World of Hiryuu

Entrez, explorez et amusez-vous dans le fabuleux monde d'Hiryuu. Venez découvrir un autre monde!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une traversée fascinante! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boumka
Aucun

Parchemins : 22

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Jeu 16 Sep - 22:21

* partie depuit une bonne demi-heure boumka revin avec un petit paquet de plantes et quellques fruits, il commencea a fair un petit feu pour fair boullir de l'eau. Il cherchea sa gourde pour aller cherche de l'eau, mais il ne vit pas madra a cotée du sac, il commencea a avoir un peu peur quil lui soit arrivée quellque chose, tetue comme elle est elle a du aissayer d'en fair trop méme si elle n'arriverai pas a soulevée une pierre dans son etats actuel.
Aprés avoir regardée d'un oeuil attentiffe les alentour il avencea dans la forêt pour enfin trouvée madra allongée par terre, apparament elle avait un coup au crane et l'air pâle.
Boumka La pris dans ces bras pour l'allongée sur sa cape asser prêt du feu.
Il mit quellques feuilles a bouillire avent de s'assoir prêt d'elle pour lui mettre un dissu humide sur le front. *

" * il parle a madra alort qu'elle a l'air de dormire* franchement bornée, mais trop mignonne pour l'abendonée...
Revenir en haut Aller en bas
Madra
Officier Général
Officier Général

Parchemins : 166

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Sam 18 Sep - 11:28

*Le choc qu'elle avait reçu était plutôt fort. Elle s'était évanoui sur le coup et à nouveau, elle replongea dans un rêve. Un rêve ou elle n'était plus malade. Un rêve où elle pouvait enfin courir*; Un rêve où sa vue est meilleure. Un rêve où sa maladie n'est plus qu'un horrible souvenir qui la consumait petit à petit de l'intérieur. Elle aurait bien aimé que se soit vrai... Seulement elle le sait. Elle sait que ce n'est qu'un rêve et qu'elle finira tantôt de se réveiller. Elle avait mal. Un mal de tête. Elle avait si mal que son sommeil en était troublé. Elle chouinait un peu et les nerfs de ses frêles mains étaient devenus insolents. Elle sentit le vent lui caresser les cheveux, passer dans ses vêtements chics et puis s'en vain comme il était venu. Elle avait froid. Si froid qu'elle arriva même à se recroqueviller sur elle-même. Mais rapidement une vague de chaleur lui enleva tout frissons. Elle se sentait bien. La blessure, oubliée. Ses mains, détendues. Son rêve se poursuivit. Elle se souvint d'un homme. Un homme qui gouverna le pays pendant des année durant; son père. Son frère étant décédé, il dut régner dix ans supplémentaire avant que son dernier souffle vienne lui ôter la vie. Elle dut prendre le pouvoir sous les ordres de ses courtisans. Mais elle ne savait rien sur le règne de son père. On ne lui avait rien appris... On lui expliquait comment gouverner, comment aider, comment se battre! Ah oui! Se battre. Ça elle s'en souvient! Même maintenant. Elle s'en souvient c'est sûr! C'est se qui a fait qu'elle est tomber malade. Peut-être que si elle ne s'était jamais battue, sa maladie ne serait jamais venue la taquiner. C'est se qu'elle pensa. Mais elle aurait finit par se déclencher tantôt, tout comme pour son frère... Depuis le départ de sa famille aussi soudaine, rien de fort attrayant était venue divertir sa misérable vie de souveraine. Oh oui je sais! Vous me dirait qu'elle était souveraine et qu'elle devait certainement être mieux loger qu'une simple paysanne! Mais détrompez-vous. Sa vie en tant que dernière Yatsung et souveraine de ce pays, était des plus horrible. Toujours y avait-il des chercheurs d'embêtement. Toujours des empêcheurs de tourner en rond. Toujours on l'empêcher de pouvoir passer une journée comme tout le monde! Elle aurait aimait ne plus être harcelée, volée, traitée comme une incapable. Mais c'était peine perdu. Elle s'y était faite à c'te vie là. Mais sa maladie vint la ronger. Comme si les soucis n'étaient pas assez nombreux... La plupart des paysans, eux, vivaient en familles nombreuses. Madra, elle, ne se souvenait guère de se qu'était une vie de famille. son frère lui manquait péniblement et son père aussi. Elle ne le montrait jamais. En revanche, sa mère elle s'en fichait. Elle n'existait pas pour elle. Ne l'ayant jamais connue, elle ne lui apportait aucun intérêt. Sa vie bien que malade à présent, était toujours aussi banale et monotone. Elle, qui avait appris l'existence des perles magiques qui pourrait la soigner, était partie à l'aventure seule. Elle avait l'habitude de la solitude et elle n'aimait pas qu'on la sous-estime. Sa solitude ne changeait peut-être pas, mais au moins les lieux était différents, et tous aussi magnifique les uns que les autres. Lors d'un des ses voyages, elle rencontra quelqu'un. Un homme assez grand à l'allure tout aussi imposante. C'était un phoenix lui semblait-il. Elle avait des doutes. Cela lui semblait fort lointain maintenant. C'était quelqu'un de protecteur, quelqu'un d'aimable. elle se demandait se qu'il pouvait bien être devenu... Une caresse froide vint s'abattre sur son front douloureux. Son visage se crispa un peu par le froid, et ses yeux commencèrent à s'ouvrir. Ses yeux se plissèrent à cause de la lumière du jour. Elle commença à s'habituer à la lumière mais elle ne reconnut guère l'endroit où elle était actuellement. Ses yeux furtifs pinaillaient à la recherche d'indices qui pourraient lui faire retrouver la mémoire, mais ils ne trouvèrent qu'un homme aux abords de Madra. Elle le fixa vaillamment et un long moment des yeux.*

