World of Hiryuu

Entrez, explorez et amusez-vous dans le fabuleux monde d'Hiryuu. Venez découvrir un autre monde!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une traversée fascinante! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madra
Officier Général
Officier Général

Parchemins : 166

MessageSujet: Une traversée fascinante! [terminé]   Mar 7 Sep - 21:19

*Madra qui était partie de chez elle depuis à peine une semaine, trouvait que sa destination était fort paisible et apaisante. Ici les monstre et les bandits se faisaient plutôt rare, mais les trésors, eux coulaient à foison. Grâce bien entendu à sa carte, elle avait pu savoir qu'une perle magique se trouvait par là. Elle devrait être facile à trouver étant donné le manque de danger. Mais, cependant, il y avait toutefois beaucoup de sphères se trouvant être de simple cailloux, ce qui rendait la tâche plus difficile...*

"Je me demande bien si la perle est dans ce coin, se dit-elle en se dirigeant vers un creux"

*Arrivait au creux, elle se remise à chercher trouvant encore et toujours, un sacré monticule de fausse perle. Mais lorsque l'espoir fut vain elle réussi à obtenir ce qu'elle cherchait. Mais après un bref coup d'œil, elle s'aperçut une fois de plus que celle--ci aussi était une fausse...*

"C'est pas vrai! Je ne la trouve pas... Pourtant je le sens, elle est tout près!"

Dernière édition par Madra le Mer 29 Déc - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boumka
Aucun

Parchemins : 22

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Mer 8 Sep - 13:37

*boumka (forme humaine) qui avait trouver une auberge de montagne tenue par un vieu messieur asser bizard, il pris une chambre pour la nuit, il sortie de l'auberge pour trouver de quoi manger ojourd'hui... Du monde se promenne dans la montagne... ils n'ont pas l'air vraiment sympatiques *

"Tien... il y as plus de monde que se que je pensée par la, je vais devoir fair attention cette nuit !"

* En faisent un peu plus attetion ils le rendit compte qu'une jolie jeune fille avais l'air perdue et il commencea a s'avencer *

" Bonjour jeune voyageuse ! Vous avait l'air perdu... Vous cherchez quellqu'chose ou quellqu'un ? Je connait bien l'endroit, je pourais vous aider si cela vous dit. "
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Mer 8 Sep - 14:07

*Madra ne trouvait guère son objet tant convoité. Elle sentit une présence s'approcher d'elle. Ce n'était point un humain semblait-il... Aussi elle jeta un bref coup d'oeil en arrière histoire de voir à quoi ce noble étranger ressemblait. Celui-ci qui, s'approchait toujours finit par s'arrêter. Une chance pour Madra qui commençait à s'inquiéter un peu de cette approche ci soudaine!*

" Bonjour jeune voyageuse ! Vous avait l'air perdu... Vous cherchez quelque chose ou quelqu'un ? Je connait bien l'endroit, je pourrais vous aider si cela vous dit. "

*C'était bien à elle que l'homme étrange s'adressait. Donc si il s'était tant approcher c'était pour lui parler? Certainement, étant donné qu'elle était la seule, tête baissé, à chercher quelque chose...*

"Bien le bonjour à vous! *Elle s'inclina.* Mh eh bien voyez-vous je suis effectivement à la recherche de quelque chose. Et je serai très honoré de pouvoir vous soutirer un coup de main. Je cherche une sorte de sphère ronde dont la couleur m'est encore inconnue appelée perle magique. D'après ma carte il y en a une ici elle est tout près mais je n'arrive pas à la localiser. Si vous pouviez me la trouver, vous serez amplement récompensai!"

*Elle jeta à nouveau un bref coup d'oeil sur l'homme puis alla se percher sur un beau rocher où elle s'y assoit de la façon la plus majestueuse qui soit.*

Aucun

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Mer 8 Sep - 16:51

"Bien le bonjour à vous! *Elle s'inclina.* Mh eh bien voyez-vous je suis effectivement à la recherche de quelque chose. Et je serai très honoré de pouvoir vous soutirer un coup de main. Je cherche une sorte de sphère ronde dont la couleur m'est encore inconnue appelée perle magique. D'après ma carte il y en a une ici elle est tout près mais je n'arrive pas à la localiser. Si vous pouviez me la trouver, vous serez amplement récompensai!"

* Comme il pensée, c'est une belle fille tout aussi humaine que lui... Une vrai petite perle ! sa fesai deja quellques mois qu'il trainé ici en trouvent des objets plus ou moin magiques *

"Il est possible que je posséde cette perle, je ne suit pas sur de l'avoir sur moi.* fouille dans sont sac * Une perle, comme celle-ci ? "
*dit-il en montrant une perle couleur feu, elle flamboyée de l'interieur, semblent extrémement chaude, mais elle étais en faite asser froide.*

"Cette perle est une sorte de radar a être magique, comme vous pouvez le constatée elle réagit a moi "
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Mer 8 Sep - 17:16

"Il est possible que je possède déjà cette perle, je ne suis pas sur de l'avoir sur moi."

