le maniement des armes blanches et suis très rapide.

Description Physique: Je suis quelqu'un d'assez grand et plutôt fort. Mes cheveux sont blanc. Ceci est du au fait que je ne dors pas assez, j'ai un grand manque de sommeil. La couleur de mes yeux change en fonction de mon humeur. J'ai une grande cicatrice au torse mais je fait tout pour la dissimuler. Sinon je porte des vêtements assez classique, je m'habille comme je peux...

Caractère: Je suis quelqu'un de calme mais mais il m'arrive souvent de m'emporter. D'ailleurs, les gens me disent souvent que je m'emporte trop facilement; c'est l'un de mes défauts les plus ardu. Je suis assez fainéant et l'on me le reproche énormément. Je ne montre jamais mes sentiments, c'est un principe que je me suis imposé car... C'est comme ça. Cependant, j'ai horreur de rester seul.

Passé: J'ai un passé plutôt sombre car ma famille a été exterminé quand j'étais jeune, c'est pour cela que mes yeux change de couleurs car chacune d'entre elle correspond a une personne de ma famille qui a été tué devant moi d'ailleur la cicatrice que j'ai au torse c'est ma petite soeur qui me l'a faite et c'est la seule de mes bléssure qui ne se soit pas refermé. Tout les événements qui ont suivit ce moment n'ont été qu'une préparation pour le jour où je retrouverai ces personnes. Personne ne voulait m'éduquer alors j'ai du me débrouillé seul. J'ai pu apprendre a manier les armes grâce a un ancien maitre a la retraite mais qui est mort peut après que j'ai terminé mon apprentissage. J'ai pu survivre en executant differentes missions pour des personnes honnète ou mal-honnète, mon seul objectif était d'avoir un abrit et de la nouriture. A present j'hère sans endroit précis où allé, voyageant de village en village en cherchant des personnes qui ont besoin d'aide.

Dernière édition par torouk le Mer 8 Sep - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madra
Officier Général
Officier Général

Parchemins : 166

MessageSujet: Re: Torouk l'assassin   Mer 8 Sep - 12:38

Bonjour à toi Torouk!
Voilà donc j'ai pu t'aider un peu en étoffant comme je pouvais ta description physique et ton caractère, cependant, tu dois le réécrire avec tes propres mots!

Ensuite il y a des petits soucis...

Déjà la race, Humain n'en ai pas une mais celle qui s'en rapproche le plus est mercenaire. Tu n'as qu'à regarder dans la 8ème fiche tu verras les différentes races qui peuple ce monde. En cliquant sur l'un d'entre eux tu verras la description de celle-ci.

De plus ton passé est trop court (8 lignes minimum). Essayes de l'étoffer un peu tu y arriveras certainement.

Enfin, il te manque les codes... Certainement que tu n'a pas bien lu le règlement... Lis tout le règlement s'il te plaît et trouves les codes!

Voilà pour les soucis. Sinon le reste c'est bon.

Cordialement l'Admin.

Dernière édition par Madra le Mer 8 Sep - 19:21, édité 1 fois
Madra
Officier Général
Officier Général

Parchemins : 166

MessageSujet: Re: Torouk l'assassin   Mer 8 Sep - 15:22

Mh eh bien il semble que tout soit bon! Tu es donc officiellement un membre du forum!

Je vais donc te mettre ta couleur.

Bienvenue à toi sur le forum et surtout amuse toi bien!

Cordialement l'Admin.

MessageSujet: Re: Torouk l'assassin   

Torouk l'assassin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1