"Qui êtes-vous?"

*L'expression sur son visage était froide et inopinément dans l'inconscient...*

Dernière édition par Madra le Sam 2 Oct - 18:56, édité 1 fois
Boumka
Aucun

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Dim 19 Sep - 21:25

*D'une longue attante, dans un long soupire boumka commencer a s'endormir. Dans la fraîcheur du soir le feu se fesai importamp, d'autemp plus que la nuit tombé et madra étais froide comme la brise que taquiné boumka.
D'un coup un soudain "Qui êtes-vous?" reveillas boumka de sont pseudo sommeil, un peu étonné par la question il comencea par se frotter les yeux pousser dans un soupire d'homme endormie*

"C'est moi boumka, Vous n'avez pas perdue la mémoire au moin ? *sourit* cette maladie que vous avez... je vous demendrez de bien vouloir vous posez un peu sur mes épaules, compter sur moi si vous voulez trouver les pierres sans mourrire avant. Je vous protégerais."

Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Sam 2 Oct - 19:25

(Je sais que tu l'attendais cette réponse xD Eh bien la voici! Sinon s'il te plaît soigne ton orthographe j'ai de plus en plus de mal à te lire...)

*Son regard se fit plus doux, plus tranquille, plus calme. Elle était enfin rassurée car les mots de l'homme trapu et imposant était très doux comme une brise légèrement agréable. Elle reconnue cette voix. C'était celle de l'homme qui l'avait aidé autrefois, le phœnix. Mais c'est alors qu'elle se souvint d'une chose. Autrefois comme elle dit, c'était en fait ce matin. Tout tournait dans sa tête, s'était confus, elle avait du mal à comprendre ce qui se passait autour d'elle mais les perles magiques trônèrent dans sa tête se qui lui fit penser à sa quête, aux montagnes Kuro, aux bandits et enfin, à lui. Il lui avait sauvait la mise apparemment à deux reprise et en était très reconnaissante mais ne le montrait pas.*

"Oui je me souvient de vous. Je suis humblement honteuse d'avoir oublié votre tête pendant un bref instant, mais, voyez-vous, je me suis cognée la tête et j'ai perdue connaissance. Veuillez m'excuser pour cette maladresse..."