*Merveilleux il avait peut-être déjà et ce serai un grand gain de temps!*

"Une perle, comme celle-ci?"

*Il venait tout juste de sortir l'objet. C'était bel et bien une perle magique!*

"Cette perle est une sorte de radar à êtres magiques, comme vous pouvez le constater elle réagit à ma présence."

*Cette perle était merveilleuse! Avec ses flammes si chaleureuses et si imposante!*

"Mh oui en effet c'est bien ceci que je cherchais... Que voudriez-vous en échange?"

*Elle s'approcha de l'homme pour voir de plus près cette perle qui avait l'air d'avoir un sublime pouvoir de feu. Elle finit par fixer l'homme avec un air sérieux faisant bien comprendre qu'il lui était très important d'avoir cette perle...*

Aucun

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Mer 8 Sep - 20:25

* Charmée par les yeux de la jolie fille, il Devien tou-a-coup curieux par la passion de la fille pour cette perle, a quoi pourait-elle lui servire ? d'ou vient-elle ? *

" Vous avez bezoin de cette perle, je veux bien vous la prêter, mais a quellques conditions... Ecoutée moi bien
-Premierment je voudrais resté avec vous pour récupérée cette pierre quand vous n'en aurai plus bezoin, je peu attendre bien plus longtemp que vous ne le pensée !
-Deuxiemement, vue que je vais vous acompagnée un moment je voudrai savoir pourquoi vous avez bezoin de cette perle.
- Et finalment, veuillée tenir cette pierre, je vois bien que vous n'êtes pas vraiment humaine.
Cette pierre me dira exactement se que vous êtes.
Si vous axeptée sa je veux bien venir avec vous, et je suit méme prêt a vous aider.
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Mer 8 Sep - 20:41

" Vous avez besoin de cette perle, je veux bien vous la prêter, mais a quelques conditions... Écoutez moi bien"

*Apparemment il avait l'air sérieux lui aussi et Madra l'écouta donc avec attention et intérêts.*

"-Premièrement je voudrai rester avec vous pour récupérer cette pierre quand vous n'en aurai plus besoin, je peu attendre bien plus longtemps que vous ne le pensez!
-Deuxièmement, vu que je vais vous accompagner un moment je voudrai savoir pourquoi vous avez besoin de cette perle.
- Et finalement, veuillez tenir cette pierre, je vois bien que vous n'êtes pas vraiment humaine.
Cette pierre me dira exactement se que vous êtes.
Si vous acceptez ça je veux bien venir avec vous, et je suis même prêt à vous aider."

*Madra fut légèrement outré par quelques-unes de ces requêtes, mais elle accepta tout de même de lui répondre.*

"Eh bien si c'est un prêt et que je suis obligée de m'imposer votre présence pour l'avoir alors d'accord vous m'accompagnerez. Je n'ai pas besoin de prendre en main cette perle pour que vous sachiez ce que je suis réellement. Je suis un noble dragon de la famille Yatsung et je ne vois pas en quoi cela est un secret. Cependant j'ai besoin de cette perle pour une raison que je ne peux vous nommer."

*Elle prit la perle magique, la rangea avec la première puis se retourna promptement vers le nord.*

"Bien maintenant que tout ceci est réglé, je vous pris de me suivre vers ma prochaine destination!"

*Elle attendit qu'il se mette en route avant de faire le moindre pas.*

Aucun

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Mer 8 Sep - 21:37

*Elle prit la perle magique, la rangea avec la première puis se retourna promptement vers le nord.*

"Bien maintenant que tout ceci est réglé, je vous pris de me suivre vers ma prochaine destination!"

* la voyant si noble et serieuse boumka ne puit s'ampecher de s'excusée pour ces questions, mais celles-ci avaits lieu d'être *

"Je suit sinserment désolée pour ces question mais nos races d'être magiques sont de plus en plus menacée par les humains qui inventes de pleus en plus de stragémes pour nous capturée et nous etuiées, je me soit de vous dire que je suit moi même extrémement en danger ici bas.
Vous etes donc de l'illustre famile yatsung, autrefois trés réputée, je me souvien d'une de vos aïeul qui ma aider autrefois, c'est un souvnir asser lointain je m'excuse de ne pas me rapeller de sont nom je peu juste dire que c'etais une trés jolie fille.
Je ne vous dérengerais pas pour votre voyage, juste une question.
*d'un air amusé, il regardea la perle qui changea de couleur*
Avez-vous compris se que je suit ?
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Mer 8 Sep - 22:31

"Je ne vous dérangerai pas pour votre voyage, juste une question."

