World of Hiryuu

Entrez, explorez et amusez-vous dans le fabuleux monde d'Hiryuu. Venez découvrir un autre monde!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Torouk l'assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torouk
Aucun

Parchemins : 19

MessageSujet: Torouk l'assassin   Mar 7 Sep - 22:37

Nom: Matsuki

Prénom: Torouk

Race: Mercenaire

But: retrouver certaines personnes

Particularité:
Je guéris très vite de mes blessures et je ne dors jamais. Je suis un expert dans le maniement des armes blanches et suis très rapide.

Description Physique: Je suis quelqu'un d'assez grand et plutôt fort. Mes cheveux sont blanc. Ceci est du au fait que je ne dors pas assez, j'ai un grand manque de sommeil. La couleur de mes yeux change en fonction de mon humeur. J'ai une grande cicatrice au torse mais je fait tout pour la dissimuler. Sinon je porte des vêtements assez classique, je m'habille comme je peux...

Caractère: Je suis quelqu'un de calme mais mais il m'arrive souvent de m'emporter. D'ailleurs, les gens me disent souvent que je m'emporte trop facilement; c'est l'un de mes défauts les plus ardu. Je suis assez fainéant et l'on me le reproche énormément. Je ne montre jamais mes sentiments, c'est un principe que je me suis imposé car... C'est comme ça. Cependant, j'ai horreur de rester seul.