*Il vint à changer de sujet et lui parla de sa maladie. Comment pouvait-il être au courant d'une telle chose?! Elle n'en parlait jamais et ne lui avait encore moins dit. Elle s'en souviendrai si elle lui en avait parlait, oh pour sûr! Mais il avait l'air sûr de lui. Il fallait à tout prix qu'elle trouve un moyen pour qu'il pense le contraire! Elle vendrait corps et âmes pour ne plus être atteinte par la maladie. Étant donné qu'elle n'avait qu'un seul moyen de ne plus être affaiblie de la sorte et qu'il serait long à atteindre, il lui fallait au moins un moyen de "l'oublier" en quelques sortes... C'était pour cette raison qu'elle le cachait.*

"Je ne voit point de quoi vous me parlez! Moi malade? Ce ne sont que des calomnies
(et pas des cannellonis xD ). Ne soyez donc pas aussi futile avec moi je vous pris! J'ai ma dignité tout de même et si j'étais malade je ne serait pas ici en train de risquer ma brève vie! N'êtes-vous donc point en accord avec mes mots? Ne sont-ils pas justes? Si j'étais malade je ne devrais pas plutôt profiter des derniers instant en m'amusant? Donc je ne suis pas malade et je me divertie en partant à la recherche de ces sublimes perle magiques."

Aucun

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Dim 3 Oct - 0:04

* Depuit maintenant un petit moment qu'il voyagé avec elle, il savait que madra n'etais pas du genre a dire se qui n'aller pas mais pour une fois quelle avait l'air de bien vouloir s'appuier sur lui, elle avais plustot l'air de niée la véritée, sa maladie que la rongée depuis il ne savez quand, peut-être sans doute que cela daté de sa naissance... Mais se qui le tracaser encore plus que la santé de madra c'est sont obession pour les perles *

" Vue votre maladie que vous n'avez pas il va faloir ou ralentir le mouvment et se reposé plus souvent ou alors il va faloir m'expliquer pourquoi il faut ces perles ? Je peu être utile dans plein de domaines : La guerre, la medcine, La loi,... Si vous avez des informations qui pourais nous aidez a avencé plus vite dans notre quete ! "
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Mer 6 Oct - 20:34

*Madra grommela car il insistait vraiment avec cette fichue maladie! Oh pour sûr elle n'aimait vraiment pas cela et c'était déjà fâché avec quelqu'un pour bien moins que ceci. Aussi elle se dit que toute cette mascarade ne le concerné en rien et qu'il fallait à tout prix l'écarter de tout ses péripéties. Il était sympa, oui mais trop curieux et assez roulant... Aussi elle le fixa lui demandant une dernière faveur qui se trouve être finalement pour lui mais pour s'en débarrasser.*

"Je n'ai nul envie de vous répondre. De plus, je suis fatiguée. Je veux rentrer chez moi. Pouvez-vous me raccompagner? En échange je vous laisserai contempler ma collection et choisir l'arme de votre choix. Après je voudrai que vous me laissiez tranquille pour un certain temps. Je vous en serai très reconnaissante."

*Et elle se tut dans l'espoir d'une réponse positive. Elle avait l'air vanné et éreinté de tout cela. Elle le souhaitait vraiment, rentrer; pourtant elle n'aime pas vraiment rester enfermée chez elle...*

"Allons allons je vous pris! *Tout en commençant à s'impatienter* Ramener moi s'il vous plaît!"

*Après cela, plus un mot n'eu franchi le seuil de ses tendres et pulpeuses lèvres aussi charnue qu'une pièce de bœuf...*

Aucun

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Mer 6 Oct - 22:44

( Sa donne faim tout ça Wink )

"Je n'ai nul envie de vous répondre. De plus, je suis fatiguée. Je veux rentrer chez moi. Pouvez-vous me raccompagner? En échange je vous laisserai contempler ma collection et choisir l'arme de votre choix. Après je voudrai que vous me laissiez tranquille pour un certain temps. Je vous en serai très reconnaissante."

*A ces mots Boumka resta sans voix, A écouter les complaintes de Madra qui n'avais pas l'air convaincue De ce quelle même disait... La laisser seul serais une grande erreure de la part de boumka et il le savait. Le voyage serait-il long ? Madra avait vraiment l'air mal en point, il falait la soigner avent que cela ne devienne trop grâve... Il y avais grand bezoin de medcin compétent *

"Allons allons je vous pris! *Tout en commençant à s'impatienter* Ramener moi s'il vous plaît!"