*Madra fut soulagé de savoir que le questionnaire était finit et qu'elle allait être enfin tranquille. Mais cependant il lui restait tout de même une dernière question. Bien qu'elle n'aime pas spécialement les gens bavards et qu'elle ne trouve aucun intérêt à être curieux elle ne comprenait vraiment pas pourquoi d'ailleurs, elle voulu tout de même répondre à celle-ci. Après tout, ce n'est pas une question de plus qui va la tuer!*

"Avez-vous compris se que je suis?"

*La question du jeune homme l'étonna beaucoup. C'est vrai, elle s'attendait plus à une question lui demandant comment elle s'appelait ou quelque chose du genre! Mais non... Il valait de soit qu'elle savait parfaitement qui était le jeune homme, mais elle ne voyait pas en quoi c'était utile de le savoir.*

"Drôle de question je trouve! Ma fois, oui je connais votre véritable nature. Eh alors? En quoi cela est-il utile?"

*Après un bref cursus de temps, elle se souvint qu'il avait fait allusion à l'un des membres de sa noble famille. Parlait-il de sa mère qu'elle n'a jamais connut?*

"Vous avez mentionné le fait d'avoir rencontré quelqu'un de ma famille. Vous parliez peut-être de ma mère? Bref trêve de salamalecs reprenons chemin!"

*Elle se tu et commença à avancer car elle avait peur qu'il lui parle de sa mère, chose qu'elle n'avait vraiment pas envie...*

Aucun

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Mer 8 Sep - 23:30

* étonnée par la prestance de la fille il devein encore plus curieux a propos de sont histoire mais elle n'avais pas l'air d'aimer les bavard... il lui montra delicatement la perle quelle tenais*

Cette perle de cette couleur ne vous dit rien ? la deriniere fois que je l'ai vue de cette couleur c'etais il y a bien 300 ans sur le cou d'une de vue grand mere il me semble, Je me sent bien nostalgique de cette epoque ou les êtres magique étais presque vénérée par les humains au lieu d'etre rejetée.
Si ma memoire est bonne cette perle a été crée par cette perssone.
Quand vous disée savoir quelle être je suit, vous n'avais pas précisée, étes vous sur de le savoir ?
Je ne veux pas partire sans que vous soyée au courant de ma race !
Sa peu vous être utile de savoir avec qui vous voyagée.

Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Mer 8 Sep - 23:49

"Cette perle de cette couleur ne vous dit rien ? la dernière fois que je l'ai vue de cette couleur c'était il y a bien 300 ans sur le cou de l'un de vos grand-mères il me semble, je me sent bien nostalgique de cette époque ou les êtres magique étaient presque vénérés par les humains au lieu d'être rejetés.
Si ma mémoire est bonne cette perle a été crée par cette personne."

*Madra se disait alors qu'il devait être un personnage assez vieux pour avoir connu sa grand-mère. Mais elle ne voulait rien savoir de son passé c'est pourquoi elle ne lui posa aucune question. Elle avait déjà du mal avec le présent...*

"Quand vous disiez savoir quel être je suis, vous n'aviez pas précisé... êtes-vous sûre de le savoir?
Je ne veux pas partir sans que vous soyez au courant de ma race !
Ça peut vous être utile de savoir avec qui vous voyagez."

*Elle fut une fois de plus étonné par ses mots. Il parlait de chose qui ne semblait guère lui effleurer l'esprit... D'autant plus que c'est sans importance de savoir cela. Mais bon. Vu qu'il voulait vraiment être sûr, qu'il semblait tenir à la réponse comme à la prunelle de ses yeux et qu'il n'était pas près de partir avant de l'avoir, elle lui répondit donc tant et bien la réponse d'un air désabusé. Après un bref soupir elle se mit à lui parler avec sérieux*

"Tout d'abord, sachez que je ne veux rien savoir sur mon passé. De toute façon si jamais il vous prenez l'envie de m'en parler, eh bien ne le faite pas, ou alors parlez au oiseaux, ils aiment ça. De plus moi je ne vous écouterez pas en faisant ma sourde oreille! Enfin bref; puisque vous semblait y tenir tant, je vais donc vous répondre. Vous êtes un phœnix si je ne m'abuse. Je n'ai pas besoin de perles magiques pour le savoir. Sachez jeune homme que les dragons ont un fort odorat! Si vous avez terminé et si vous le voulez bien, pourrions-nous avancer s'il vous plaît?"

Aucun

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Jeu 9 Sep - 0:03

* D'un sertais air plaisantain il se mit a rire non pas de la reponce de la fille mais de sont caractére, il se mit a marcher tout en disant quellques mot*

" Je suit rassuré de votre réponce vous êtes bien une noble, bien qu'un peu trop aggressive vous ne pourait pas survivre, je ne sait pas si vous avez remarquée mais l'endroit est inffesstée de bandit et d'aprés leurs equipement ils ne sont pas la pour chasser le lievre si vous me comprenez, je vous conseil de fair attention je sent le danger se rapprochée.
Bien que se ne soit pas le moment je ne peu m'empecher de vous dire que votre "noble odorat" ne vous suffira pas pour survire, depuit peu les humain vénére un dieu,
une religion, un prétexte pour les nobles humain pour obtenir se quils désires .
Je sait que sa risque d'être désagreable mais il va faloir oublier votre statut actuel.
Rester derriere moi je vous protégerais.

* une flamme se mit a flamboyée dans la main de boumka, puit il referma le point pour l'éteindre, d'un air déssidée il se mit a fair 3 pas et se retourna vers madra pour lui dire :*

"vous êtes pressez non ?"
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Jeu 9 Sep - 0:31

" Je suis rassuré de votre réponse vous êtes bien une noble, bien qu'un peu trop agressive vous ne pourriez pas survivre. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais l'endroit est infesté de bandits et d'après leurs équipements ils ne sont pas la pour chasser le lièvre si vous me comprenez... Je vous conseille de faire attention je sens le danger se rapprocher.
Bien que se ne soit pas le moment je ne peux m'empêcher de vous dire que votre "noble odorat" ne vous suffira pas pour survivre, depuis peu les humains vénèrent un Dieu et ont une religion. Un prétexte pour les nobles humains afin d'obtenir se qu'ils désirent. Je sais que cela risque d'être désagréable mais il va falloir oublier votre statut actuel.
Restez derrière moi je vous protégerai."

*Madra fut très outré! Mais vraiment! Personne, oh non personne encore n'avait osé lui parler de la sorte! Si elle était actuellement au palais, elle se serait empressée de le faire enfermé voire même exécuter. Cependant, elle s'avoua qu'il n'avait pas tord. Les hommes qui rôdaient dans les parages semblaient être des tueurs à gage ou des chasseurs de prime, à la limite des brigands on pourrait dire! Mais tout de même, se faire passer pour une simple paysanne, c'était bel et bien trop dur pour un Yatsung! Elle accepta de faire un effort juste le temps qu’ils soient là, dans les montagnes Kuro. Mais faire un effort aussi vain que celui-ci ce n'était vraiment pas chose facile! IL fallait donc beaucoup de volonté pour en arriver là!*

"Vous êtes pressez non?"

*Il venait à peine d'avancer qu'il revint vers elle tout en lui disant cela. Elle s'apprêtait à rechigner une fois de plus mais se tut et le suivit d'un pas honnêtement décidé.*

"Ce n'est pas si je puis dire que je sois pressée, mais disons que je n'ai guère envie de rester longtemps ici à me comporter telle une paysanne! Me comprenez-vous?"

*Elle observa d'un coup d'œil très discret les brigands qui rôdaient dans les parages. Elle en avait froid dans le dos rien qu'à la vue de ces infâmes personne! Les montagnes étaient tout de même assez fraîche et Madra ne grelottait pas simplement de cette vision affreuse, mais aussi et surtout parce qu'elle commençait à avoir froid. Et dans son cas, il ne valait mieux pas qu'elle attrape un rhume, car il pourrait s'avérer plus grave que cela! Elle fouilla dans son magnifique sac en soie et y chercha une veste.*

Aucun

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Jeu 9 Sep - 23:44

* Assez attendrie par la jeune fille il dessida de quitté au plus vite la montagne *

" Pensez vous pouvoir supportée le froid ? Je tien juste a vous dire d'évitée d'exposée vos "richesses" ici, prenez ma cape * sort une cape d'apparence ordinaire toute en cuir sur le dessu et l'interieur est fait d'une sorte de laine rouge orangée *Je pense que le froid ne poura pas vous atteindre avec cette cape, je l'ai faite moi même L'interieur est fait de quellques une de mes plumes *( elle as l'apparence d'une cape ordinaire )*Si nous nous fesions attaquée, pouvais vous vous défendre ?

* Asser préocupée par la fille il fallit oubliée le danger qui rôde, les bandit s'interesse un peu trop a boumka et madra, boumka commence a accelérée le pas en fesant comprendre a madra dans fair autemps *
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Ven 10 Sep - 0:06

"Pensez-vous pouvoir supporter le froid? Je tiens juste à vous dire d'éviter d'exposer vos 'richesses' ici, prenez ma cape."

*Madra observa l'homme chercher dans son cabas une cape qu'il se dépêcha de sortir. Elle était plutôt jolie pour un vêtement de paysan! Elle continuait à l'observer en silence comme si elle était fasciné de voir que même les pauvre arrive parfois à bien s'habiller.*

"Je pense que le froid ne pourra pas vous atteindre avec cette cape, je l'ai faite moi même. L'intérieur est fait de quelques unes de mes plumes. Si nous nous faisions attaqués, pouvez-vous vous défendre?"