* Le fait de la ramener chez elle ne dérenger pas boumka, au contrair cela l'arrenger sur plusieurs points ; son arme, le(s) médecins sans parler du git et du couvert, qui lui menquer un peu il faut l'avouer *

" Je vous ramène chez vous c'est d'accord, mais ne compter pas sur moi pour vous lachez ! Je vous laisserez seul si vous le souhaiter mais je serai derriere la porte a vous attendre. "

* lui parler des medecins maintenant ne ferais que l'embêter encore plus... il valais mieu attendre d'être la bas *

" Dans quelle direction allons nous ? "
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Mer 6 Oct - 23:43

*Madra connaissait le chemin par cœur pour se rendre chez elle. Elle pourrait même s'y rendre les yeux fermés. Elle pointa du doigt la direction la plus courte tout en lui expliquant les tours et détours qu'il faudrait bien faire. Elle observa les alentours, et dans la si soudaine envie de rentrer elle se leva aussi sec et pressa le pas. On aurait pu croire qu'elle n'avait plus rien, que tout s'était envolé par magie, bref guérie. Mais non. De plus ils avaient l'air de s'être énormément éloigné mais n'était pas pour autant désorienté.*

"Suivez-moi c'est par ici. Plus vite nous serons arrivé, plus vite je pourrais vous donner votre dut et plus vite je vous laisserai tranquille."

*Elle fouilla dans son sac et en sorti un coquillage dont un collier de perles pendait à ses extrémités. Elle souffla dedans et un son mélodieux en jailli. On aurait put croire à un grondement vu la taille imposante de ce coquillage, mais non. Son air était tout bonnement divin et noble. Aussitôt après, un dragon des eaux jailli des mers lointaine et trôna juste en face de Madra. Il lui demanda de sa voix grave et sobre si elle était sure de vouloir rentrer. Celle si confirma son choix avec allégresse et grimpa sur le dos de son jeune compagnon, tout en faisant signe à Boumka de la rejoindre. Il devait très certainement être surpris et pleins de questions, mais elles devraient attendre la fin du voyage. Madra murmura quelques mots à l'oreille du dragon qui bondit et se propulsa dans la mer. Comme le Phoenix était juste derrière elle, Madra arriva à sentir la peur ou bien le stress émaner de lui. C'est tout à fait normal pour un Phoenix d'avoir peur d'aller sous l'eau. D'ailleurs il était apparemment en train de retenir sa respiration car elle l'entendait suffoquer...*

"Ne vous inquiétez pas ^^ vous pouvez respirer, même parler"

*Elle sourit. Sa voix avait un écho persistant, c'est tout à fait normal vu qu'on est sous l'eau. Après quelques temps ils arrivèrent enfin juste en face de la grand-porte aux gardes de pierre, c'est à dire l'entrée de sa demeure. Les gardes, ravi de revoir la jeune maîtresse ouvrir sans discuter ses ordres bien qu'un vil inconnu l'accompagnait... Après avoir traversé un immense jardin, ils furent conduit dans ses appartements tandis que Chocós, son dragon des mers gagna ses quartiers. Madra ouvrit une pièce secrète non-loin de sa chambre et descendit les escaliers qui venait d'apparaître, en compagnie de Boumka et d'un serviteur un bougeoir à la main, leur permettant de voir où ils allaient. C'était un cul de sac. Mais après une série répétée de code indéchiffrable un nouveau passage s'ouvrit. Le serviteur alluma toute les lumières de la salle et on pouvait commençait à distinguer son contenu... Elle était jonchée de plein d'armes en passant de la plus petite à la plus grosse et de la plus inoffensive à la plus mortel!!!*

"Voilà je vous laisse choisir celle qui vous plaît. Je vous l'offre. Mais attention! Choisissez bien car vous n'avait droit qu'à une seule d'entre elle et vous ne reviendrez plus jamais ici! Prenez votre temps. Mon serviteur restera avec vous et vous pourrez lui demander conseil. Je serai dans le salon, je vous y attendrai. Une fois que vous aurez trouvé votre bonheur, mon serviteur vous y emmènera. Voilà je n'ai plus rien à dire. Je vous retrouve plus tard."