*Madra en aurait presque rougit lorsqu'il lui mit la cape sur le dos et le fait qu'il l'est fabriqué de ses propres main l'a fasciné encore plus. Peut-être un futur couturier? Elle reprit son sérieux en l'entendant parler de moyen de défense. Bien qu'elle est une apparence frêle et faible, elle n'était pas pour autant sans savoir se battre.*

"Ne vous en faite pas je sais me battre. Je n'en donne pas l'air comme ça, mais un Yatsung se doit de toujours pouvoir se défendre afin d'avoir une mort la plus digne qui soit."

*Elle n'avait pas dit cela pour qu'il croie qu'elle pourrait périr lors d'une bataille, mais bien au contraire qu'elle pourrait s'en sortir! Ce n'était pas la première fois qu'elle se battait pour quelque chose; d'ailleurs elle se battait toujours...*

"Au fait je vous remercie, votre cape est très étanche au froid; je suis fort aise. Je me sens bien mieux ainsi et assez d'attaque s’il y avait des chercheurs d'embêtement. Au fait, où allons-nous maintenant? Je ne vous ai pas encore dit où se trouvait la suivante, donc en théorie vous ne savez donc pas où j'avais l'intention de me rendre; me tromperai-je?"

Aucun

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Ven 10 Sep - 19:53

* Plutot rassurée de la savoir prête a se defendre car il savait que de grand danger aller les guetter tout au long de leur périple, un périple pour récupérée il-ne-sait quelles artéfacts pour il-ne-sait quells raison mais boumka avait la ferme conviction quil falais qu'il vienne avec elle *

"Je sait que je peut vous faire confiance, je vous suivrais. Je pense vraiment que vous savez ou vous allez.
Et non je ne sait pas ou nous nous dirigeons. Pouvez vous me dire si il faudra marcher de nuit ?

* L'iresisstible envie de volée qu'il avais retenue depuit longtemp se mit as ressurgire, il voulez vraiment que quellqun puisse montée sur lui pendant un vol *

"Le ciel serait plus sure pour de longues distances..."
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Ven 10 Sep - 21:29

"Je sais que je peux vous faire confiance, je vous suivrai. Je pense vraiment que vous savez où vous allez. Et non je ne sais pas où nous nous dirigeons. Pouvez-vous me dire si il faudra marcher de nuit?"

*Madra était contente qu'on lui fasse confiance, et pour une fois, elle fit confiance à son tour. Cependant, elle n'avait pas de réponse très concrète à lui donner. Mais étant donnée que cet endroit comportait plein de perles il était fort probable d'avoir à voyager de nuit.*

"Eh bien tant mieux si vous me faites confiance. Cependant pour la traversée de nuit, je ne suis pas certaine mais sachant qu'il y a pas mal de perles ici, je pense que de temps à autre nous devrions chercher de nuit."

*Elle se demandait à quoi pensait le jeune homme car il venait subitement changer de tête. C'est alors qu'une fois dans ses pensées elle aussi, il finit par se remettre à parler. Elle le regarda à nouveau et se concentra sur sa belle élocution.*

"Le ciel serait plus sûr pour de longues distances..."

*Elle fut assez surprise de sa réponse, mais il n'avait pas tout à fait tord. Au moins dans le ciel il éviterai tout genre de conflit; mais ils rateraient très certainement des perles magiques...*

"C'est fort vrai. Cependant, nous ne pouvons pas emprunter la route des airs car nous risquerions probablement de rater beaucoup de perles... Je songe encore à votre idée mais à mon avis le mieux est de voyager de jour comme de nuit, puis se reposer lorsqu'on le pourra. Pour ma part, je peux ne pas dormir pendant plusieurs jour tout en gardant la forme. Ne vous en faites donc pas pour moi, je ne suis pas en sucre. ensuite pour se qui est des brigands, je vous l'ai dit, je sais me battre. Donc vous n'avez vraiment aucun soucis à vous faire. Bien, nous devrions reprendre chemin car il commence à se faire tard et les brigands vont venir nous tendre une embuscade. Je me trompe?"

*Effectivement les brigands n'étaient plus vraiment visible car ils étaient tout bonnement en train de leur confectionner un sacré piège! Madra commença à presser le pas et sans se retourner elle ne se préoccupa point si l'homme le suivait ou non. Elle voyait le jour s'endormir et la nuit était fort plus dangereuse que la journée. Elle sentait une perle magique toute proche; c'est pourquoi elle s'arrêta net!*

"J'en ai une! Elle est proche, je peut le ressentir. Aidez moi donc à la trouver qu'on puisse reprendre la route. Je vous en serrez très reconnaissante. Dites-moi se que vous voudriez en échange d'un tel service."

Aucun

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Sam 11 Sep - 0:38

* Boumka n'avais pas vraiment bezoin de quellques choses que se soit, a par peut-être un peu plus de libertée en tent que être magique, qui-plus-est volant. Une perle été effectivment par la malheureusement peut-être est-ce la le butain d'un brigant...*

" J'aimerais vivre et non survivre, mais je ne pense pas que se soit réalisable pour le moment, le temp viendra je l'esspére. Donc ne vous occupée pas de me payer ou quoi que soit d'autre, je n'est que fair de gloir ou de richesse que j'ai jadis abendonnée.
Pour la perle, n'avais vous pas pensée au bandit ? il me semble qu'ils sont de plus en plus proches... tout comme la perle, me tromperai-je ? "

* Boumka se mit a chercher sont katana... Disparu, il ne n'en laissa rien paraitre, le combat a main nue ne lui est pas etrangée. *
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Sam 11 Sep - 15:39

" J'aimerai vivre et non survivre, mais je ne pense pas que se soit réalisable pour le moment, le temps viendra je l'espère. Donc ne vous occupez pas de me payer ou quoi que soit d'autre, je n'ai que faire de gloire ou de richesse que j'ai jadis abandonné.
Pour la perle, n'avez-vous pas pensé aux bandits? Il me semble qu'ils sont de plus en plus proches... tout comme la perle, me tromperai-je ? "

*Effectivement il n''avait pas tort. La présence de la perle magique était de plus en plus proche tout comme les brigands. Il ne restait plus qu'à savoir lequel d'entre eux avait cette dernière... Madra et l'homme était maintenant pris au piège. Ils étaient encerclés. Elle regarda tout autour d'elle et voyait qu'ils s'approchaient de plus en plus. le combat était désormais devenu inévitable. Elle sortit de son sac une paire de lames de coude et se positionna prête au combat.*

"Le moment est malheureusement arrivé; je ne pense pas que l'on aurait put négocier. Ce qui veut donc dire que nous n'avons pas le choix. Eh bien, c'est fort aimable à vous les cocos. Mais on n'a pas tout notre temps. Et voyez-vous, j'aurai voulu vous proposer de l'argent en échange d'un objet que vous avez. Cependant vous ne m'avez pas l'air de gens négociable.. Allons bon. Tant pis. Ce n'est pas moi qui y perdra, mais vous!"

*Elle attendit encore un peu qu'ils se rapproche et elle lança le combat rapidement. Elle était à présent bien concentré et ne prêta aucune attention au jeune homme qui était certainement en train de se battre lui aussi. Ses mouvements étaient gracieux et nobles. Elle virevoltait avec élégance et ses coups en était même très fin et précis. Ce n'était pas comme ces ennemis qui ne montraient que disgracie et tant ils étaient bourrins. Mais Madra était faible de part sa maladie; bien qu'elle eut une garde puissante, elle n'échappa point au coup que lui porta l'un d'entre eux.*

"Cela ne fait rien, je peux encore me battre. Je n'avait qu'à pas baisser ma garde, c'est tant pis pour moi."

*Mais la plaie était profonde et le sang se rependait rapidement et abondamment... Bien vite, elle s'épuisa. Elle se décida donc d'invoquer les zombie de sa toute première perle magique, bien que son utilisation consomme pas mal d'énergie. Au moins, les zombies combattrons à sa place. Une fois le sort lancé elle s'évanouit car ces êtres magique avaient puisé toute son énergie...*

Dernière édition par Madra le Lun 13 Sep - 23:03, édité 1 fois
Boumka
Aucun

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Sam 11 Sep - 17:57

"Cela ne fait rien, je peux encore me battre. Je n'avait qu'à pas baisser ma garde, c'est tant pis pour moi."

* A ces mot un grande rage se vit dans ces yeux, Il mit un grand coup au sol, de grandes flammes sortie du sol pour bruler les quellques brigant autour de lui d'un coup il tira la cape de la fille en lui tenant la tête pour la recouvrire avec celle-ci, il se transforma. Des flammes orangé/jaunes se mit as sortire de lui pour devenir boumka lui méme. une voix se fit entandre*

" Fou ! Brûler de part mes ailes, étoufée vous de part mes flammes.
Madra ! Inconciente que tu est, tu n'été pas en états de combatre, tu est malade, je t'inderdit de combattre avent que tu ne te soit remit.