*Sur ces mots, elle sortit de la pièce et au loin nous pouvions entendre le bruit des ses pas gracieux monter les escaliers puis s'en vint...*

Aucun

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Mer 13 Oct - 0:20

*Le Dragon qu'appela Madra arriva des mers, il été majestueux et noble tout comme elle. Il demanda a Madra si elle voulait vraiment rentrer chez elle... Madra lui répondit favorablement, puits elle fit signe a Boumka de venir avec elle après avoir grimper sur le dos du dragon.
Il les emmenas dans la mer, au plus profond de la mer, Boumka surpris par l'aller soudaine du dragon dans la mer eu juste le temps de prendre une grande respiration avent de passer en dessous de cette étendue bleu qui lui étais hostile.
Après quelques secondes a peine il commença a suffoquer et a s'agite Madra se retourna vers lui avec un sourire radieux bien que un peu moqueur et lui dit : *

"Ne vous inquiétez pas ^^ vous pouvez respirer, même parler"

*A ces mots Boumka eu un moment d'hésitation, c'est bien normal. L'eau n'est pas un élément familier, ni agréable pour Boumka. Mais en voyant Madra parler a son aise sous cette eau qui lui parue bien plus légère presque inexistante au touché, il n'étais pas mouiller, l'air étais a peine humide mais il étais tellement subjugué par le faite d'être sous l'eau qu'aucun mot ne lui vain. Seul un sourire en réponse a Madra lui vain.
Arrivé devant La grande porte de la demeure de Madra il descendit du dragon et tendu la main a Madra pour l'aider a descendre de sa monture. Dans la demeure il se fit conduire dans le plus profond recoin, une cachette, une pièce secrète s'ouvrit devant lui. Ces yeux éblouissais a la vue de cette pièce pleine d'arme, bien plus que des armes. Au yeux de Boumka il n'y avais que chef-d'œuvres ici mais tout se qu'il désiré c'était une lame, un katana d'une grande puissance. Ici il y avais bien trop de katana pour fair un choix rapide...*

"Voilà je vous laisse choisir celle qui vous plaît. Je vous l'offre. Mais attention! Choisissez bien car vous n'avait droit qu'à une seule d'entre elle et vous ne reviendrez plus jamais ici! Prenez votre temps. Mon serviteur restera avec vous et vous pourrez lui demander conseil. Je serai dans le salon, je vous y attendrai. [...]"

* Le temps dont il avais besoin lui étais offert... Après Plusieurs heurs a rester dans la pièce a tester les katana avec le major d'homme, ( qui comme le pensée Boumka savais très bien se battre malgré un apparent age avancée ) Boumka arriva devant la porte du salon avec son sabre sur le dos, Un des 12 Saijou-Oo-Wazamono "Kokutou Yoru" Un très grand sabre noir avec un garde toute aussi grande, sa forme fait pensée a un crucifix, des symboles gravé un peu partout sur la garde dorée. Un sabre aussi grand que Boumka. Il ouvrit la porte du salon *

"Je ne pensé pas trouvé un tel sabre ici..."
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Ven 15 Oct - 13:45

*Madra qui venait tout juste de remonter, alla dans le salon comme convenue afin d'y attendre Boumka. Elle s'installa dans son canapé de soie noble aux coutures élégantes et brodeurs aussi légère et magnifique que soyeuse. Sans appuyer son dos, elle était assise telle une dame de haut rang, ce qu'elle était. Madra commença à avoir un petit creux. Ne voyant toujours pas arriver son jeune ami, elle décida de passer à table, sans lui. Une quinzaine de domestiques débarquèrent afin de présenter soigneusement la table où il y avait trois couverts qui fut posé. L'un était bien entendu pour Madra, tandis que les deux autres étaient pour ses fidèles conseillers, Harold et Arden. Tous prirent place et le diner fut servit. Une soupe, une fricassée de légumes et un dindonneau jonchaient la table de plats très subtils. Au bout d'une bonne heure, le dessert fut servit. Madra adorait les sucreries. Un énorme gâteau au chocolat et un plateau entièrement rempli de biscuits à la cannelle furent apportés à table.*

"Délicieux, comme toujours Chef Barnet."

*Après que tout fut débarrassé à table, Madra alla s'installer à nouveau dans le canapé et y attendit patiemment son hôte. Au bout de quelques heures, ce dernier fit enfin son apparition, toujours avec Sarney, le domestique.*

"Je ne pensais pas trouver un tel sabre ici..."

-Ah enfin vous voilà! Contente que vous aillez trouvé votre bonheur. Soit ce n'est plus le moment de parler de cela. Il est à présent fort tard et vous n'avez toujours pas soupé. J'ai moi même déjà mangé. Il reste encore de quoi vous régaler. Nous avons mangé mais peut-être que ces plats ne vous intéresse pas? Soit je vous laisse choisir. Chef Barnet! Pouvez-vous énumérer les plats que vous venez de confectionner je vous pris?

-Bien entendu mademoiselle Madra. Alors en entrée nous avons une soupe de pois cassé. Pour le plat principal, une fricassée de légumes et un dindonneau farcit. Enfin pour le dessert, un gâteau au chocolat et des biscuits à la cannelle. Mais si vous voulez autre chose il suffit de me dire se que vous désirez et je m'en chargerai personnellement.

-Je ne peux pas vous laisser partir sans manger. Bien vous restez donc pour souper. Vous ne pouvez pas refuser. Ensuite étant donné qu'il est tard vous resterez dormir ici. Je vais vous faire préparer une chambre. Vous pourrez aller prendre une douche et même vous changer. Une garde robe et deux de mes domestiques seront mis à votre disposition. Enfin demain nous rediscuterons de tout cela bien au calme. Si vous avez un souci demandez à l'un de vos domestiques. Si vous avez besoin de moi je serai dans ma chambre. Sarah! Bridget! Je vous le confie. Sarah, vous restez avec lui comme ça vous l'emmènerai dans sa chambre pour qu'il puisse faire sa toilette sans oublier de le faire passer par le dressing pour qu'il puisse se changer. Quant à vous Bridget, vous allez de ce pas préparer sa chambre.

-Bien comtesse, répondit les deux domestiques.

-Sur ceux, je vous souhaite de passer une bonne nuit et vous dit à demain."

*A ces mots, Madra commença à partir accompagné d'un domestique. Celle-ci ouvrit la porte à la souveraine puis la referma derrière elle. Bientôt, Boumka était trop loin pour entendre le bruit des talons de Madra sur le carrelage somptueux.*

Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Mer 29 Déc - 15:11

(je termine ce rp avec une réponse à moi même étant donné que depuis le 15 octobre 2010 il n'y a pas eu de réponse. merci)

*Madra se rendit vite compte que son invité était gêné et surtout avait l'air pressé de partir. Peut-être n'était-ce pas une bonne idée que de le garder jusqu'au lendemain... Elle réfléchi un moment avant de réhabiliter son offre. Elle fit un énorme soupir les yeux fermé puis les rouvrit en regardant son invité...*

"Je comprends. Vous êtes gêné mais vous n'avait pas à l'être... Oh à en juger par votre tête je n'ai guère l'impression que ce soit cela. Vous me semblez plutôt désolé. Si vous devez partir je ne vous retiens pas loin de là *elle sourit* Dans ce cas c'est à moi de m'excuser. Je n'aurait pas du vous forcer. Soit dans ce cas je vous souhaite un bon retour chez vous mais je ne tiens pas à vous laisser mourir de faim!"

*Elle tapa deux fois d'affilés dans ses mains. Et un domestique vint vers elle tout en s'inclinant. Madra fit part de sa requête à celui-ci qui s'empressant d'aller en cuisine. Au bout d'un peu de temps il revint un panier rempli de bonne chose; de quoi faire un sublime que dis-je de sublimes repas jusqu'au chemin du retour pour Boumka. Le domestique tendit le panier à ce dernier qui s'en saisit, gêné. Madra fit signe à deux garde de le raccompagner à Merceb avant de le saluer une dernière fois.*

"je vous souhaite bonne route et bonne chance! Peut-être à bientôt et ne sais guère quand ou encore peut-être à jamais!"

*Elle lui fit un signe de la main en guise d'au revoir avant de regagner sa chambre accompagnée de deux domestique et de son majordome...*

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   

Une traversée fascinante! [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2