* En poussant un grand cri percent le phoenix brulas vif, carbonisa les brigants. Madra protégée par la cape faite de ces plumes avait toujour l'air inconsiente aprés la bataille *

"Il faut vite partire d'ici... D'autres ne devrais pas tardée * reprend sa forme humaine * la perle devrai etre ici, Ha ! la voila "

* il remit la cape sur le dos de madra tout en la portant dans ces bras et il deposa la perle avec les autres en vereifiant sont autenticité. Boumka se mit a volée avec Madra sur le dos pour chercher un endroit calme de part le ciel pour pouvoir soignée madra *
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Mar 14 Sep - 0:15

*Madra qui était donc dans le subconscient se retrouva comme dans la brume blanche et épaisse, ou encore du coton. C'était plutôt vague et flou. Elle avait l'impression d'être éveillée, incapable de bouger ou de faire quoi que se soit. Son corps était lourd et ne semblait pas vouloir bouger pour un sous. Au bout d'un certain bout de temps après son inconscient embourbement, elle entendit des voix. Elle cru reconnaître la vois de son jeune et supposé ami qui semblait en colère. Mais c'est alors que ne sachant pas pourquoi, elle sembla s'étouffer plus, comme envelopper dans un drapée d'une assez grande épaisseur. Mais son poids était bien moindre sur son pauvre corps meurtrit et endormi... Ceci n'était que le début de son étouffement, car dans la seconde qui suivait, une chaleur insupportable se mit à jaillir comme si le feu l'entourait de ses flammes ardentes et menaçantes. Cependant, ces flamme lui semblait presque familière, comme si elle ne lui voulait pas de mal. Elle pensa qu'il devait peut-être avoir prit sa forme majestueuse et imposante de phœnix. Elle se sentait libérée malgré sa souffrance et son incapacité à bouger ou même tout simplement à ouvrir les yeux. Même les sons étaient presque inaudibles. Mais au moins elle arriver à ressentir quelques choses. La chaleur qui s'était étendu s'affaiblit et tout redevint normal. Elle sentit une vague présence proche d'elle se saisir de quelque chose. En fait il devait avoir trouvé la perle magique et avait attrapé son sac de soie afin de la glisser à l'intérieur avec les autres. Son corps qui était toujours dans les abysses se sentit flotter. Il volait au grès du vent et des nuages. Il ressentait là une sensation longtemps oublié. Madra se mit à pleurer de joie dans son fort intérieur. Même son corps avait put faire jaillir une minuscule larme de ses yeux clos. La sensation agréable s'arrêta fort soudainement. Ils devaient s'être posé sans doute. C'est au bout de très peu de temps avant qu'il s'approche d'elle surement pour la guérir qu'elle se réveilla enfin de son horrible cauchemar toujours la larme à l'œil.*

"Je suis désolée de m'être évanoui.. Je t'ai menti.. Je ne peux plus me battre malheureusement. Où sommes-nous? je ne sens pas la présence de perles ici. Serions-nous au sommet? Au fait, ne vous en faites pas pour moi, la blessure est en train de se guérir ce n'est pas la peine de s'en occuper je n'ai simplement besoin que de repos. Veuillez une fois de plus accepter mes plus plates excuses. D'ailleurs cela me fait penser que j'en avais oublié mes bonnes manières tout à l'heure. Mon nom est Madra Yuki Alex IIIème du nom Yatsung. Mais vous pouvez tout aussi bien m'appeler Madra. C'est beaucoup plus facile ainsi n'est-ce pas? Je tiens tout de même à vous offrir quelque chose pour votre générosité. Je ne vous laisserai pas partir les mains vides le moment venue. S'il vous plaît accepter de moi un humble présent que je vous laisse choisir. Comme j'avais pu vous le dire auparavant, je pense pouvoir vous offrir l'objet de vos désirs même les plus chères. Il suffit juste pour cela de me dire ce que vous aimeriez."

*Elle mit la main sur son ventre délicat et blessé et observa la réaction du jeune homme face à une telle proposition qui ne peut en aucun cas être refusé tant elle montrait d'enthousiasme.*

Dernière édition par Madra le Sam 2 Oct - 18:45, édité 2 fois
Boumka
Aucun

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Mar 14 Sep - 0:33

*La jeune fille qui avait enfin l'air de se montrée un peu moin distante avec boumka étais gravement affaiblie, malgrée cela elle voulue remerciée boumka par un présent, boumka lui n'avais bezoin de rien, mais l'enthousiasme de la fille le fit réfléchire, bien que sont regard étais fixée sur le ciel.
Une idée survins dans sont esprit, il avais perdu sa precieuse lame, sont katana... Une trés jolie lame et trés résistante.
C'étais la seul chose materiel a la quelle il pouvais donné un peu de valeur.*

" Je me permet de te tutoyer nous n'allons pas fair plus de courbette dans cette situation je pense que se serai superflux. Premierement je te demendrais de ne pas fair plus d'efforts, tu a beau guerrire vite tu n'en n'est pas moin malade et blesser, dans un autre temp, tu cherche a me recompencée mais il n'y a pas d'objet materiel auquelles je peu attaché une importance quellconque. A par peut-être les katana, j'en avait encore un hiere mais dans l'action j'ai du le perdre ou me le fair volée, c'est une épée, un katana de grande qualitée que je cherche. C'est la la seul chose je pense que tu puits m'offrire. "

*N'oublient pas le but de madra, boumka se mit a dessendre doussement sur une zone de forêt sans signe de vie alentours*
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Jeu 16 Sep - 19:55

* Madra qui ne souffrait plus, se mit à réfléchir. Elle se demandait à quoi pouvait bien ressembler son sabre. Quand soudain elle se souvint qu'il l'avait tutoyer...*

"Je me fiche bien des circonstance actuelle. Un Yatsung reste un Yatsung et sa dignité est toujours de même. C'est pourquoi je vous demanderai, fort aimablement, de me vouvoyer et je ferai de même avec vous. Ce ne sont pas des 'courbettes' comme vous le dites si bien, mais une simple forme de politesse envers votre supérieur. Même si vous ne travaillez pas spécialement pour moi, je suis tout de même votre souveraine et vous n'avez pas le droit de me prendre pour une fille 'banale'!"

*Elle ne pensait pas ces mots barbare, ce n'était pas, et loin de là sa façon de s'exprimer d'habitude. Mais son excuse était la maladie qui rechignait la plaie qu'elle venait de subir. Elle se tue afin de ne pas trop s'épuiser ou encore éveiller les soupçons sur elle... Ensuite, elle vue l'homme faire un aller-retour. Elle en fut plutôt étonnée. Elle ne savait pas trop ce qui trottait dans sa tête et s'en fichait plutôt pas mal. Elle se demanda juste si il allait l'abandonner ici?*

"Oh j'oubliais. Votre sabre, je ne l'ai peut-être jamais vu mais, chez moi il y a toutes sortes d'arme, il y en aurait peut-être une à votre égale."

*Madra eut beau dire, même si cela pourrait l'excuser, il valait très certainement de soit que ces mots blessants étaient de trop.*

Dernière édition par Madra le Sam 2 Oct - 18:47, édité 1 fois
Boumka
Aucun

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Jeu 16 Sep - 20:33

* Aprés cettre posé au sol *
"Je me fiche bien des circonstance actuelle. Un Yatsung reste un Yatsung et sa dignité est toujours de même. C'est pourquoi je vous demanderai, fort aimablement, de me vouvoyer et je ferai de même avec vous. Ce ne sont pas des 'courbettes' comme vous le dites si bien, mais une simple forme de politesse envers votre supérieur. Même si vous ne travaillez pas spécialement pour moi, je suis tout de même votre souveraine et vous n'avez pas le droit de me prendre pour une fille 'banale'!"

" *Eclata de rire a ces mots* Je pense Avoir compris "madame " *dit-il d'un air sarcastique* tâchez donc de vous soignez un peu. Je vous ramenne des herbes medicinales il doit y en avoir dans le coin, ne vous en faite pas je ne m'elloigne pas trop.
Pour se qui est de l'épée, j'aimerais aller chez vous dés que possible, nous pourions recpérée par la méme occasion des vivres et des equipment.

* Il pensa a laisser son sac avec un gourde a madra avent de partire cherchez quellques plantes *
Madra
Officier Général
Officier Général

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   Jeu 16 Sep - 21:22

(Hors rp: N'oublies pas 8 lignes minimum! Bon j'accepte ça arrive les panne d'inspiration ^^ ah et bien entendu le texte repris de la réponse de l'autre ne compte pas^^ ce serai trop facile sinon. Je t'avouerai que moi aussi je suis à court d'idée xD)

*Madra se vexa rapidement aux moqueries de son jeune ami. Et puis ce 'Madame' était d'un si mauvais goût... Soit, elle passa et changea de sujet.*

"Ne vous en faites pas je n'ai pas besoin de vos soins je vais mieux."

*Mais il était déjà parti. Elle soupira un long moment. Elle observa autour d'elle et vu qu'il avait laissé sa gourde là. Mais aussi têtu qu'elle soit et ne voulant pas se faire aider, elle ne la prit pas. Pourtant, dieu seul sait à tel point elle mourrait de soif. Elle avala faiblement sa salive tout en regardant la gourde. C'était hors de question de boire dans sa gourde. Si elle voulait boire, il fallait qu'elle trouve une source. Elle se leva donc et se mit en route difficilement.. Ses lèvres étaient plus desséchées que le désert lui-même! Au bout de peu de mètres, elle aperçut un point d'eau. Mais en s'y rendant elle ne vu point une racine et trébucha. Elle ne se relevait pas. Sa tête avait heurté le sol trop violemment et avec sa faiblesse elle s'évanouit de nouveau. Il faut dire aussi qu'en ce moment elle n'allait pas très bien; c'est pourquoi elle avait manqué se faire tuer tout à l'heure. *

MessageSujet: Re: Une traversée fascinante! [terminé]   

Une traversée fascinante! [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant